Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 la bataille du poil

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

la bataille du poil Empty
MessageSujet: la bataille du poil   la bataille du poil Bouton13Mar 6 Juil 2010 - 8:26

A lire dans Le Point " n° 1972 de cette semaine" en page 74,un art de 4 pages sur l'épilation intégrale du pubis.On y décline cette mode chez les femmes sous la rubrique "foufounista" mais aussi chez les hommes.
La pratique,assez habituelle chez les homosexuels,chez les sportifs et les danseurs passerait,sous la pression des dames aux messieurs ordinaires!
A lire,donc.
Au passage ,je rapellerai que nous avons déjà évoqué ce sujet sur le forum,et que,en ce qui concerne la rubrique "électro",j'avais recommandé d'alléger les pubis et sexes masculins et féminins de leur pilosité pour faciliter les bons contacts électriques et la pose des électrodes.
Quand la mode rejoint l'utile !
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille du poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à poil sana poils ???
» Journée Georges Bataille : 21 juin 2010-18/18h-Entrée libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Annonces :: Livres, films, K7, images...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: