Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Salon Zen à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Salon Zen à Paris Dim 23 Sep 2007 - 17:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Zen à Paris Dim 23 Sep 2007 - 22:16 | |
| haaaa !!! que ne ferions nous pas sans Blek et ses précieuses indications... une présence de tous les instants. encore merci... |
| | | blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Réponse Lun 24 Sep 2007 - 23:54 | |
| De rien, Nuage de Lait... Par contre, je trouve que les propositions d'activités n'abondent pas trop sur ce forum ! J'aurais bien quelques idées à vous proposer...mais va falloir se déplacer sur Paris... Blek/Michel | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Salon Zen à Paris Mar 25 Sep 2007 - 10:31 | |
| Bonjour
Je suis partant pour des propositions d'activités.
Tu as lancé cette perche aussi le soir du watsu, je ne l'ai pas saisie immédiatement, mais elle n'a pas été inaperçue...
Je serais enchanté de faire l'apport du meilleur de moi-même, autant dans l'organisation et la mise en place, que dans l'apport de mon expérience personnelle, ou dans un partage ouvert lors d'une activité.
Jusque là mes propres propositions d'activités de groupe, liées à la sensualité, n'ont pas eu lieu par manque de public motivé. Mais je n'ai fait des propositions en région parisiennes que depuis peu...
Amicalement Laurent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Zen à Paris Mar 25 Sep 2007 - 14:10 | |
| 1) pour le salon zen allez sur le site et avec un simple mail on obtient une sacrée réduction d'entrée , photocopiable.... 2) pour les activités....y a meme des fois où les parisiens se déplacent à la mer 3) suis apprentie en massages mais je sais faire le pain maison , si cela peut apporter mon grain de farine... 4) je connais des lecteurs du site qui peuvent aussi accueillir un groupe, si besoin est, sur un we, mais hors de paris...hé oui, cela vit aussi ailleurs ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Zen à Paris | |
| |
| | | | Salon Zen à Paris | |
|