Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appareil TENS

4 participants
AuteurMessage
philippe8
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 7
Adresse : rue des français,3 ans

Appareil TENS Empty
MessageSujet: Appareil TENS   Appareil TENS Bouton13Mar 8 Fév 2011 - 17:34

Bonjour à tous,
Je voudrais simplement savoir si l'on peut utiliser un appareil TENS (en l'occurrence un CEFAR activ x2)pour se donner du plaisir au niveau des parties génitales.
Si oui,comment procéder?Oû placer les électrodes?(ce sont des plaquettes,genre patch de 5x5cm)
Merci pour vos réponses et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

Appareil TENS Empty
MessageSujet: Re: Appareil TENS   Appareil TENS Bouton13Mer 9 Fév 2011 - 11:18

Philippe,
votre stimulateur"CEFAR activ x2"fait partie de la famille des Compex,stimulateurs musculaires .Les signaux émis sont conçus pour provoquer des contractions musculaires et non pour provoquer des sensations érotiques.Ils n'ont pas les mêmes caractéristiques electriques (intensité,forme des spectres,variations etc etc).Vous obtiendrez sans doute des effets,des sensations plus ou moins agréables et brutales qui vous conduiront peut être à l'orgasme,mais ce ne sera pas très agréable et vous vous en lasserez assez vite.C'est un peu comme si vous compariez le Fardier de Cugnot à une Rolls 8 cyl.
Pour ce qui est du positionnement des patchs,je vous invite à parcourir les rubriques de notre forum,elles founissent de nombreux shémas.
Bien à vous
Electre
electrochoc
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 9
Adresse : FRANCE

Appareil TENS Empty
MessageSujet: Re: Appareil TENS   Appareil TENS Bouton13Ven 23 Nov 2012 - 17:16

Bonjour à tous,

Je vais nuancer la précédente réponse car je fais de l'electro stimulation depuis pas mal d'années et j'ai eu plusieurs appareils notamment un boitier Tens.
J'ai actuellement un ET232 et j'avoue que je ne suis pas toujours "convaincu" par cet appareil.

Généralement j'utilise une config un peu particulière, à savoir principalement une stimulation des testicules, par une electrode sur les bourses et une autre dans l'anus au plus près de la prostate.

Pour que cette configuration me soit efficace, j'ai besoin de stimulations assez intenses et surtout assez brèves, un peu comme "un coup" de fouet.
Aussi avec le ET232 je n'ai jamais réellement trouvé de routine adaptée à ce que je cherche. En revanche, j'ai eu un Sportelec de base et cet appareil me procurait des sensations très fortes, je pouvais jouir rapidement et sans problème.
Les impulsions envoyées par ce boitier étaient à la fois puissantes et très "crues" (le mot décharge électrique était fort bien approprié).

Je pense donc que selon les sensations recherchées, chaque boitier pourra être adapté ou non.

Pour ma pratique, je commence avec des impulsions d'intensité moyenne, puis j'augmente la puissance et je passe assez rapidement au stade où le plaisir est remplacé par une certaine douleur (comme si l'on m'écrasait les testicules).
En augmentant encore la puissance, je commence à sentir des contractions de certains muscles profonds du bas ventre.
Les impulsions provoquent alors assez facilement une éjaculation et se combinent avec les contractions de l'éjaculation.

Il y a quelques années, j'avais fait ce type de séance avec un ami qui avait continué à me stimuler de la sorte après une première éjaculation.
Mais j'avoue que la séance avait été difficile à supporter. Les contractions étaient devenues très douloureuses et j'avais jouis un seconde fois avec beaucoup de peine.

Je ne conseille pas ce type d'utilisation car c'est réellement plus proche du BDSM, mais je voulais étayer le fait que les appareils chers ne sont pas forcément les plus efficaces.
Bonne soirée.
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 46
Adresse : 57

Appareil TENS Empty
MessageSujet: Re: Appareil TENS   Appareil TENS Bouton13Sam 24 Nov 2012 - 17:26

electrochoc a écrit:
Bonjour à tous,

Généralement j'utilise une config un peu particulière, à savoir principalement une stimulation des testicules, par une electrode sur les bourses et une autre dans l'anus au plus près de la prostate.

...j'ai eu un Sportelec de base et cet appareil me procurait des sensations très fortes, je pouvais jouir rapidement et sans problème.
Les impulsions envoyées par ce boitier étaient à la fois puissantes et très "crues" (le mot décharge électrique était fort bien approprié).

Je pense en effet qu'un Sportelec stimule mieux la prostate qu'un boitier d'electrosex, du fait que le 1er provoque des contractions musculaires qui vont masser, tandis que les appareils electrosex stimulent les zones érogènes sans provoquer de réelles contractions musculaires franches.
ça doit être bien de combiner les 2... hmmmmm!! Wink
Contenu sponsorisé

Appareil TENS Empty
MessageSujet: Re: Appareil TENS   Appareil TENS Bouton13

Appareil TENS
Page 1 sur 1