Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 connexions

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

connexions Empty
MessageSujet: connexions   connexions Bouton13Dim 7 Fév 2010 - 11:59

Chère LN,cher Electrobric,
enfin,grâce à votre patiente assistance,j'ai réussi à comprendre et tester l'adjonction d'images à mes commentaires sur notre forum!
Parallèlement j'ai fait l'apprentissage de Photoshop et suis capable (on peut le dire ) de travailler mes photos,les tranformer en format JPG,les tranférer sur le site suggéré par Electrobric,ce qui me permet de disposer d'une photothèque "privée et ADULTE",que je puis transférer à son tour et au détail voulu,en "format forum" sur celui d'Hélène...Ouf . C'était effectivement très simple.....,et au moins,j'ai appris quelque choseS (je ne sais pas si l'expression se met au pluriel,mais elle le mériterait?)!
Première livraison d'un article,prévue la semaine prochaine sur la stimulation féminine.
Je trouve,comme vous le savez déjà ,que ce chapitre est particulièrement pauvre sur tous les sites et le plus souvent falsifié!Aussi,je commencerai par là.
A suivre donc.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
 
connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant électro,
» moyens de voir le nombre de connexions sur un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro Féminine-
Sauter vers: