Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage : électrostimulation et bdsm

Aller en bas 
+4
gustavem
coquinou
Electre
faxi
8 participants
AuteurMessage
faxi
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Adresse : amiens
Particularité : electro stimulation
Date d'inscription : 12/01/2010

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Jeu 14 Jan 2010 - 13:42

bonjour
mon appareil de stimulation et pour stimuler les muscles
on peu stimulé plusieurs muscle a la foie 5 branchements
j'ai bricolé pour le branchement sex


Dernière édition par faxi le Mer 20 Mar 2013 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Jeu 14 Jan 2010 - 17:37

Mon cher Faxi,
votre communication est très intéressante car elle souligne l'état de la pratique en France de l'électro-stimulation sexuelle ou érotique.
J'ai moi même utilisé un électro stimulateur "musculaire" de type Compex à 5 sorties et nombreux programes.
Aucun de ces derniers,si ce n'est peut être celui qui se nomme "relaxation" ,ne correspond aux besoins d'une stimulation des muscles pelviens et des terminaisons nerveuses sexuelles.
Il n'empêche que l'on peut, effectivement ,parvenir à l'orgasme et que par ailleurs,vous semblez avoir largement "poussé" l'expérience vers le BDSM .Je ne vous jetterai pas la pierre,c'est une autre approche,mais au combien fascinante qui fera forcément l'objet d'un développement sur notre forum.
Je suis allé consulter les liens que vous nous avez donnés,mais j'avoue ne pas avoir réussi à vous retrouver ! S'il vous plait,pouvez vous nous donner davantage de précisions afin que nous puissions identifier votre propre présentation ?
La vente de stimulateurs performants,en France,est tellement en retard que nombre de futurs adeptes recourent à des appareils inappropriés (stimulateurs musculaires,tranfos divers,stimulateurs érotiques de très bas de gamme...).
Je recherche le moyen de disposer,à Paris,d'un dépositaire de matériel de qualité à des prix tenant compte de quantités..et nous évitant de transiter par le désagréable passage de la carte de crédit et de la livraison.
Nous y arriverons.
Bien à vous.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: appareils electro   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Jeu 14 Jan 2010 - 23:18

Pour moi, la tendance BDSM ne me tente guère. Je me demande si le fait que le pénis devienne tout rouge pendant quelque temps ne peut entrainer certains dommages irréversibles. Surtout si on emploie des électrodes urétrales ou anales....
Les appareils ET 312 ou 232 entrainent-ils les memes dommages ? Je suppose que le niveau des impulsions peut etre limité ? Les videos de xtube montrent souvent des pratiques BDSM, je suppose que l'électro peut aussi etre plus "fun" ?

L'achat par CB sur site sécurisé est maintenant bien rentré dans les moeurs, nous sommes nombreux à l'employer sans crainte. Reste à avoir confiance dans le vendeur aussi ....Pour ceux qui n'habitent pas à Paris, je ne vois guère d'autre solution....

Le prix des appareils type ET 312 ou 232 reste le point le plus défavorable...
Si vous arriviez, Electre, à avoir des prix intéressants auprès de revendeurs de confiance, je pense que nous serions nombreux à etre intéressés...

Le seul site où j'ai pu voir faxi est faxisex80.erog.fr (attention aux spams, surtout ne pas tenter de fermer les fenètres ...) Sur sexe911 et villagesexy.tv impossible de tomber dessus : la recherche electrostimulation-electrosexe-faxi ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: l'électrostimulation   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Ven 15 Jan 2010 - 10:09

Réponse à matou83 sur le BDSM.
Oui, qu'entends t-on par BDSM ? Avec mon ET 312, il y a la routine Torment = torture en français. J'ai essayé, et je trouve que c'est pas mal; il faut démarrer très doucement en puissance sur les 2 canaux, et ensuite, si le besoin s'en fait sentir, augmenter très doucement : ce que je trouve très agréable dans cette routine, c'est le fait d'être surpris. Lorsque vous démarrez la routine, au début il ne se passe rien, et dans un espace aléatoire, vous ressentez un chatouillement qui monte légèrement en puissance, redescend, et reprend pour s'arréter, et çà toujours dans un temps aléatoire. Lorsque l'on pense que que l'on a fait le tour de la routine, on peut augmenter la puissance légèrement et attendre à nouveau de se refaire surprendre... moi j'aime ! et puis il y a la rampe que l'on peut mettre en fonction, c'est ce qui fait le plus de l' ET 312.
Entièrement d'accord pour xtubes.com, ces vidéos où l'on voit la personne qui geint, se tord ... c'est des malades ! pauvre sexe, cet organe si mal traité !!!...
Rassurez-vous j ne fait pas partie de ceux là.
Bien à vous. coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Lun 18 Jan 2010 - 17:24

Chers tous deux,
non,il n'y aura pas de dommages irréversibles ,et pas de dommages du tout,avec vos ET 312 ou 232,même à pleine puissance.
Ainsi que l'on l'a déja indiqué,ce qui est dangereux est d'utiliser des appareils non dédiés et notamment des transfos (surtout en courants continus , des sorties de baffles,et des appareils non dédiés sur secteur dont on ignore l'ampérage).
Ma première expérience " BDSM" s'est effectuée sur un tranfo en 220 avec variateur.L'opératrice m'avait entourée les bourses d'un coton humide enserré dans un fil de cuivre et me taquinait avec un électrode genre tête de clou,notamment sur le méat.....Je me souviens qu'elle prenait un réel plaisir à voir ma crainte grandissante à voir approcher ce petit électrode !!!
J'ai longtemps persévéré avec des tranfos divers ,dont des transfos de train .Je n'ai pas eu ,en revanche ,le courage d'essayer des appareils de clôture électrique ( le jeux,dans nos campagnes,pour les garçons, était d'uriner sur les clôtures ou de les toucher en se tenant par la main !! Certains s'amusaient aussi à arreter leur vieux Solex en courcircuitant la bougie apparente avec les doigts!) ou des matraques électriques " employées dans le vagin par la police chinoise" et piques-boeufs,utilisés dans de vraies séances de tortures.( certains tortionnaires les ont essayés, pour avoir une idée ou dans une approche sado-maso !).Même avec modération,ces approches "non conformes" entrainent des blessures,ad minima,des brûlures ,qui ont pour particularité désagréable de durer longtemps et risquent de détruire effectivement les tissus!
Les pratiques BDSM électro sont éloignées de ces dernières et n'entrainent pas ces blessures des tissus.
Si votre sexe masculin devient un peu "gourd" et rouge ,c'est tout à fait normal.L'engourdissement est la résultante d'une "fibrillation" électrique prolongée et l'engorgement sangin des tissus provient d'une longue érection,notamment maintenue par des cockrings à la base de la verge.
En ce qui concerne la stimulation en triphasé ( tourment),propre à l'ET 312,nous aurons l'occasion d'y revenir avec l'illustration des configurations. C'est une stimulation très intéressante et technique à trois ou quatre électrodes qui est applicable ,tant aux hommes qu'aux femmes.
Je comprends fort bien vos réticences à la notion de BDSM,mais la frontière demeure étroite avec le simple électro-orgasme. D'ailleurs,Coquinou,vous semblez apprécier de vous "faire surprendre" par la machine! La même surprise prend une autre dimension,procurée par un opérateur tiers! Il faudra y consacrer quelques rubriques !
Dans un tout autre ordre de considération,et pour revenir aux remarques de Matou,ce n'est pas l'aspect sécurité d'emploi de la carte de crédit qui retient les acquéreurs de matériels (indépendamment du coût ) mais le fait que les "facturations" sont totalement traçables ainsi que les embalages de livraisons.
C'est pourquoi il faut disposer,en France ( Paris...) d'un revendeur.Devant le succès de l'électro,il faudra trouver une solution.
A suivre.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
gustavem
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Adresse : MONTROUGE
Date d'inscription : 14/07/2010

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Dim 25 Juil 2010 - 19:20

Bonjour,
Je découvre ce forum et ais un certain attrait dans le SM pour tout ce qui touche la souffrance, mais maitrisée.
J'ai été interpellé par un des éléments de votre message, la clôture électrique.
Je sais qu'elle peut infliger de sacrés chocs (çà dépend de sa puissance), mais une utilisation en electro sexe me rend curieux et supris à la fois.
Certains sont-ils allés jusque là, en direct, ou en bridant les appareils?
A vous lire,
GM
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mer 28 Juil 2010 - 22:47

Les postes de clôtures électriques pour "parquer" des animaux ne sont pas dangereux .
En revanche,les décharges "très courtes" qu'ils délivrent sont ressenties avec 'brutalité" et peuvent entrainer des réactions incontrolables .La petite vidéo ci jointe m'a amusée pour illustrer votre question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne peut utiliser ce type d'appareil en électro-stimulation-sexuelle,il causerait,même s'il n'y a aucun risque d'électrocution, une véritable torture totalement insuportable.
On pourrait assimiler cette pratique à la gégène d'Algérie.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Copat26
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : Copat26@yahoo.fr
Date d'inscription : 05/07/2010

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Bdsm electro a distance   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Jeu 18 Nov 2010 - 18:51

Bonjour, je pratique l ectro souvent et j adore aussi le cote sm de cette pratique, il serait interessant de pratiquer une seance a distance d electro avec un maitre ou une maitresse de confiance qui enverrai elle meme ses propre signaux audio via la prise casque d un pc relie a l entree audio du mt312 acompagnee d une visio en cam par exemple, quelqun a t il deja fais une tel exp ou similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Jeu 18 Nov 2010 - 22:28

Electre a écrit:
Chers tous deux,
non,il n'y aura pas de dommages irréversibles ,et pas de dommages du tout,avec vos ET 312 ou 232,même à pleine puissance.

Dans un tout autre ordre de considération,et pour revenir aux remarques de Matou,ce n'est pas l'aspect sécurité d'emploi de la carte de crédit qui retient les acquéreurs de matériels (indépendamment du coût ) mais le fait que les "facturations" sont totalement traçables ainsi que les embalages de livraisons.
C'est pourquoi il faut disposer,en France ( Paris...) d'un revendeur.Devant le succès de l'électro,il faudra trouver une solution.
A suivre.
Electre

Cher Electre,
je reviens surtout sur la partie "commande" des ET 312 - 232 aux fournisseurs.
Je suis bien conscient des risques à utiliser des appareillages non dédiés à cette pratique de l'électro-stimulation sexuelle. N'arrivant à comprendre les bicolages d'Electrobric, je me suis tourné vers ces appareils spécialement "étudiés pour" Et comme votre expérienc nous pousse tous à utiliser de préférence l'ET312, je me suis tourné , selon vos conseils, vers le site ESTIM (hollandais je crois) .
Malheureusement l'appareil est actuellement en rupture de stock sur ce site.
Pour moi, emballages et facturation traçables ne me gênent pas , mais je conçois que ce soit un problème pour certains. Cependant ne croyez vous pas que leur emploi risque aussi d'être problématique pour ces mêmes personnes ?
Le site ESTIM parait effectivement tout à fait correct puisqu'ils avouent ne pas l'avoir en stock et refuser les commandes tant qu'ils ne l'ont pas .Ils proposent même d'avertir par mail dès réception.
Si vous les connaissez, pensez vous qu'ils n'ont pas de problème avec leur fournisseur US EROSTEK ?
Et qu'ils seront livrés dans pas trop longtemps ? Dans le passé, ce problème n'est-il pas déjà arrivé ?
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Ven 19 Nov 2010 - 9:10

Cher Matou,
il est probable,en effet que ce revendeur soit en rupture de stocks sur les hauts de gammes.Cela peut très bien être du à l'augmentation de la demande et aussi parceque les circuits d'approvisionnement et les couvertures de change sont compliquées et rigides.
Pour voir,j'ai commandé et réglé directement en US $ deux ET 312 chez Sextek.Je vous tiens au courant et si je les reçois,je peux,si vous le souhaiter,vous en rétrocéder un.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Lun 16 Mai 2011 - 17:44

Le site ESTIM était à ma connnaissance le seul importateur EROSTEK en Europe (depuis la fermeture du Français newsextoys).
Mais le matériel de la marque n°1 Erostek a déserté ce site...Sad
Par contre récement sont aparus sur ce même site des PowerBox de gamme apparemment similaire et appelés E-STIM System...
E-Stim sur le site ESTIM, il parait clair que c'est du Fait-Maison, et je les soupçonne d'avoir un peu copié les unités Erostek. Qu'en pensez-vous?
C'est la même gamme de prix, et je peux m'en procurer un pas loin de chez moi en Allemagne.
J'ai du mal à franchir le pas, j'ai peur de tomber dans une nouvelle drogue...Embarassed

Donc pour acheter du Erostek: seule solution acheter directement aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Jeu 26 Mai 2011 - 1:37

E-Stim System (la marque) ça vient d'Angleterre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne pas confondre avec le site de vente:
Estim qui est effectivement Hollandais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est encore tout neuf, ils débutent et apportent beaucoup d'améliorations à leurs firmwares (pour les apareils hdg dont le firm est Updatable)
Et leur dernier cri "le 2B" est garanti à vie Smile et on peut le retourner pour la mise à jour, ou acheter le kit usb.

Bref, je tente le coup, je l'ai commandé. (c'est l'une des seules alternatives à Erostek, compliqué à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
RomdeB
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Adresse : Macon
Particularité : Electro Débutant..
Date d'inscription : 15/05/2012

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mar 15 Mai 2012 - 20:11

Electre a écrit:
Pour voir,j'ai commandé et réglé directement en US $ deux ET 312 chez Sextek.Je vous tiens au courant et si je les reçois,je peux,si vous le souhaiter,vous en rétrocéder un.

Bonjour à Tous et bonjour Electre,
Complètement débutant dans l'Electro, je m'y intéresse pourtant depuis près d'un an, et je me décide à franchir le cap de disposer d'un ET 312.
Effectivement comme cité plus haut, Estim, que je suis depuis un moment, ne semble plus le proposer, et je ne le trouve qu'en Angleterre sur des sites.. en rupture de stock, ou sinon directement comme vous l'avez cité, aux US. $.

Savez vous tout simplement s'il est encore fabriqué ? Et s'il est "réellement" disponible sur le site de commande d'Erostek USA qui semble indiquer que oui.
Concernant donc votre commande des deux ET312 chez Sextek, les aviez vous finalement recu ? J'en cherche un, pas facile de savoir où se le procurer de façon fiable. (et je rejoins votre avis d'un revendreur necessaire sur Paris.)

Second point : l'un d'entre vous a-t-il avec le recul du temps, testé ce fameux "2B", qu'en est il par rapport au 312 ? Merci beaucoup de vos éclaircissements prochains,

Bien à vous,

RomdeB
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mar 15 Mai 2012 - 23:51



[size=12]Salut Rom !


Concernant le site hollandais ESTIM.com laisses tomber ! c’est des clochards.

Je possède le 2B depuis Octobre, il me convient, efficace, HFO Wink




C’est mon premier achat donc je ne peux pas faire une vraie comparaison.

Néanmoins je vais tenter d’en faire une étant donnée que j’ai surfé 10 ans à ce sujet avant de me lancer.



Le 2B : les + : Compact (faible encombrement), design, intègre pratiquement toutes les fonctions

(audiostim, micro intégré, pilotage PC), Alim externe possible, Firm Upgradable, garantie à vie,

livré avec une mallette, piste audio fournies, un peu moins cher que ET312



Le 2B : les - : Manque de Qualité !!!



Le boitier lui donne vraiment une mauvaise image, le compartiment pile (9V) est à mourir de rire, le transparent qui recouvre l'écran est très fin,

La fiche d’alim secteur est de travers (certainement soudée de traviole sur la carte électronique mais heureusement elle fonctionne).

Le 2B est actuellement livré avec le nouveau firm. Le précédent (firm 2.09 celui que j’ai) présente un bug pas trop grave :

Certains programmes « verouillent le 2B » et empêchent d’en ressortir pour changer de mode. Il parait que c’est dû à une surcharge du processeur qui le fait « ramer ».

Il disent que ce bug est corrigé avec le nouveau Firm (le 2.103).



L’ET312 : les + : Réputation Mondiale !, Qualité (il parait), existe depuis + de 10 ans,

fonctions audiostim évoluées, micro externe optionnel, pilotage PC, alim externe possible, grosse batterie intégrée, Mode Triphasé (un vrai ?)

L’ET312 : les - : encombrement, existe depuis + de 10 ans (pas d’évolution), Firm non-upgradable, garantie 1 an, + cher que le 2B.



L’ET312 n’est pas upgradable car il n’en a pas besoin ! il a été bien conçu dès le départ.
Le Firm update permet de corriger les défauts, mais pourrait aussi permettre de faire évoluer l’appareil, d’augmenter son pouvoir jouissif.


Le 2B souffre de problèmes de qualité perçue, quelque peu compensés par une garantie à vie, (il faut relativiser je ne pense pas qu'il va tomber en ruine), si ces conditions n’avaient pas été réunies je n’aurais jamais acheté le 2B. Estim est une jeune société qui démarre.

L’ET 312 sera toujours un bon choix, mais certains pourraient ne pas avoir envie d’acheter un appareil conçu il y a 15 ans.

J’ignore comment fonctionne le triphasé sur l’ET312, mais sur le 2B ils vendent 60 euros le câble tri alors qu’il ne consiste qu’à mettre les 2 pôles (-) en commun, ça on peut le bricoler soi même pour 5 euros…

Chacun fait son choix !


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: comparaisons de l'ET 312 et du 2B   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mer 16 Mai 2012 - 9:54

Bravo ! très interessant cet échange d'appréciations entre l'ET 312 et le 2B.

Je posséde l'ET 312 depuis + de 5 ans et j'avoue que je ne vois pas d'autres appareils sur le marché qui pourrait le rivaliser. J'ai apperçu le 2B justement, et je me demandais ce que çà pourrait donner de plus ? J'utilise surtout la fonction Audio 3 en injectant des sons MP3 ou Wave spécialement dédiés à la stimulation. Je mets surtout la fonction triphase, beaucoup plus variée que Audio 2, mais là, c'est une question de gout, de ressentis personnel. Le 2B, a-t-il cette fonction triphase comme l'ET 312 ?

Et oui, je crois qu'il faudrait faire une séance en présence des 2 appareils pour pouvoir comparer car il est vrai que l'ET 312 est encombrant, et je me dis : s'il était possible de retirer du boitier le système Audio3, pour moi çà me suffirait !

Merci encore de la discussion très instructive sur les appareil !

coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mer 16 Mai 2012 - 11:31

re-Bonjour RomdeB,

Pour le 2B, un parisien s'en plaint sans détour : défauts de qualité comme judicieusement annoncé par Klipsch, mais aussi un manque de puissance.

"I purchased this 2b box two days ago from estim.com(398 euros on sale)and i am VERY DISSAPOINTED about it.
Too many manufacturing defects and of course the lack of power."

Cependant, le fabriquant de la 2B s'exprime ouvertement et longuement sur le sujet. Pseudos : "estim_si" et "E-Stim Systems". Celà semble prometteur pour l'avenir, et en tout cas l'échange sera intéressant pour ceux qui veulent acquérir cette machine.

Pour l'ET312, étant moi-même dernièrement acquéreur, je vous ai fait une réponse détaillée en MP.

(Edit 1 : bon à la poursuite de la lecture du post US, je vous encourage vivement à consulter les défauts détaillés plus loin par le malheureux francais, photos à l'appui)

Cordialement

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Mp   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mer 16 Mai 2012 - 11:57

..."reponse en MP"...
Très enrichissant pour le forum!...
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Triphase   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mer 16 Mai 2012 - 12:03

Pour repondre a coquinou:
Non le 2B n'a pas de fonction triphasé.
Ils vendent juste un câble triphasé comme je l'ai expliqué dans mon comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mer 16 Mai 2012 - 12:09

Bonjour Klipsch,

Je pense que vous vous méprenez.

Il se trouve que j'ai joint à mon MP, ma facture détaillée ainsi que mon échange par mail avec la douane. Ces éléments ne regardent pas le forum général.

Cordialement

Stéphane

(Edit 1 : cependant, je salue votre témoignage, le 2B pourra peut-être être considéré, à juste titre, comme une alternative à d'autres appareils plus anciens. Le Français en question sur le forum US n'a peut-être tout simplement pas eu de chance. Vous faites avancer les choses, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Mp   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mer 16 Mai 2012 - 16:42

Oups desolé je pensais que tu voulais parler de l'ET312!
Je retire ce que j'ai dis.

Le 2B se vend qd mm et le miens fonctionne encore! Lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Mer 16 Mai 2012 - 17:28

Je t'en prie. C'est vrai qu'on peut si perdre, et dans tous les sens.

Je suis enchanté de discuter avec toi.

STF
Revenir en haut Aller en bas
RomdeB
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Adresse : Macon
Particularité : Electro Débutant..
Date d'inscription : 15/05/2012

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Jeu 17 Mai 2012 - 18:15

Hello !

Merci pour ces réponses, effectivement interessant de comparer les points +/- du 312 et du 2B, merci pour ces qq détails, et merci U-Topic pour la marche à suivre et la Facture, je crois que je vais proceder de meme, et commander le 312...

La réputation du 312 ne semble plus à faire effectivement, après je lis souvent qu'il faut une période d' "adaptation", pour apprivoiser les sensations, bien bien, juste ceci est déjà tentant en fait, rire.

Donc je crois que je vais ouvrir le porte monnaie pour tester. Je confirme pour le MP ce sont des infos de factures donc qui n'ont pas à etre diffusées au grand jour (mail, etc), j'apprécie beaucoup en tout cas la démarche, ca va m'aider car je ne connaissais pas du tout la façon de recevoir un colis d'hors-europe.

A bientot donc, c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir trouver ce genre d'appareil en France, surtout que comme certains d'entre vous l'ont précisé (electre) l'electro avait l'air de prendre de l'ampleur. Meme dans des boutiques à Paris ou autres c'est réellement introuvable ? Snif.

A suivre,

Bien à vous tous,

RomdeB
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: ET312   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Ven 18 Mai 2012 - 23:18

RomdeB a écrit:
Hello !
Meme dans des boutiques à Paris ou autres c'est réellement introuvable ? Snif.

Tu peux demander dans les boutiques qui vendent de l'électro, s'ils accèptent de le commander pour toi,
Comme ça tu peux le payer en liquide, en toute discretion Laughing
Et s'ils vendent des accessoires type "Mystim" ils savent très bien que tu va acheter chez eux ensuite, donc ils n'auraient pas de raison de te refuser ce service
C'est comme ça que j'ai fait pour avoir mon 2B Wink
Revenir en haut Aller en bas
RomdeB
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Adresse : Macon
Particularité : Electro Débutant..
Date d'inscription : 15/05/2012

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Sam 19 Mai 2012 - 0:33

Wink

Non cela n'est pas un problème de discretion, mieux ma compagne l'attend avec autant d'interrogations et d'enthousiasme que moi..

C'est plus une question d'etre sur d'etre bien livré et ne pas payer pour rien, mais d'apres vos experiences, vous semblez l'avoir bien reçu. Donc ! A suivre ! Héhé

cheers
Revenir en haut Aller en bas
slave83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Adresse : PACA
Particularité : soumis electro
Humeur : debutant
Date d'inscription : 17/08/2012

Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13Ven 17 Aoû 2012 - 11:27

Bonjour. Je trouve votre forum interressant pour un novice comme moi, qui cherche de sinformations sur le sujet de l electro stimulation. Ayant vu des vidéos, des forums, je ne sais toujours pas quoi acheter, comment bien l'utiliser ........ Comme mon pseudo l'indique , oui j'ai une tendance à la soumission, mais cela de maniére soft excluant toute sortes de violences ou autre spratiques hard dans ce domaine. Dans l'attente de vous lire et d'en savoir plus sur le sujet. je vous dis à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage : électrostimulation et bdsm Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : électrostimulation et bdsm   Témoignage : électrostimulation et bdsm Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage : électrostimulation et bdsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences personnelles en electrostimulation
» Témoignage : mes séances avec Hélène.
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et BDSM-
Sauter vers: