Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
anipassion.com

les secrets du plaisir féminin

AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

les secrets du plaisir féminin Empty
MessageSujet: les secrets du plaisir féminin   les secrets du plaisir féminin Bouton13Mer 25 Aoû 2010 - 9:22

Chaque été les magazines font leur page de couverture sur le sexe.Sous ce titre "les secrets...."le nouvel Obs du 19 au 25 Aout diffuse des extraitsdu livre d'Elisa Brune et Yves Ferroul "le secret des femmes".
Lisez cet article qui est interressant car dénué de ces niaiseries habituelles destinées à faire "bander" les lecteurs.
Pour le sujet qui m'est cher sur le forum "l'électro-stimulation-sexuelle",j'ai retenu deux passages :
- les études conduites par Rudie Kortekaas sur la mesure des contractions des muscles du pelvis et de l'anus pendant l'orgasme et dont je tire a contrario mes propres conclusions sur la provocation de l'orgasme par stimulation électrique externe des mêmes muscles;
- les études et expérimentations conduites par le dt Robert Heathsur l'auto stimulation septale du cerveau par des courants électriques externes.
Ces deux études sont totalement séparées et nous intéressent sur le plan de l'importance de la stimulation électrique de notre corps.
Pour le reste,l'article demeure de très bonne qualité,même si vous n'avez pas de goût particulier pour "la chose "électrique.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les secrets du plaisir féminin Empty
MessageSujet: Re: les secrets du plaisir féminin   les secrets du plaisir féminin Bouton13Lun 6 Sep 2010 - 18:26

oui,je l'ai lu,c'est vrai que pour une fois c'est bien écrit et pas racoleur
Tigresse
Revenir en haut Aller en bas

les secrets du plaisir féminin
Page 1 sur 1