Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Steaptise Mar 23 Oct 2007 - 19:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Steaptise Mar 23 Oct 2007 - 20:35 | |
| oui très audacieux je ne sais plus sur quel site je l'avais vue cet été mais j'ai trouvé cela tres fun.... et à le revoir , là, après la jolie silhouette dont on ne se lasse pas.. j'ai cherché le truc du mouchoir... meme si j'ai trouvé, je ne le dis pas il faut bien rêver. |
|
Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Steaptise Mar 23 Oct 2007 - 22:41 | |
| MAGNIFIQUE !!! à tous points de vue... Merci, Laurent, pour cette "trouvaille". Fallait "oser"... Et puis, voilà aussi de quoi réfléchir pour ce qui est d'assumer ses envies, ses choix, ses désirs et délires, mais aussi "d'être en accord et bien avec Soi-Même" ainsi que sur les questions liées à la prestance et à la présence, sur une scène devant un public. C'est promis, la prochaine fois que j'ai à me "déshabiller" devant un public, je la jouerai comme ça ! Bien amicalement, Guillaume TAVERNIER. PS :
Ursula Martinez, qui officie durant ce show de magie assez particulier dispose d'un site internet personnel : http://www.ursulamartinez.com/ | |
|