Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 2009 : de nouveaux ateliers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfried
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Wilfried


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 50
Adresse : 75018 Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

2009 : de nouveaux ateliers... Empty
MessageSujet: 2009 : de nouveaux ateliers...   2009 : de nouveaux ateliers... Bouton13Lun 1 Déc 2008 - 12:58

En 2008, PariS-M a organisé deux ateliers : Bondage en septembre (6 Couples - Un atelier complet en une semaine), Martinet en novembre (7 flagellants + flagellés - Un atelier complet en 48h !).

En 2009, PariS-M devrait organiser des ateliers Bondage, ElectroPlay (Février)... Peut-être des ateliers "sécurité/Safe Play", bougie, pratiques plus extrêmes (Total Enclosure, Breath Play...) ?

De plus amples informations seront données via notre Mailing list, notre site Web et/ou via ce forum.

Si vous avez des idées et surtout si vous connaissez des personnes succeptibles de venir animer ces ateliers/transmettre leur savoir, n'hésitez pas à nous contacter via Les carrés d'Hélène (Message Privé) ou a l'adresse : smunch@free.fr.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmiy.org/
 
2009 : de nouveaux ateliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages, nouveaux sujets, nouveaux forum
» de l'initiation à la pratique
» Vos suggestions de Réunion et d'Ateliers
» Une séance d'électro féminine
» Rappel sur les Ateliers de Massage Interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Initiatives individuelles :: Forum : PariS-MuncH :: Réunions-Ateliers-Rencontres-NewsLetter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: