Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tempérament plutôt Yin réceptif

Aller en bas 
AuteurMessage
Lungta
J'arrive...
J'arrive...
Lungta


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Adresse : Mérignac
Particularité : Musicien en mal d'inspiration
Humeur : Variations sur un t'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

Tempérament plutôt Yin réceptif Empty
MessageSujet: Tempérament plutôt Yin réceptif   Tempérament plutôt Yin réceptif Bouton13Sam 11 Aoû 2007 - 10:33

Bonjour à tous

Sexuellement et sensuellement je me vis plutôt en féminin, réceptif, privilégiant le chemin au but. Dans ce sens je ne recherche pas forcément l'orgasme, j'aime vivre des sensations douces avec des moments d'intensité extrêmes qui retombent en courbes tendres. C'est comme une musique dont le climax ne se situe pas à un endroit du morceau tellement les contrastes sont riches et surprenants.
C'est sans doute lié au fait que j'ai une énergie rare et fine (dans ma vie en général) et que je suis mal à l'aise avec la combattivité, la violence, le rapport de force. Cependant je comprends tout à fait que l'on puisse être davantage connecté à son vital inférieur dans son expression la plus impérieuse. Il y a une relation entre notre manière de vivre des émotions comme la colère, notre façon d'embrasser la vie, de combattre nos peurs et par ricochets notre approche de la sexualité.
J'apporterais une nuance néanmoins en considérant le fait que certaines personnes compensent un sentiment d'infériorité dans la vie quotidienne en devenant plutôt dominants, directifs, très yang dans la relation sexuelle. Et l'inverse est aussi possible.
Tout l'enjeu est de bien se connaître pour sentir les compatibilités d'expressions et l'accueil de nos complémentarités, de nos besoins respectifs dans le respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempérament plutôt Yin réceptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi plutôt du noir ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Tempéraments Sexuels-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: