Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le voyeurisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirkats
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Adresse : paris
Particularité : voyeur
Date d'inscription : 25/03/2009

Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Le voyeurisme   Le voyeurisme Bouton13Mer 25 Mar 2009 - 18:26

Bonjour,

Je me permets de poser une question sur ce que les gents considèrent comme une perversion je veux parler du voyeurisme.


J'ai
43ans, et depuis aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours
été un voyeur. J'ai honte de le dire mais je pense que cela à commencé
un peu avant la puberté où j'ai éprouver le besoin de regarder ce qui
ne devait pas l'être. J'ai espionné très tôt ma mère par le trou de la
serrure. Elle à été ma première "victime" si je puis dire. J'en éprouve
une très grande honte depuis longtemps. Cela n'empêche, je suis
toujours voyeur. Cette perversion est lourde à porter, car chemin
faisant elle à prie énormément de place dans ma sexualité. Ce plaisir
n'en est un qu' au commencement, puis il deviens vite un fardeau. J'ai
compris que malgré moi j'avais ouvert une boîte de Pandore, et que
aussi longtemps que j'aurais une libido, je demeurerais voyeur. Je
voulais savoir si il y à une explication à cette perversion? et si il
est possible de s'en débarrasser.
Pour ma part je suis mal à l'aise
du fait que le voyeur et vraiment maltraité dans notre société, à
contrario par exemple des jeux SM ou autres qui ont de meilleurs echos.

Merci de vos éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
jerome
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 66
Adresse : indre
Date d'inscription : 26/03/2009

Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Re: Le voyeurisme   Le voyeurisme Bouton13Lun 30 Mar 2009 - 9:02

tout comme vous je suis tres curieux de ce qu'il se passe chez les autres

Pareillemnt je me considere comme pervers .Mais a force de penser que j'ai des gouts bizarres et peu courants , je me demande si de se sentir pervers '(sale?)n'est pas un iquement l'etat d'esprit des gens qui n'assument leur gouts et leurs différences
Revenir en haut Aller en bas
mirkats
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Adresse : paris
Particularité : voyeur
Date d'inscription : 25/03/2009

Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Merci de votre réponse   Le voyeurisme Bouton13Ven 3 Avr 2009 - 12:57

Votre définition du voyeurisme est plaisante "curieux de ce qui se passe chez l'autre" et, est en effet dans une des définitions qu'il est possible de donner. A ce propos je me demande si tout les hommes le sont à quel degré, mais la grande question c'est si les femmes sont aussi voyeuses. Finalement il n'est pas rare d'entendre une femme dire qu'elle ne rechigne pas à porter son regard sur les fesses d'hommes croisés dans la rue. Alors cela se rattache t'il au voyeurisme? Je ne saurais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
coplet
Je m'habitue...
Je m'habitue...
coplet


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 68
Adresse : paris
Particularité : Etre moi
Humeur : bonne...
Date d'inscription : 12/09/2006

Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Re: Le voyeurisme   Le voyeurisme Bouton13Mar 14 Avr 2009 - 15:43

Je cherche, si je peux dire, où est le problème?

Tout est un problème de limite, comme toujours...

Prendre du plaisir à regarder d'autres couples entrain de faire l'amour, est une activité courrante dans les lieux échangistes et je peux affirmer que cette activité est partagée par les Femmes.
Dans d'autres lieux pourquoi pas si on sait etre suffisament discret...d'ailleurs dans de nombreux cas ceux que l'on regarde sont conscients de ce regard étranger qui accroit leur propre plaisir.

Si maintenant, on ne peut prendre du plaisir qu'en regardant...c'est probablement une autre histoire mais je ne suis pas competent pour donner un point de vue (si vous permettez cette expression)
Revenir en haut Aller en bas
jerome
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 66
Adresse : indre
Date d'inscription : 26/03/2009

Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Re: Le voyeurisme   Le voyeurisme Bouton13Mer 15 Avr 2009 - 7:38

en fait ce que je trouve le plus excitant c'est que les gens que je regarde (ou que j'aimerais regarder) ne se sachent pas vus

De plus ce n'est pas uniquement faire l'amour mais voir chez eux vraiment,les voir vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Je m'habitue...
Je m'habitue...
OBYONETAOPY


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Adresse : 6 rue du pommier 73200 Chambery
Date d'inscription : 21/09/2009

Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Re: Le voyeurisme   Le voyeurisme Bouton13Lun 21 Sep 2009 - 11:18

On est tous et toutes des voyeurs et des voyeuses, à partir du moment ou on a des yeux, y a vraiment rien de pervers là dedans.....le tout, et encore une fois, c'est qu'en amour comme en d'autres choses d'ailleurs, tout doit se faire dans un libre consentement mutuel librement consentit, sinon cela s'appelle usage de force sans lumière, agressivité,  et ou violence, tentatives de dominer et ou de prendre à l'autre ce qu'il n'a pas choisit librement de donner librement...c'est cela qui est pervert....
Revenir en haut Aller en bas
jerome
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 66
Adresse : indre
Date d'inscription : 26/03/2009

Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Re: Le voyeurisme   Le voyeurisme Bouton13Mer 23 Sep 2009 - 8:36

donc c'est bien ce que je pense je suis pervers.car ce qui m'excite le plus c'est justement le non consentement des gens.Je veux dire pas leur refus mais leur ignorance.quils ne le sachent pas.Les formes de real tele ou les protagonistes spnt au courant d'etre vus ne me fait aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Je m'habitue...
Je m'habitue...
OBYONETAOPY


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Adresse : 6 rue du pommier 73200 Chambery
Date d'inscription : 21/09/2009

Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Re: Le voyeurisme   Le voyeurisme Bouton13Mer 23 Sep 2009 - 9:58

jerome a écrit:
donc c'est bien ce que je pense je suis pervers.car ce qui m'excite le plus c'est justement le non consentement des gens.Je veux dire pas leur refus mais leur ignorance.quils ne le sachent pas.Les formes de real tele ou les protagonistes spnt au courant d'etre vus ne me fait aucun effet
Tout ce qui force autrui sans son libre consentement librement consentit...est pervers....en AMOUR comme en toutes choses seul le LIBRE CONSENTEMENTS MUTUEL doit etre favorisé.........maintenant si tu ne fais que regarder, sans jamais approcher pour toucher......y a pas de problemes; sinon tous les gars et les nanas qui se baladent sur les plages et qui matent, seraient tous et toutes des pervers.....ce qui n'est pas le cas....donc le regarder seulement ne peut pas etre considéré comme pervers......Mais vouloir prendre à quelqu'un ce qu'il ou elle n'a pas librement choisit de donner librement, cela est pervers.....Comprendre cela :  La perversion est le fait de détourner de l'orientation saine de base, (L'orientation saine de base est non nuisible à la Vie et à la Liberté, donnée par LA VIE, à chacun et de chacune) .Au debut le perversion n'est en général pas un mal, elle est juste une deviation de SAINE ORIENTATION de BASE.......de quelqu'un qui n'a pas encore compris (ignorance) où il habitait vraiment en lui, c'est à dire qui n'est pas encore CENTRE en lui même et qui donc ne connait pas encore ce qui est AVANTAGE pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de lui même, et de ce qui ne l'est pas....C'est seulement quand l'individu agit sciemment et consciemment pour nuire à la Vie et à la Liberté donnée...que l'on peut dire qu'il ou elle est PERVERS......sinon il ou elle est simplement IGNORANT ce qui est AVANTAGE pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de lui même, et de ce qui ne l'est pas.... mais le pervers conscient, et le pervers inconscient ont tous deux le possible de se CHANGER http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html pour retrouver l'orientation saine de base, (L'orientation saine de base est non nuisible à la Vie et à la Liberté donnée par LA VIE à chacun et de chacune).....Cela n'est pas vu ici sous un angle de MORALITE ( car la MORALITE souvent est aussi une perversion, selon l'orientation qu'elle prend en nuisance à la vie et à la liberté).....mais vu essentiellement sous le seul angle de la Vie et de la Liberté donnée à chacun chacune à respecter, si l'on veut vivre en société et se developper dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI...et liberté et vie que chacun et chacune aime et aime à faire respecter quand cela les concerne.....directement....ce qui est NATUREL....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyeurisme Empty
MessageSujet: Re: Le voyeurisme   Le voyeurisme Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyeurisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: