|
| Watsu du 9 fevrier !! | |
| | Auteur | Message |
---|
blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Watsu du 9 fevrier !! Sam 12 Jan 2008 - 17:08 | |
| Bonjour à tous,
Je me permets de vous préciser la prochaine date de notre soirée massages/watsu à Paris !
Le 9 fevrier...
Venez vous rechauffer le corps et le coeur :-) au sein de ce groupe ma foi convivial ! ( ce n'est pas moi qui le dit...)
Comme d'habitude, vous pouvez m'adresser vos eventuelles questions ( nudité, libertinage,..) à mon adresse perso !
Beau weekend ensoleillé à vous
Blek
ps : merci à Helene pour l'utilisation du forum ! | |
| | | michel J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 65 Adresse : 25 av de la rogère 91220 Le Plessi-Pâté Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: demande d'infos Dim 23 Mar 2008 - 16:33 | |
| Bonjour Blek, Serait-il possible d'avoir quelques précisions sur l'activité Watsu, à savoir que faut-il faire pour y participer et en quoi consiste-t-elle? merci d'avance. Michel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Watsu du 9 fevrier !! Lun 24 Mar 2008 - 10:37 | |
| je laisse à Blek le loisir de répondre à cette question....
mais je voulais préciser que si on 'entre" dans cette communion watsu ainsi que dans la façon de la pratiquer, (tout le monde n'aime pas forcément la "liberté" qui s 'y trouve), c'est en cela qu'il faut effectivement bien se renseigner avant, quitte à demander à ceux qui y sont allés leurs ressentis ( mon éternelle quête sur les forums... mais parfois sans succès !!!).
Pour y être allée plusieurs fois, c'est un véritable bonheur à chaque fois : nudité, contacts, toucher, douceur, rires (parait même que parfois sommes un peu bruyants pour d' autres, je peux le concevoir...) et par dessus tout un bien être à aller vers l'autre !
que dire de plus ?
peut être d'autres participants , lecteurs ici, pourront compléter cela. |
| | | blek Je progresse...
Nombre de messages : 38 Age : 64 Adresse : St Ouen Particularité : optimiste de nature Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Réponse à Michel.. Dim 30 Mar 2008 - 18:52 | |
| Alors le watsu, qu'est ce que c'est ??.... En fait dans nos groupes, nous ne pratiquons pas le watsu, mais plutot je dirais, du bercement dans l'eau chaude ! C'est ce que l'on pourrait appeler une pratique libre. Quelques "ingredients" pour rendre la recette savoureuse : Douceur, attention, respect du bercé et une pincée ( voire plus) de tendresse..!! Nous accueillons bien volontiers les nouveaux/nouvelles ( couples constitués et femmes bienvenues ) Nous sommes complets pour la prochaine date du 19 avril Par contre le 15 mai, il reste des disponibilités... bonne semaine à tous Blek | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watsu du 9 fevrier !! | |
| |
| | | | Watsu du 9 fevrier !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |