Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ah-les-fous.com

AuteurMessage
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique

Masculin Nombre de messages : 125
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète

ah-les-fous.com Empty
MessageSujet: ah-les-fous.com   ah-les-fous.com Bouton13Mar 14 Sep 2010 - 18:35

voici un site que j'ai bien aimé...

ah les fous
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
Invité
Invité
Anonymous

ah-les-fous.com Empty
MessageSujet: Re: ah-les-fous.com   ah-les-fous.com Bouton13Lun 9 Avr 2012 - 16:10

Bonjour Laurent,

Merci pour ce lien. Un enseignement pour moi, et très bien écrit.

Dans le Polyamour, on n'y parle pas beaucoup :

- du deuil (rupture) d'un de ces amours, état d'esprit dépressif et de tristesse qui rendrait impossible de continuer d'aimer les autres en // (disponibilité)

- d'un amour qui éclipserait tous les autres par son intensité exceptionnelle. Pour ma part, j'ai ressenti une fois ce que signifiait "avoir quelqu'un dans la peau". Difficile de concevoir le Polyamour dans ce cas, tout le reste doit paraître fade.

Je pense comme le dit l'auteur, qu'un travail de déprogrammation est nécessaire, mais jusqu'à quel point ? Comportemental, psychologique, thérapeutique ? Pour ma part il y aurait du boulot ! Car on ne part pas tous du même point, moi je suis loin ...

- Par ailleurs, en tant qu'homme, je conçois parfaitement le fait d'être très amoureux de plusieures femmes à la fois. Ces dernières sont t'elles à l'identique ?

Je pense que ce site parle d'amour sous un sens purement spirituel. Il n'y a que comme ça que je peux concevoir la faisabilité du Polyamour
Revenir en haut Aller en bas

ah-les-fous.com
Page 1 sur 1