|
| bondage | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanluc J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 71 Adresse : 76 rouen france Particularité : pour les decouvertes Humeur : vagabonde Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: bondage Ven 4 Jan 2008 - 0:08 | |
| salut a toutes et tous et bonne année un atelier bondage me plairai cela dépend des dates forcément il serai bien de donné les coordonnée de l'association Amour Hard merci et bons vents | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Amour Hard Ven 4 Jan 2008 - 13:02 | |
| Bonjour Jean-Luc
et très bonne nouvelle année à toi aussi.
Tu es le premier à me parler d'atelier bondage depuis le dernier qui a existé... Donc si deux ou trois autres personnes sont intéressées aussi, qu'elles le disent ici et on essaiera de mettre une date en place.
Si je me souviens bien, c'est le vendredi qui te convient le mieux ?
Pour l'association Amour Hard, à ma connaissaance, elle n'existe plus !
Je t'embrasse
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 15:24, édité 1 fois | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bondage Ven 4 Jan 2008 - 15:16 | |
| Bonjour, Bondage, vous avez dit... bondage ?... Moi, je réponds : "scout toujours, toujours prêt" !!! Quant à l'association "Amours Hard", elle perdure toujours. Son site Internet semble même avoir été rénové, il y a peu... Amicalement, Guillaume. | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Bien joué ! Ven 4 Jan 2008 - 15:25 | |
| Bien joué Guillaume,
Je n'ai pas pris le temps de vérifier où en était actuellement AH, et voilà ! | |
| | | Amecaline Je progresse...
Nombre de messages : 36 Age : 49 Particularité : éternel chercheur Humeur : aujourd'hui songeur Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: bondage Ven 4 Jan 2008 - 21:35 | |
| Bonsoir tout le monde,
En effet, si jean luc est le premier a en avoir parler sur ce forum, nous en avions déjà discuté au sein du "GRD", si je me souviens bien (Guillaume si tu peux confirmer).
Bien sûr, je suis toujours intéressé par la question. J'ai une nouvelle figure a mettre en pratique et surtout un nouveau matériel à mettre en place...
PS : un nouveau sujet dont nous pourrions discuter au sein du séminaire. | |
| | | JM Je m'habitue...
Nombre de messages : 12 Age : 48 Adresse : Région parisienne Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: bondage Sam 5 Jan 2008 - 23:50 | |
| Bonsoir à tous,
Si un tel atelier s'organise et si vous acceptez les novices curieux, je m'inscrirai !
bonne année à tous !
JM | |
| | | jeanluc J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 71 Adresse : 76 rouen france Particularité : pour les decouvertes Humeur : vagabonde Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bondage Sam 12 Jan 2008 - 13:57 | |
| salut a tous et toutes bonne année et bonne sexualité oui pour moi c'est le vendredi aprés midi | |
| | | JM Je m'habitue...
Nombre de messages : 12 Age : 48 Adresse : Région parisienne Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: bondage Sam 12 Jan 2008 - 23:52 | |
| Bonsoir,
Ce sujet me fair gamberger... J'ai répondu très spontanément "OK pour moi" dans mon dernier post et j'aimerais bien savoir pourquoi...
Si ça se trouve, je suis totalement hors sujet et je fais fausse route. dans ce cas, je remercie les adeptes du bondage de me me l'indiquer!
J'ai répondu car je me vois bien, je veux dire je me visualise bien faire un atlier sur le bondage. Mais, je n'ai jamais pariqué le bondage jusqu'alors. je m'imagine donc nu, attaché progressivement, aux vu de tous, et sentant ma soumission s'accroitre et me laisser aller, lacher prise ... cette pensée matérialise se que jimagine être le bondage. Ai-je tort? je ne m'imagine pas grand chose de plus car cette pensée me suffit. Elle m'a suffit à répondre positivement.
Je me vois bien, en contre partie, habillé et ne disant rien, enlacant un sujet nu, petit à petit, façonnant une sculpture vivant, avec des noeuds, des liens, des caresses, des silences... Je me vois bien essayer toutes sortes de liens (cordes, bâillons, bande adhésives? lanières de cuir? chaînes???). J'aimerais voir ce qu'il y a de plus sensuel pour le modèle.
S'il y a des adeptes du bondage qui pensent que j'ai ma place dans ce futur atelier, qu'ils me le disent. Si ce n'est pas ce que je peux attendre du bondage, j'aimerais, même si je ne me rend pas à cet atelier, savoir alors de quoi il en retourne.
Amicalement,
JM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bondage | |
| |
| | | | bondage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |