Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"La trilogie du pénis" le 7 mars sur Téva

AuteurMessage
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER

Masculin Nombre de messages : 93
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire

"La trilogie du pénis" le 7 mars sur Téva Empty
MessageSujet: "La trilogie du pénis" le 7 mars sur Téva   "La trilogie du pénis" le 7 mars sur Téva Bouton13Jeu 22 Fév 2007 - 9:58

A l'occasion de la semaine "spéciale homme" que propose Téva du 3 au 9 mars prochain, la chaîne diffusera le vendredi 7 mars à partir de 22h40, une série de 3 documentaires entièrement consacrés au... pénis !

Pendant cette soirée, tous les tabous tomberont...

22h40 : John Bobitt : l'homme qui avait perdu son pénis

Ce documentaire évoque la polémique dont John Bobbitt a fait l'objet aux Etats-Unis. En 1993, sa femme tranche son pénis avec un couteau de cuisine avant de le jeter dans un champ. S'ensuit alors un procès trèsmédiatique qui va faire de cet ancien marin une véritable star.

23h30 : A la recherche du pénis idéal

Symbole de virilité et de puissance chez l'homme, le pénis est l'organe dont la longueur suscite le plus de complexes au sein de la gent masculine. Découvrez les témoignages d'hommes qui se tournent vers la chirurgiepour espérer avoir le sexe de leur rêve.

00h20 : 34 centimètres.

C'est la taille du sexe le plus long au monde. Pour clore notre " trilogie du pénis ", ce docu-réalité part à la rencontre de son prétendu détenteur. Un cadeau de la nature ? Pas si sûr ! A en croire les confessions surprenantes de cet homme qui fait bien des envieux, avoir le sexe le plus long au monde ne rime pas forcément avec bonheur absolu. De quoi en décomplexer plus d'un…

Sources : Le blog de Jean-Marc Morandini

Bien amicalement,

Guillaume TAVERNIER.
Revenir en haut Aller en bas

"La trilogie du pénis" le 7 mars sur Téva
Page 1 sur 1