|
| Epilation pour hommes | |
| | Auteur | Message |
---|
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Epilation pour hommes Jeu 15 Mar 2007 - 4:41 | |
| Bonsoir,
L'épilation pour les hommes se banalise...
Depuis le visage jusqu'aux chevilles en passant par le torse, les fesses ou l'intérieur des cuisses, chacun peut choisir d'épiler les zones qu'il souhaite dégager.
Après des débuts cahotiques dans les instituts de beauté et des conditions humaines et financières parfois abusives, un certain "ménage" est entrain de se faire et des adresses d'un bon rapport qualité/prix émergent.
En voici une première testée par l'un des membres des Carrés d'Hélène qui s'est fait épiler les fesses et l'intérieur des fesses et ce d'une manière esthétiquement réussie pour 13 euro. C'est à dire qu'il n'y a pas de démarcation entre les parties velues et celles épilées à tel point que l'on pourrait croire que c'est l'allure naturelle de sa pilosité.
Maria Galland Paris, centre de beauté, 2 rue Yves Kermen, 92100 Boulogne (demander Sonia)
Si vous avez d'autres bonnes adresses à travers la France dont chacun ici peut bénéficier, n'hésitez pas... Il vous suffit de cliquer sur "répondre", de l'inscrire dans l'espace texte qui s'offre à vous puis de cliquer sur "envoyer" | |
| | | baxter75 Je progresse...
Nombre de messages : 22 Age : 65 Adresse : Paris Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ... Humeur : A l'écoute des autres ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Adepte de l'épilation. Sam 1 Déc 2007 - 16:47 | |
| Bonjour, je suis adepte de l'épilation intime pour homme mais je vous adresse un mp à ce sujet. A très bientôt. | |
| | | blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: epilation suite Dim 2 Déc 2007 - 9:03 | |
| ouf, je n'ai pas de probleme de ce coté là étant blond venitien.. bon week end à tous Blek | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Le rapport ?? Dim 2 Déc 2007 - 14:49 | |
| Quel est le rapport - entre être blond vénitien et l'épilation ? - entre être "adepte" de l'épilation et avoir un problème ? Bon dimanche | |
Nombre de messages : 22 Age : 65 Adresse : Paris Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ... Humeur : A l'écoute des autres ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Justement... Lun 3 Déc 2007 - 12:09 | |
| A propos d'épilation pour les hommes...
1/ Pouvez-vous me dire Mesdames - Messieurs ce que vous pensez d'un homme qui s'épile intimement ? est ce que la vue et le touché vous excite ?
2/ En ce qui me concerne, je le fais 1 à 3 fois par an à la cire chaude ( et je suis blond ...LOL ...), je le fais pour l'hygiène et l'esthétique, je le fais aussi pour le plaisir de la séance d'épilation ...
A ce propos et suivant les renseignements, ci-dessus, à Boulogne...
Comme je recherche un endroit tranquille, sérieux et compréhensif sur Paris, quelqu'un peut-il me dire si cet institut procède à l'épilation intime totale pubis, testicules et anus ?
Non, non, ne riez pas, svp...
Je sais..., je peux téléphoner pour obtenir quelques renseignements mais si quelqu'un a essayé cet endroit il peut me joindre directement en MP pour m'en parler...
A bientôt et merci d'avance... | |
| | | LN Fondatrice
| Sujet: Re: Epilation pour hommes Dim 25 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Suite à notre conversation, merci à J. Yves de m'avoir communiqué ces informations : Je suis allé chez Espace épilation : http://www.espace-epilation.com/ J'ai payé 48 € pour l'intégral et le sillon des fesses. La plaquette, avec l'adresse où je suis allé, donne des prix un peu moins chers que sur le site pour l'épilation. Il n'y a pas, non plus, de tarif homme dans la boutique ! L'autre, dans le 11e, avec les massages naturiste, tantrique et autre : http://www.cap-orientan.com/accueil.html | |
| Sujet: Epilation intime ... Lun 26 Aoû 2013 - 9:38 | |
| - LN a écrit:
- Suite à notre conversation, merci à J. Yves
de m'avoir communiqué ces informations :
Je suis allé chez Espace épilation : http://www.espace-epilation.com/ J'ai payé 48 € pour l'intégral et le sillon des fesses. La plaquette, avec l'adresse où je suis allé, donne des prix un peu moins chers que sur le site pour l'épilation. Il n'y a pas, non plus, de tarif homme dans la boutique ! L'autre, dans le 11e, avec les massages naturiste, tantrique et autre : http://www.cap-orientan.com/accueil.html Bonjour Madame LN, Merci de nous avoir relayé ces renseignements concernant ces Instituts. Comme je pratique toujours l'épilation et que je suis toujours à la recherche de nouveaux endroits, je vais me renseigner auprès d'eux pour la prochaine fois. A très bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation pour hommes | |
| |
| | | | Epilation pour hommes | |
|