Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

apprenti sur la sexbox de MEO

4 participants
AuteurMessage
urso54
J'arrive...
J'arrive...
urso54

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : 3034 Murzelen

apprenti sur la sexbox de MEO Empty
MessageSujet: apprenti sur la sexbox de MEO   apprenti sur la sexbox de MEO Bouton13Mar 11 Mai 2010 - 15:18

Bonjour, je viens de m'offrir, la sexbox de MEO, et après plusieurs essais et jeux d'une à deux aucun orgasme, c'est assez exitant voire même carrément à monter au plafond, à forte intensité c'est insupportable et en diminuant agréable , mais sans plus. Peut être que je m'y prend mal.
Sur la sexbox j'ai deux canaux, mais pas indépendant quand au trois prog disponible, ils sont normal modulé et burst,indépendant pour l'intensité, et en mode normal je peux régler la fréquence mais toujours les 2 canaux agissant ensembles, y a t-il un bricoleur qui pourrais me dire comment rendre mes canaux indépendants , peut être avec l'ajout de potentiomètre extérieur et un petit prog aussi?, et y apporter un peu de pep
Merci Sergei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: apprenti sur la sexbox de MEO   apprenti sur la sexbox de MEO Bouton13Jeu 13 Mai 2010 - 19:16

Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:08, édité 1 fois
urso54
J'arrive...
J'arrive...
urso54

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : 3034 Murzelen

MessageSujet: Re: apprenti sur la sexbox de MEO   apprenti sur la sexbox de MEO Bouton13Jeu 12 Aoû 2010 - 17:01

Bonjour, Electrobric, j'ai mis du temps à répondre, mais il me fallait bien expérimenter sur tes bons conseils. Le but n'étant pas tant soit peu de retarder un orgasme que d'y parvenir, avec ce que Dame Nature m'a donné je peux jouer des heures durant en me menant plusieurs fois au bord de l' orgasme.Je n'en n'attendait pas moins de l'électrostimulation, arriver au même résultat tout en pouvant consacrer mes mains à d'autres stimulations. Mais point d'orgasme à l'horizon, et ce n'est pas faute d'avoir avec les conseils de ce sites fabriqué, sondes annales ou urétrales unipolaires ou bipolaires, je reviendrais d'ailleurs sur cette fabrications, certains bricolages que j'ai vu ici me créant quelques frayeurs pour nos pauvres muqueuses. Ce n'est pas fautes d'essais, de fantasmes, etc... mais il me faut le reconnaitre cette sexbox de MEO s'est avérée décevante, alors passer au régime supérieur grosse question, qu'es ce qui fait la différence entre l'ET 312 et le 232, si j'ai bien vu l'image du 232 il ne semble pas comporter de réglage de fréquence pour les deux canaux pareil à ma box, et qu'apporte l'ET 312 quelqu'un peut il me donner plus de précisions sur ses caractéristiques techniques et ses performances les sites de ventes en ligne étant assez discret sur ce thème, j'hésite à faire un achat si coûteux, c'est sûr qu'un distributeur manque dans notre environnement que dire en France et bien plus en Suisse où j'habite, merci à tous ce site et vraiment intéressant et sympa.
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 54
Adresse : en Touraine, à la campagne

MessageSujet: fréquence   apprenti sur la sexbox de MEO Bouton13Jeu 16 Sep 2010 - 17:44

Bonjour!
Pour ma part j'ai expérimenté un appareil de rééducation périnéale qui délivrait un signal continu à 100 Hz maximum, seule la puissance était ajustable et j'ai obtenu des sensations puis un orgasme...
j'ai répété l'opération à plusieurs reprises avec le même succès et le même bonheur. il s'agit d'un appareil de marque Hollister.
bien cordialement.
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: Re: apprenti sur la sexbox de MEO   apprenti sur la sexbox de MEO Bouton13Lun 17 Jan 2011 - 16:36

Latouraine,
je suis allé sur le site de "Hollister" mais n'ai pas trouvé votre stimulateur musculaire !
Quoi qu'il en soit,les électro-stimulateurs dédiés à la stimulation du sexe disposent de routines électriques dont les fréquences évoluent effectivement entre 1 et 100 HZ.
En revanche il faut connaitre les autres paramètres telles les impulsions qui peuvent varier de 0,2 à 25 ms et la tension qui peut varier de 10 à 80 V.
L'intérêt des appareils dédiés réside dans la variété des combinaisons (routines) entre tous ces paramètres sur au moins deux canaux différents .Ces variations ont été ainsi programmées dans un but purement érotique au terme d'expérimentations.C'est ainsi ,entre autre,que l'on peut charger sur internet des routines écrites par des utilisateurs "satisfaits".
Il est clair que l'on peut cependant parvenir à provoquer des orgasmes avec un seul canal et une simple variation de la puissance électrique,ce que vous semblez pratiquer avec un certain succès.C'est souvent par là que l'on démarre dans cette pratique,avant d'éprouver le besoin,d'affiner.
Bien à vous
Electre
LUCIEN91
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 4
Adresse : longjumeau

MessageSujet: debut   apprenti sur la sexbox de MEO Bouton13Mar 22 Juil 2014 - 20:04

j'ai debuté avec un appareil sport elec et des electrodes patchs
et obtenus des resusltats interessants.
seul defaut , le nombre limité de programmes

apprenti sur la sexbox de MEO
Page 1 sur 1