Bonsoir,
A ce dernier Bistro Sexo, nous n'étions que 6 personnes...
C'est la première fois (sauf erreur de ma part) depuis 12 ans que nous sommes si peu !
Il y a sûrement plusieurs explications :
- Pendant plusieurs années, il y avait plus de monde que de places disponibles et bon nombre d'entre vous, ne pouvant assister ou participer, a du rebrousser chemin et s'est peut-être découragé.
- Le contenu des échanges ne satisfait pas ou plus les légitimes curiosités individuelles et les envies d'informations ou de connaissances.
- Le fait qu'il y ait chaque fois de nouvelles personnes implique de répéter régulièrement des choses que les personnes qui viennent souvent n'ont peut-être plus envie ou plus besoin d'entendre.
- Peut-être le principe et moi-même sommes-nous usés et peut-être n'avons nous plus de raison d'exister, en tous cas sous cette forme...
Et même si beaucoup d'entre vous m'ont fait savoir qu'un petit nombre de participants au Bistro Sexo était plus favorable à de meilleurs échanges et à de meilleurs débats,
je ne sais pas s'il doit continuer...
Je nous donne jusqu'en juin 2006 pour prendre une décision.
Si vous avez des commentaires et/ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ici.