|
| Daredjane propose : "Bouts tabous" | |
| | Auteur | Message |
---|
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Daredjane propose : "Bouts tabous" Lun 9 Avr 2007 - 14:23 | |
| Bonsoir,
Comme peut-être d'autres parmi vous, j'ai eu la surprise et le plaisir de découvrir Daredjane à la télévision fin mars-début avril sur France 3 dans l'émission "Ce soir ou jamais".
Impressionnée par les textes érotiques dont elle a bien voulu lire quelques extraits à l'antenne, j'ai cherché comment obtenir le recueil complet qu'elle édite à compte d'auteur.
Voici les informations si vous voulez commander :
BOUTS TABOUS
le recueil de mes récits poérotiques ressort tout chaud de chez l'imprimeur : 21 histoires, 78 pages, illustration couleur en couverture, série limitée, 100 exemplaires numérotés, dédicacés, et envoyés à domicile chez vous ou chez les heureux destinataires...
1 exemplaire : 16 • port compris
2 exemplaires : 30 .. port compris 3 exemplaires : 42 .. port compris 4 exemplaires : 52 .. port compris 5 exemplaires : 60 .. port offert au delà de 5, compter 12 .. par exemplaire port compris. (pour un envoi en France métropolitaine)
pour commander, faites moi un mail de réservation et envoyez dès aujourd'hui un chèque libellé à l'ordre de Daredjane MELIAVA à
Daredjane MELIAVA (adresse d'avril) route de cros 30 170 ST HIPPOLYTE DU FORT
ou si c'est plus tard (adresse de mai) mais ce sera peut-être trop tard chez ABITBOL 101 rue de Lagny 75020 PARIS
N'oubliez pas de préciser à qui dédicacer les ouvrages, qui les offre, et où les envoyer.
alors à bientôt et encore merci Daredjane
Daredjane raconte ses BOUTS TABOUS récits poérotiques LUNDI 30 AVRIL et VENDREDI 4 MAI AU KRAPAILLO 20h : dîner / 21h30 : spectacle 1 rue de Wattignies Paris 12 M° Daumesnil ou Dugommier réservation obligatoire : 06 99 85 80 80 P.A.F. : 15 € (plat offert) | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Daredjane encore !! Mar 1 Mai 2007 - 3:17 | |
| Elle s'est découverte sur F3 fin mars en lisant quelques extraits de ses textes à l'antenne. J'ai commandé et reçu son livre "bouts tabous" la semaine dernière. Je l'ai dévoré et beaucoup aimé. Et enfin j'ai eu envie d'aller l'entendre en "live". Je suis rentrée ce soir de son spectacle complètement sous le charme. Encore difficile à trouver même sur le web, Daredjane est un adorable petit bout de femme qui écrit (très bien) des poêmes érotiques d'un joli croustillant parfois et d'une crudité torride souvent. En spectacle, elle est une (très bonne) comédienne drôle, émouvante et sans tabou... A suivre absolument ! Ses prochaines dates de spectacle : - vendredi 4 mai au KRAPAILLO 1, rue Wattignies 75012 - mercredi 30 ou jeudi 31 mai (à vérifier) au LIVING B ART, 15, rue la vieuville 75018
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 16:41, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daredjane propose : "Bouts tabous" Mer 2 Mai 2007 - 18:20 | |
| au précédent message, j'étais déjà allée voir qui était cette personne voici le lien qui me renseignait : http://www.myspace.com/daredjaneelle propose même un spectacle à domicile... bon spectacle à tous les chanceux qui la découvriront. |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: je l'ai lu ! Lun 14 Mai 2007 - 23:39 | |
| Bonsoir
Oui, je l'ai comandé et recu et dévoré aussi.
C'est osé, c'est bien écrit, j'ai beaucoup aimé la plupart des textes. Irai-je la voir ? volontiers ! Fin mai, c'est noté, si vous voulez m'accompagner...contactez moi avant fin mai.
Amicalement Laurent | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Daredjane propose : "Bouts tabous" Ven 18 Mai 2007 - 14:19 | |
| J'ai verifié. Nous verrons nous la-bas ?
extrait de wwwlingbart.fr :
Mercredi 30 mai à 20h30 –Daredjane « Bouts tabous » (contes érotiques) Daredjane explore fantasmes, tabous et obsessions, les entreprend sous des angles inattendus, attaque à revers les plus dérangeants d’entre eux. Ces poèmes érotiques deviennent alors noirs. Certains textes sont glaçants. Sa plume sait pourtant faire preuve de truculence, être à la fois drôle, sale ou sucrée comme la destinée douce et érotique d’une presse-agrume électrique. Les histoires de Daredjane sont celles qui saisissent de l’intérieur. | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Daredjane propose : "Bouts tabous" Sam 22 Déc 2007 - 18:45 | |
| Ah... Daredjane !... Une soirée que je n'oublierai pas de sitôt ! Un de ces lieux vraiment unique, pittoresque, curieux et intimiste qu'est ce théâtre de l'Ogresse. Une petite salle où il est aussi possible de diner correctement ou de prendre un verre. Hier soir, un feu de cheminée était allumé, rendant l'atmosphère du lieu encore plus agréable et surprenante. Bon, question "service", faut pas être pressé. Il faut aussi s'y rendre en ayant adopté un esprit un peu... routard ! Mais j'avoue que le confit de canard arrosé de miel à 12 € était un vrai régal et que, vu le " space" qui règne dans l'endroit, j'ai été agréablement surpris. On dine avant ou après le spectacle. Parce que, oui, l'endroit fait aussi spectacle ! Et... on ne sait pas trop comment, mais oui, l'endroit finit bien par se transformer en salle de spectacle ! Les patrons de l'endroit (très sympathiques) se laissent rapidement déborder par l'afflux de personnes qui viennent au dernier moment et l'organisation du spectacle se fait vraiment à la " va comme je te pousse", enfin... à la bonne franquette ! Bref, avec un bon retard, Daredjane se met en place. Et là, même assez mal placé, je suis tombé immédiatement sous son charme. Une voix claire, un visage rayonnant, des textes croustillants et surtout beaucoup de charmes font qu'une complicité très agréable s'installe rapidement. Le public s'amuse avec elle et le petit moment de duettiste avec un musicien qui réagit à ses paroles sur ses textes est un superbe moment. J'ignore si tous ses spectacles se ressemblent, mais hier soir, à l'issue de sa représentation, Daredjane était facilement accessible à tous et il était possible de discuter quelques instants avec elle et de s'offrir un de ses recueils spécialement dédicacé. Je ne pouvais rester, mais elle avait informé ceux qui le souhaitaient que la soirée n'était pas terminée et l'after a, sous doute, dû être des plus sympathiques. Bref, un excellent moment que nos amis lyonnais pourront bientôt apprécier puisque ses prochaines dates de spectacle (11 & 12 janvier 2008) se tiendront à Lyon. Pour info :- Diner à l'Ogresse (plat + boisson + dessert) : 18 €. - Spectacle : au chapeau. - Recueil dédicacé : 13 €. Bien amicalement, Guillaume TAVERNIER. | |
| | | LN Fondatrice
| Sujet: Daredjane... encore :) Mer 6 Fév 2008 - 15:16 | |
| J'allais oublier... Daredjane se produit pour la St Valentin... voici ci-dessous la copie de son mail. Bien à vous LN ------------------------------------- | |
| | | LN Fondatrice
| Sujet: Daredjane, toujours ! Ven 7 Mar 2008 - 17:32 | |
| Copie intégrale de son mail ci-dessous Bien à vous LN ---------------------------- De: "daredjane ..." Date: Ven 7 mar 2008 17:20:12 Europe/Paris À: undisclosed-recipients: ; Objet: radio spectacles etc Attachments: Il existe 1 pièce jointe
Les amis, la semaine prochaine, on dirait que je suis incontournable !
Alors retrouvez mes Bouts Tabous :
-Samedi 15 mars, en direct du Salon du livre, sur France Culture entre 17 et 18h. -Dimanche 16 mars, au restaurant de la Maroquinerie, 23 rue Boyer Paris 20 à 21h30, entrée libre, diner avant, tract joint, résa au 01 40 33 00 77. -Lundi 17 mars, en soirée de soutien à l'Ogresse, 4 rue des Prairies Paris 20, 8€ pour sauver le lieu, 21h30, diner avant, résa au 01 46 36 95 15. -et éventuellement Mercredi 19 mars au Bidibulle à Paris 15, si vous ne pouvez venir que là, faîtes moi un petit message...
et aussi découvrez mes premières histoires minuscules publiées : "17 histoires minuscules d'une femme trouble", dans le magazine Nuke qui sort cette semaine (page 66)...
et puis aussi je voulais vous dire : Accueillez le printemps comme il le mérite..
Au plaisir !
Daredjane
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredjane propose : "Bouts tabous" | |
| |
| | | | Daredjane propose : "Bouts tabous" | |
|