Ghis,
votre question recouvre l'ensemble des échanges du forum.Pourquoi êtes vous parti de l'ET 312 qui est dans ce domaine la Rolls des stimulateurs ?
Quoi qu'il en soit,je vous rapelle que l'électrostimulation consiste à substituer aux signaux électriques normaux du corps des signaux électriques plus forts,produit par un appareil dédié, et modulés à volonté.
Dans une masturbation manuelle,on provoque par frottement une stimulation éléctrique naturelle.Vous pouvez produire la même,sans frottement manuel, par la circulation électrique artificielle conduite entre deux points choisis.
Quant à la sensation,elle peut être,à volonté, sensiblement plus forte et ressentie plus ou moins tout au long du circuit entre ces deux point ou d'avantage sur l'un d'entre eux en fonction des électrodes choisis.Les combinaisons entre stimulis électriques ,électrodes et emplacements sont infinies,tout comme les ressentis!
On pourrait ainsi disserter longuement et il est préférable que vous relisiez ou regardiez tout ce qui a déjà été exprimé sur le forum et,surtout,que vous expérimentiez par vous même.
Je pense que la seule animation de ce forum et de tous les autres en langue anglaise constituent une preuve de l'attrait pour cette technique.
Bien à vous
Electre