Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Raccourcis claviers...

AuteurMessage
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER

Masculin Nombre de messages : 93
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire

Raccourcis claviers... Empty
MessageSujet: Raccourcis claviers...   Raccourcis claviers... Bouton13Mer 3 Déc 2008 - 10:42

Bonjour à tous,

Il y a quelques minutes, lorsque je rédigeais un précédent message sur ce forum, j'ai cru aller trop vite et faire une mauvaise manipulation.
Mais en fait, et sans le savoir, il n'en était rien.
Je vais tenter de m'expliquer :

Il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser les "balises de mise en forme" des messages.
J'entends par là cliquer sur le bouton [B] pour mettre du texte en gras, par exemple.

On peut aussi générer ces balises simplement en utilisant un raccourcis clavier.
J'ignore si cela fonctionne sous Mac, mais sous PC, essayez le raccourcis suivant : Contrôle (CTRL) + B et la balise de "mise en gras" s'affiche. Il ne reste plus qu'à y insérer le texte souhaité.

Attention cependant, si ces raccourcis fonctionnent sur le forum des "Carrés d'Hélène", il ne semble pas en être de même pour tous les forums codés en PhpBB.
Sur celui de Hardware.fr, par exemple, cela ne fonctionne pas.

Bien amicalement,

Guillaume TAVERNIER.
Revenir en haut Aller en bas

Raccourcis claviers...
Page 1 sur 1