Dans une famille complètement je-m'en-foutiste, le père, la mère et la fille sont en train de se disputer pour savoir lequel des trois fera la vaisselle. Or, ce soir le fiancé de la fille doit passer et il y aura donc plus de vaisselle que d'habitude.
Pour savoir qui fera la vaisselle ce soir, le père a une solution :
- Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle !
La mère et la fille hochent la tête, pour dire qu'elles sont d'accord. Dehors, le fiancé arrive sur son vieux vélo rouillé qui fait couic-couic à chaque tour de roue.
Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte et dit :
- Bonsoir tout le monde !
Un peu surpris par ce silence, il se met à table à côté de sa fiancée. La mère sert la soupe...
- Fameuse votre soupe !
Toujours aucune réponse. Quoiqu'il dise, personne ne répond. Il a alors une idée pour les faire réagir... Il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus.
Il dit :
- Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ??
Il lève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe et badaboum ! Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger.
Il explose :
- C'est pas possible, vous êtes une bande de fous !
En colère, il quitte la table, enfourche son vélo et s'en va... (couic-couic-couic)
- Quelle bande de fous ! (couic-couic) Je prends leur fille sur la table et ils ne disent rien ! (couic-couic) Tiens ! Je suis sûr que si je m'étais fait la mère, ils n'auraient rien dit non plus... (couic-couic) La mère... ?
Hop, il fait demi-tour et (couic-couic-couic) il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe et rebelote. Puis il ressort avec un rire dément !!!
(couic-couic) Quelle famille ! (couic-couic) Et ce putain de vélo qui fait un bruit pas possible ! (couic-couic) J'en peux plus, il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue !
Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et demande :
- Vous n'auriez pas de la vaseline ?
Alors le père se lève et dit :
- Ok... Ok... Je fais la vaisselle.