|
| Electrosexe "made in france" | |
| | Auteur | Message |
---|
Copat26 J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 58 Adresse : Copat26@yahoo.fr Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Electrosexe "made in france" Sam 20 Nov 2010 - 13:11 | |
| Cher Electre, ma femme et moi sommes inscrits depuis un certain temps sur ce forum, il nous a été tres agréable de le découvrir car il est vrai que sur le web francais il n'y a pas grand chose dedié a l'electrosex et ses pratique alors qu'au etats unis le sujet est largement ouvert et dévelopé pour beaucoups d'adeptes, il serait peut etre temps de nous y mettre et de creer un site " made in france" ou les adeptes de cette pratique puissent echanger communiquer sur le sujet afin de profiter un maximum de cette pratique qui a notre sens est un complement ideal a l 'amelioration de la libido de chacun, donc encouragement a tous pour developer les initiatives a ce sujet. Bon we a tous et toutes. Ps: féléicitation a Tigresse pour ses participations au forum. Ca fait plaisir de voir la gente feminine participer un peu. | |
| | | Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: un site electro Lun 22 Nov 2010 - 12:41 | |
| Quelques membres du forum font part de leur désir de créer un site français dédié à l'électro.Même si personnellement je n'en éprouve pas l'utilité ,je pense que toute initiative dans ce domaine ,notamment, n'est cependant pas à décourager dès lors qu'elle est suivie dans la durée et le contenu.Nombre de membres de ce forum électro ont déjà des blogs,des sites des images ou vidéos ,publiques ou non hébergés sur divers serveurs.Certains s'en servent pour illustrer des articles sur le forum,d'autres sont présents directement sur le Net et y ont ainsi leurs propres correspondants . Je ferais toutefois observer que notre forum a déjà suscité quelques centaines d'échanges,reçu des milliers de visiteurs,fait l'objet de liens nombreux rattachés à des rubriques et articles sur le Net.Présent chez "les carrés d'Hélène" site connu et reconnu,il bénéficie de ce que les financiers appellent "la cross-fertilisation" dès lors que la sexualité ne se découpe pas,ne se vit pas en tranches.(l'anéros,par exemple,pour ne prendre que l'un des derniers sujets en date, n'est il pas une autre manière que l'électro,de stimuler la prostate ?).Ce forum y bénéficie en outre,tout comme les autres,de la vigilance d'un modérateur expérimenté,ce qui,dans un domaine aussi sensible que le sexeet dans des échanges relativement ouverts au public,est indispensable. Bien à vous Electre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Electrosexe "made in france" Mar 11 Jan 2011 - 15:17 | |
| - Copat26 a écrit:
- Cher Electre, ma femme et moi sommes inscrits depuis un certain temps sur ce forum, il nous a été tres agréable de le découvrir car il est vrai que sur le web francais il n'y a pas grand chose dedié a l'electrosex et ses pratique alors qu'au etats unis le sujet est largement ouvert et dévelopé pour beaucoups d'adeptes, il serait peut etre temps de nous y mettre et de creer un site " made in france" ou les adeptes de cette pratique puissent echanger communiquer sur le sujet afin de profiter un maximum de cette pratique qui a notre sens est un complement ideal a l 'amelioration de la libido de chacun, donc encouragement a tous pour developer les initiatives a ce sujet. Bon we a tous et toutes. Ps: féléicitation a Tigresse pour ses participations au forum. Ca fait plaisir de voir la gente feminine participer un peu.
Bponjour Copat26, J'ai des questions personnelles à vous poser : *avez vous découvert ensemble l'électro ou avez vous incité , après une pratique personnelle , votre femme à découvrir cette pratique ? *dans le dernier cas, comment avez vous réussi à la persuader ? N'était-elle pas réticente au premier abord ? *comment avez vous réussi à déterminer les points et niveaux d'excitation pour votre épouse ? *s'est-elle décidée à jouer elle meme le jeu pour ressentir de nouvelles façons de jouir ou simplement pour s'exciter et finissez vous par un coït "traditionnel" ? D'après ce que disent Electre et Tigresse, les réactions de l'organisme féminin sont tellement différentes qu'il parait difficile d'adapter la méthode à une femme aussi facilement que pour nous dont les réactions sont plus visibles ... Il me semble me souvenir que Tigresse finissait souvent par une masturbation traditionnelle pour jouir vraiment mais que l'électro favorisait son excitation. J'invite d'ailleurs Tigresse à me répondre si elle lit mon message. Il me semble aussi , Tigresse, que vous etes attirée par l'aspect SM de la pratique, me suis-je trompé ? Et dans ce cas est-ce l'aspect SM qui prédomine dans votre excitation ou bien l'effet seul du courant? Si vous préférez me contacter en mp, vous le pouvez, sinon, cela fera avancer le "schlimblick" et intéressera surement les lecteurs .... matou83 |
| | | | Electrosexe "made in france" | |
|