Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 l'électro féminine mise en oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

l'électro féminine mise en oeuvre Empty
MessageSujet: l'électro féminine mise en oeuvre   l'électro féminine mise en oeuvre Bouton13Lun 8 Fév 2010 - 20:49

Chers tous,

La difficulté de l’électro stimulation du sexe féminin réside essentiellement dans le fait que :

- d’une part le vagin est un espace creux, musclé et très mouvant ;

- le clitoris est petit, insaisissable, changeant, caché.



J’ai expliqué par ailleurs que la circulation électrique se passe entre le rectum, le vagin, le clitoris et le pubis ( les circuits les plus longs étant à privilégier). Ainsi, dans le cas d’espèce (voir les accessoires ci joints du commerce) associer un Plug vaginal et une électrode de clitoris est extrêmement direct et court. Dans cette configuration, si l’on souhaite un effet « supportable » au niveau du clitoris, on abandonne toute sensation au niveau du vagin !). Quelques soient les configurations adoptées, la difficulté est toujours la même, fixer les électrodes dans ou sur un « terrain »aussi mouvant, entre les contractions diverses, la souplesse des tissus et leur lubrification abondante.

Il y a, bien sur, les deux situations, selon que la séance d’électro se passe en solo ou en duo. Dans le premier cas, l’intéressée fera son affaire de tenir les électrodes en place (dans le cas d’espèce l’intéressée doit y consacrer ses deux mains…), dans l’autre, c’est au partenaire de s’en préoccuper. La différence n’est pas neutre car si l’on peut trouver du plaisir à se « traiter soi même » et rechercher, en direct la précision de ses sensations ( il faut maintenir au moins une électrode et gérer les réglages du stimulateur ) , on peut aussi en trouver en se laissant aller et guider ( l’opérateur externe maintient l’ électrodes et le Plug ou les déplace à la volonté de l’un ou de l’autre des partenaires et gère, sous la même remarque ,le réglage du stimulateur, ce qui demande un peu ..d’attention ! )! Les deux approches doivent à mon avis être pratiquées.

Quoi qu’il en soit, j’ai tenté de réunir les avantages de l’une et l’autre (voir article à suivre ) en essayant de fabriquer des accessoires demeurant en place et permettant à leur utilisatrice de s’abandonner, en solo, »mains libres » , au plaisir de ses sensations, voire même, dans certaines limites, dues notamment à la longueur des fils électriques, de vaquer à leurs occupations, devant leur ordinateur, leur télévision…

Les commentaires ci-dessus s’appliquent aux accessoires du commerce en illustration.



Le premier permet de stimuler à la fois le vagin et le clitoris .Il se compose de deux parties, un Plug en forme de sabre (le produit se nomme « le sabre du samouraï » et une électrode pour le clitoris. Cette dernière peut demeurer arrimée à son support et alors l’utilisatrice peut faire pénétrer le Plug dans son vagin jusqu’au contact de l’électrode avec le clitoris, ou, ayant détaché l’électrode de son support, travailler son clitoris indépendamment du vagin.

Le Plug et l’électrode sont reliés chacun à un pôle d’un canal du stimulateur.

Bien sur, on peut simultanément associer cet ensemble à un Plug anal et un patch sur le pubis ces deux derniers reliés à un autre canal du stimulateur. Ces deux derniers accessoires étant fixes, l’utilisatrice pourra « jouer librement » avec son sabre (vaginal) et son électrode (de pubis),les effets électriques de l’autre canal s’effectuant concomitamment ( on verra dans un autre article comment croiser les pôles entre les accessoires ) .

Les inconvénients du sabre sont de mon point de vue les suivants :

. il est, me semble t’il, mono polaire, c'est-à-dire qu’il ne stimule qu’avec un seul pôle, le quel est situé sur sa face basse (tournée vers le rectum et brillante sur la photo) et ne fait donc pas travailler les muscles du vagin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



. Il n’est pas «électriquement neutralisé » à l’entrée du vagin, ce qui n’est pas agréable car cela provoque des sensations inopportunes à un endroit moins sensible et sujet à picotements ;

. l’électrode de clitoris est quant a lui dimensionné pour être bien en main. En revanche, son extrémité arrondie, de petit diamètre, ne permet pas un bon positionnement sur le clitoris. C’est un peu le marteau pilon pour écraser une mouche. On peut penser qu’il est inconfortable lorsque, le décollant du clitoris, on l’y remet en contact..



L’ensemble est très onéreux et fait partie de ces accessoires dont la vue fait fantasmer les clients et pousse à l’achat, mais après… !

Enfin, cet ensemble ne peut en aucun cas être utilisé en solo « mains libres ».



Le dernier article est une électrode bi polaire des grandes lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Son utilité demeure à prouver, cette partie de l’anatomie féminine n’étant pas la plus sensible qui soit ,sauf à rechercher des effets BDSM!

Dans mon prochain article je vous présenterai des accessoires artisanaux ayant le même usage que ceux du commerce ci-dessus et leur application.

Bien à vous.

Electre

PS : vous excuserez certainement mes difficultés de mise en page, dues à mon inexpérience en matière de secrétariat !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'électro féminine mise en oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electro au féminin
» electrostimulation feminine
» electro-féminine :réponse à Tigresse
» Provoquer et maintenir l'érection
» Ma femme est tentée par l'electro-stim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro Féminine-
Sauter vers: