Etude sur la Sexualité des Français (Metro du 27 juin 2007)
2 participants
Auteur
Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Etude sur la Sexualité des Français (Metro du 27 juin 2007) Mer 27 Juin 2007 - 17:03
Extrait de l'article paru, ce jour dans le quotidien Metro (edition de Paris) :
Si la moyenne de satisfaction des Français de leur vie sexuelle les place avant derniers, il s'avère qu'ils ne sont pas les plus avarts en nombre de câlins.
Cette statistique fait partie d'une étude publiée ce matin, dans le quotidien Metro et qui se voit completée par un article sur son site Web.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas eu accès à cette étude et qui souhaitent la consulter, vous pouvez cliquer sur la vignette de l'image ci-dessous pour la visualiser en grand.
Bien amicalement,
Guillaume TAVERNIER.
Précision en date du 28-06-07 :
L'étude parue dans le journal Metro a été initiée et organisée par la marque Durex... C'est ce que j'ai appris en parcourant la version papier du quotidien gratuit Direct Soir. Comme quoi, ça peut servir de lire un journal à l'aller et un autre, lors du trajet retour !
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 12:34, édité 6 fois
blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: sexualité des français !! Mer 27 Juin 2007 - 17:33
Bon,
J'ai bien une petite idée pour remedier au "probleme"... Personnellement, j'ai pas mal reveillé ma sensualité grace au massage et j'ai essayé de la reveiller chez certaines amies... ...
Michel
Etude sur la Sexualité des Français (Metro du 27 juin 2007)