Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: les secrets du plaisir féminin Mer 25 Aoû 2010 - 9:22
Chaque été les magazines font leur page de couverture sur le sexe.Sous ce titre "les secrets...."le nouvel Obs du 19 au 25 Aout diffuse des extraitsdu livre d'Elisa Brune et Yves Ferroul "le secret des femmes". Lisez cet article qui est interressant car dénué de ces niaiseries habituelles destinées à faire "bander" les lecteurs. Pour le sujet qui m'est cher sur le forum "l'électro-stimulation-sexuelle",j'ai retenu deux passages : - les études conduites par Rudie Kortekaas sur la mesure des contractions des muscles du pelvis et de l'anus pendant l'orgasme et dont je tire a contrario mes propres conclusions sur la provocation de l'orgasme par stimulation électrique externe des mêmes muscles; - les études et expérimentations conduites par le dt Robert Heathsur l'auto stimulation septale du cerveau par des courants électriques externes. Ces deux études sont totalement séparées et nous intéressent sur le plan de l'importance de la stimulation électrique de notre corps. Pour le reste,l'article demeure de très bonne qualité,même si vous n'avez pas de goût particulier pour "la chose "électrique. Bien à vous Electre
Invité Invité
Sujet: Re: les secrets du plaisir féminin Lun 6 Sep 2010 - 18:26
oui,je l'ai lu,c'est vrai que pour une fois c'est bien écrit et pas racoleur Tigresse