Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Transfert du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël POITEVIN
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Adresse : Angers
Particularité : aveugle
Humeur : joyeux, souriant
Date d'inscription : 31/12/2007

Transfert du forum Empty
MessageSujet: Transfert du forum   Transfert du forum Bouton13Jeu 19 Fév 2009 - 20:57

Bonjour Hélène,

Quelle bone idée d'avoir transféré ce forum ici. Cela est maintenant beaucoup plus accessible.

D'après la lecture des anciens messages, ce qu'on en retient, ce n'est pas tellement un problème bassement physique, mais un problème de personalité. La timidité joeu un rôle très important dans ce problème et je crois que c'est le problème de beaucoup de personnes, plus qu'on ne le pense.
D'ailleurs je dis problème, en est-il réellement un ?

Me concernant, handicap visuel ou non, je suis dans l'ensemble rassuré, car les commentaires de ces personnes pourraient être les miens. Je pense sincèrement que le problème de vue ne contribut pas à arranger les choses, mais il n'est pas "le principal problème".
Je pense que, ce dont je souhaiterai faire état, relèverai plutôt de l'autre forum sur la relation en générale.

Bien à vous,

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum déserté ?
» Erostek et312 notice utilisateur
» Il y a deux...
» Forum et liberté des échanges
» nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : La virginité adulte-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: