Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cris et Chuchotements - Goûters BDSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Cris et Chuchotements - Goûters BDSM Empty
MessageSujet: Cris et Chuchotements - Goûters BDSM   Cris et Chuchotements - Goûters BDSM Bouton13Lun 3 Déc 2007 - 13:41

Cris et Chuchotements

est probablement le seul club dit fétichiste de Paris
http://www.cris-et-chuchotements.com/

(je ne tiens pas compte des soirées "fetish"
organisées ponctuellement
par Zinella, Nuit Elastique, Démonia... )

Il a le mérite de proposer un goûter tous les vendredis après-midi.
Goûter qui permet aux personnes désireuses de faire connaissance
avec ce genre d'ambiance de manière douce et pas trop exigeante
sur le plan du comportement, du costume, de la curiosité et des pratiques.

http://www.gouters-du-divin-marquis.com/

Comme toujours, je ne suis pas actionnaire
et n'ai aucun "intérêt personnel" à vous en parler...
Pure information !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
ErosEtNous
Je progresse...
Je progresse...
ErosEtNous


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 60
Adresse : Boulogne
Humeur : Egale...
Date d'inscription : 05/05/2007

Cris et Chuchotements - Goûters BDSM Empty
MessageSujet: Re: Cris et Chuchotements - Goûters BDSM   Cris et Chuchotements - Goûters BDSM Bouton13Lun 3 Déc 2007 - 16:55

Cris et Chuchotements est en effet un club de bonne tenue, qui respecte les "novices" aussi bien que les limites spécifiques de la législation française. Outre les soirées et les goûters du vendredi, s'y tient désormais un dimanche par mois le "Boudoir Charnelle", animé par des "rondes libertines", comme elles se désignent elles-mêmes. Je n'ai pas d'action non plus, mais ce sont des copines...
Ceci étant dit, il n'est peut-être pas vain de signaler que contrairement (ou moins hypocritement...) aux "nuits" spéciales et récurrentes citées par Hélène, "Cris et Chuchotements" mèle le sm et le libertinage, ce qui peut déplaire à certains... et en attirer d'autres !
Cette semaine enfin, se tient l'annuelle nuit Démonia. J'irai pour la première fois, je ne sais donc dans quelle catégorie la ranger...
Fétichement vôtre,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Cris et Chuchotements - Goûters BDSM Empty
MessageSujet: Les Goûters du Divin Marquis   Cris et Chuchotements - Goûters BDSM Bouton13Ven 15 Fév 2008 - 13:05

Les vendredis après-midi de Cris et Chuchotements,
appelés "Les Goûters du Divin Marquis" semblent évoluer.

Je vous communique ci-dessous le dernier mail d'information reçu le 13/2/08.

Bien à vous
LN

*********************************

From: "newsletter : les gouters du divin marquis"
Date: Wed, 13 Feb 2008 02:01:17 +0100 (Paris, Madrid)
To:
Subject: newsletter-goutersdivinmarquis] NEWSLETTER FEVRIER 2008
Reply-To: marquis-noir@marquis-noir.com


NEWSLETTER FEVRIER 2008 :


Les Goûters se sont dotés de nouvelles couleurs, d'un nouvel habillage signé AKIZA, le graphiste fétichiste parisien bien connu.


Il a crée pour les Goûters une Marquise mutine, coquine, offerte: un univers Sm et Fétish-Libertin décliné en noir et blanc que vous retrouverez dorénavant sur tous les visuels dédiés aux Goûters.

Le site que vous connaissez déjà, a été entièrement repensé, relooké, autour de ce thème unique.

http://www.gouters-du-divin-marquis.com

Suffisament discret notre univers l'est beaucoup moins lorsque votre regard avisé sait y trouver les nombreux clins d'oeils dissimulés par l'artiste : bondage, baillon, liens...

Cette Marquise est bel et bien livrée à nos envies, à nos fantasmes.


D'ici la fin du mois, retrouvez tout l'univers AKIZA spécial "LES GOUTERS" en exclusivité sur notre boutique on line.


Cette année 2008 est Bi.... Sextile, février comporte 5 vendredis, autant d'occasions de nous retrouver pour vivre nos fantasmes, dans l'ambiance unique que vous savez créer à chacune de vos visites, décadence, luxure et volupté, entre Cris et Chuchotements.

Le printemps approche il sera nous vous l'annonçons déjà splendide, de bien belles surprises sont au programme :

Mars :

-une exposition autour d'une jeune Artiste française : ANXIOGENE, et son magnifique travail photographique sur le thèmes des DESARTICULED DOLLS, ses inspirations... Hans BELLMER entre autre.

Avril :

-les 4 ans des goûters, avec une grande fête pleine de surprises, et un show... très très show.


-Un Concours aussi très bientôt "une énigme" à résoudre on line sur le blog des Goûters pour la dernière semaine de février, avec remise du Prix lors du vendredi 29 février pendant le goûter à la première personne nous ayant envoyé la bonne réponse sur :

Goutermarquis@free.fr


A Gagner un sac AKIZA version les Goûters.


à bientôt.


Le Staff des Goûters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Contenu sponsorisé





Cris et Chuchotements - Goûters BDSM Empty
MessageSujet: Re: Cris et Chuchotements - Goûters BDSM   Cris et Chuchotements - Goûters BDSM Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris et Chuchotements - Goûters BDSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres-Débat sur le BDSM : Les PariS-MuncH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Annonces :: Spectacles, Vernissages, Soirées...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: