|
| Rencontre à l'Amphibi | |
|
+2Guillaume TAVERNIER ErosEtNous 6 participants | Auteur | Message |
---|
ErosEtNous Je progresse...
Nombre de messages : 35 Age : 61 Adresse : Boulogne Humeur : Egale... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Rencontre à l'Amphibi Dim 26 Juil 2009 - 20:12 | |
| Je propose à celles et ceux d'entre vous qui seraient intéressés ou curieux de découvrir ensemble l'Amphibi, sauna-hammam situé près d'Alésia, dans le XIVème, dont la particularité est d'être ouvert à la bisexualité masculine. Un rendez-vous pourrait s'organiser, selon les disponibilités de chacun, en ce mois d'août un peu désolé. L'endroit est ouvert 7/7, de 12h00 à 24h00; Voici le lien du site : http://www.amphibi.fr/Les personnes intéressées peuvent se faire connaître via le forum ou en mp. Un bon moyen pour faire connaissance, ou se retrouver ! A bientôt ? Stéphane | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre à l'Amphibi Mer 29 Juil 2009 - 9:56 | |
| Bonjour Stéphane, Bonjour à tous,
Je suis "partant" et relativement libre pour une virée en cet endroit. Cela peut être en soirée ce samedi ou bien dimanche après-midi ou bien encore un jour de semaine en soirée...
Amicales salutations,
Guillaume.
PS : Je ne serai pas disponible le week-end du 8 août. | |
| | | ErosEtNous Je progresse...
Nombre de messages : 35 Age : 61 Adresse : Boulogne Humeur : Egale... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre à l'Amphibi Mer 29 Juil 2009 - 11:59 | |
| Bonjour Guillaume, Tu es le bienvenu, bien sûr ! Sitôt qu'un petit groupe sera constitué, nous déciderons d'une date, en fonction des possibilités de chacun. Mais ce ne sera pas ce week-end, en ce qui me concerne. Plutôt à partir de la fin de semaine prochaine. A bientôt, donc... Stéphane | |
| | | Amecaline Je progresse...
Nombre de messages : 36 Age : 49 Particularité : éternel chercheur Humeur : aujourd'hui songeur Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre à l'Amphibi Dim 2 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Bonjour messieurs,
Je serais plus ou moins là en août, mais ne connaissant pas l'endroit la visite m'intéresse... | |
| Sujet: Re: Rencontre à l'Amphibi Dim 2 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Bonjour Robert, tu es le bienvenu ! Nous nous tournons vers une visite la semaine précédant le 15 août, soit en soirée soit en journée le week-end. Il reste à concilier les agendas de chacun ! Fais moi connaître tes disponibilités et préférences, je les mettrai dans la chronomoulinette...
A bientôt. | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Ok Mar 4 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Donc, première sortie lundi prochain le 10 août !
Celles et ceux qui veulent en profiter pour découvrir ce genre de lieux ou ce lieu en particulier peuvent encore nous rejoindre au café Alésia à 19h 75 ave du Gl Leclerc;
A lundi | |
| Sujet: Retour de l'Amphibi... Mer 12 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Nous nous sommes donc retrouvés à 3, à l'heure convenue, Hélène, Guillaume et moi, au rendez-vous d'Alésia. Après avoir vainement attendu une vingtaine de minutes un éventuel invité de dernière minute, nous sommes rendus sur place. Le lieu est agréable, l'accueil très sympathique, mais il semble que la réputation de bisexualité du lieu ait conduit nombre d'hétéros à s'y rendre, dans l'espoir sans doute d'une moindre concurrence... Loupé ! Ils sont venus, ils sont tous là, suivant en file indienne le moindre déplacement des quelques femmes présentes. Rien donc de très différent des saunas "hétéros" donc, hormis quelques caresses subreptices de ci de là... J'avoue que cette ambiance à la limite de l'abattage m'a un peu refroidi, moi comme d'autres... Je dois toutefois à la vérité de dire que tout le monde n'était pas aussi rétif à ce genre d'ambiance. Une charmante black, en effet, accueillait ces messieurs un par un dans un salon fermé, et la file d'attente devant sa porte démontrait une fois de plus l'infinie patience dont peut faire preuve le genre mâle en certaines circonstances... Ayant abandonné toute libido, nous avons cependant passé un bon moment, profitant des installations, et liant connaissance avec quelques jeunes gens désoeuvrés ou découragés ou encore remarquables de persistance , jusqu'au moment où la faim nous prit. Nous partimes donc déguster quelques suchis à proximité, un peu désappointés, mais détendus et relaxés. Et nous promettant de renouveler l'expérience, là ou ailleurs. Car la vérité d'un soir n'est pas celle d'un autre... | |
| | | Winch J'arrive...
Nombre de messages : 6 Age : 50 Adresse : Rue Ravignan - Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Sans grande surprise. Sam 22 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Je ne me suis pas rendu dans un sauna hammam depuis longtemps. Lorsque j'étais parisien j'avais tenté l'aventure dans plusieurs et ... souvent... je repartais avec le sentiment que vous avez eu en sortant de l'Amphibi. C'est bien dommage. De rares fois, l'ambiance était vraiment plaisante avec la possiblité de profiter des équipements Sauna, hamman... puis de vivre un moment de plaisir. Dans ces moments, le nombre d'hommes prêt à bondir dès qu'une dame faisait un mouvement était toujours limité. Triste à dire. Au plaisir de lire vos prochaines aventures. | |
| | | Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre à l'Amphibi Mar 8 Sep 2009 - 15:07 | |
| Ce hammam,dont l'entrée est plus que compliquée, est véritablement nul et glauque,même pour un groupe de "copains des deux sexes" qui n'aurait rien à attendre des "passagers(ères)". Le saunas est minuscule mais chaud,les sous sols tellement obscurs que l'on s'y perd malgré une signalétique de points rouges et les deux sallons "collectifs" pleins de types enchevêtrés ,pas très sportifs, produisant des bruits de succion assez peu ragoutants et certainement pas errotiques ! Bon courage!! ( Ah,il est vrai,il y avait une brave fille un peu grasse et qui cachait ses craintes ,justifiées par l'empressement de son "cavalier"par des gloussements ininterrompus.) | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre à l'Amphibi Mar 8 Sep 2009 - 15:35 | |
| - Electre a écrit:
- Ce hammam,dont l'entrée est plus que compliquée, est véritablement nul et glauque,même pour un groupe de "copains des deux sexes" qui n'aurait rien à attendre des "passagers(ères)".
Le saunas est minuscule mais chaud,les sous sols tellement obscurs que l'on s'y perd malgré une signalétique de points rouges et les deux sallons "collectifs" pleins de types enchevêtrés ,pas très sportifs, produisant des bruits de succion assez peu ragoutants et certainement pas errotiques ! Bon courage!! ( Ah,il est vrai,il y avait une brave fille un peu grasse et qui cachait ses craintes ,justifiées par l'empressement de son "cavalier"par des gloussements ininterrompus.) Pfiuuuuuuuu !! Whaou ! Quelle description ! J'en suis tout "épataté" !... Pour ma part, je rejoins le récit de ErosEtNous quant à cette soirée. J'y ai passé un moment sympathique, agréable et je ne reconnais pas l'endroit dans vos termes "glauques" et "peu ragoutants". On peut discuter de l'agencement et de la conception des différents espaces de ce club. On aime ou pas... J'ai vu des endroits bien plus crades et moins accueillants que l'Amphibi. Et ces endroits-là étaient bien plus onéreux ! Par ailleurs, quelque chose d'autre me "titille" dans votre message : - Electre a écrit:
- (.../...) même pour un groupe de "copains des deux sexes" qui n'aurait rien à attendre des "passagers(ères)". (.../...)
Je crois que vous êtes dans le vrai, mais peut-être pas tout à fait au sens où vous l'envisagez. Il est presque certain que si vous restez là, à "attendre" que quelqu'un (surtout un couple et à fortiori une femme seule) vienne vers vous et vous prenne la main pour aller faire un câlin, vous risquez fort de prendre racines. Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver. Car ça aussi, je l'ai déjà vu et vécu. Mais c'est tout de même une exception. Chacun est là avec ses envies, ses motivations et ses désirs. Mais personne n'est à votre service ni n'attendra après vous ! Les manières et comportements dont vous "userez" pour établir un contact et rentrer en relation avec d'autres conditionneront pour beaucoup dans le "retour" et les réactions que vous aurez des gens dans votre entourage. D'autant qu'il est sûr aussi que si, dans votre "attitude", transpire l'idée que vous êtes là pour "rentabiliser" vos 20, 50 ou 90 € durement mis de côté, vous avez toutes les chances pour augmenter votre... "crédit" ! Bien à vous, Guillaume TAVERNIER. PS : Et dire qu'avec mon "humeur" particulièrement perturbée et maussade du moment je me pensais être des plus aigris ! (sourires...) Allez, courage, reprenez-vous ! Cela va s'arranger... Si-si !!!
Dernière édition par Guillaume TAVERNIER le Mer 9 Sep 2009 - 10:28, édité 9 fois (Raison : Modération de mes propos et ajustements...) | |
| Sujet: Re: Rencontre à l'Amphibi Mer 9 Sep 2009 - 18:22 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Guillaume, même quand il est d'accord avec moi ! Toute considération subjective est à prendre en considération, mais pour ma part je n'ai trouvé l'endroit ni "nul" ni "glauque". J'en ai connu certains qui relevaient autrement de ces adjectifs, rue de la Gaité ou rue de Bizerte, où je n'ai jamais remis les pieds ! Mais je suis retourné à l'Amphibi, hier après-midi, en solo. Je confirme que l'accueil y est sympathique et attentionné, il y avait des habitués, et aussi la cohorte d'hommes seuls et à l'affût que l'on retrouve dans tous les lieux de ce genre. C'est vrai, le hammam est petit, mais comme il est quasiment vide dès lors qu'une femme n'y prend pas ses aises, il est parfaitement possible d'y passer un moment de détente. J'y ai trouvé aussi, des habitué(e)s, avenants et cordiaux, et j'ai pu m'enfermer avec une femme est une trans dans un salon, sans être importuné. Et cela n'a pas semblé être exceptionnel. J'y retournerai donc, à l'occasion, éventuellement avec d'autres "copains des deux sexes", ou les mêmes. Et je reste ouvert à toute proposition de découvrir ensemble d'autres lieux de plaisir, ou de décadence. Voire, si une proposition tardait à venir, à en lancer une nouvelle moi même, prochainement ! Alors, à bientôt, ici ou là ?... Stéphane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à l'Amphibi | |
| |
| | | | Rencontre à l'Amphibi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |