Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dans le noir, Lecture à haute voix et en odeurs

AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN

Féminin Nombre de messages : 570
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls

Dans le noir, Lecture à haute voix et en odeurs Empty
MessageSujet: Dans le noir, Lecture à haute voix et en odeurs   Dans le noir, Lecture à haute voix et en odeurs Bouton13Mar 16 Oct 2007 - 19:06

le 16/10/07 16:58, Le Fonds Théâtral Sonore à lefondstheatralsonore@wanadoo.fr a écrit :

Le Fonds Théâtral Sonore vous rappelle ses évènements à venir :

Vendredi 19 octobre 2007 :
« Encre Noire » dans le cadre de la Nuit de l‚Ecrit de Lire en Fête 2007.

Le vendredi 19 octobre 2007 à 19h, à l‚Auditorium de la Cité Internationale des Arts.
La lecture sera faite par Louise Doutreligne avec sa nouvelle pièce « Sublim‚ Intérim » ou l‚Amour c‚est un boulot de tous les jours.

Cette animation se tiendra dans le but de valoriser l‚importance de la lecture à haute voix, qui permet à chacun de profiter de la beauté d‚un texte ou d‚un récit. Grâce à l‚accompagnement sonore de Sébastien Chatron, c‚est une véritable expérience sonore dans le noir, avec diffusion de senteurs pour tous ceux qui souhaitent écouter et ne penser à rien d‚autre.

Afin de n‚exclure personne de cette lecture hors du commun, sera présent dans la salle un interprète en Langue des Signes, visible en lumière noire.

Entrée libre et gratuite.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Réservation indispensable pour les groupes et pour les personnes à mobilité réduite : 01 42 74 17 87

Auditorium de la Cité Internationale des Arts
18 rue de l‚Hôtel de Ville
75004 Paris
01 42 78 71 72
Métro : Saint Paul ou Pont-Marie
Bus : 69, 67, 76, 96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com

Dans le noir, Lecture à haute voix et en odeurs
Page 1 sur 1