Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Electro accessoires et fétichisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro accessoires et fétichisme Empty
MessageSujet: Electro accessoires et fétichisme   Electro accessoires et fétichisme Bouton13Mer 13 Avr 2011 - 17:45

Chers amis,

l’un de nos membres du forum avec lequel je corresponds habituellement sur les accessoires et électrodes électro m’a adressé les photos jointes de deux cockering de gland particulièrement élaborés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux-ci sont de sa fabrication artisanale, pièces uniques au mécanisme sophistiqué , construits en matériaux nobles, conducteurs électriques et non corrosifs, soigneusement assemblés et adaptés à un gland à géométrie normalement variable .

Dans sa discrétion et sa modestie, mon interlocuteur a opté pour des échanges directs plutôt que par l’intermédiaire du forum.

Sans le citer, bien sur, je voudrais tirer de cette communication purement technique de sa part deux remarques :

- Sur le plan de la vie du forum, les échanges privés de ce type privent notre communauté d’expériences d’intérêt général, je lui en ai gentiment fait reproche, tout comme je pourrais le faire à d’autres membres avec lesquels j’ai plaisir à échanger sur les thèmes abordés dans nos rubriques ,qui ont beaucoup à nous apporter mais qui préfèrent le dialogue privé !

- Sur le plan purement technique, les deux cockerings qui nous sont présentés ici, apportent certainement à l’utilisation le confort « électrique » nécessaire (le courant s’y transmet au gland sans piquer, de manière uniforme et parfaitement répartie sans gêner l’éjaculation finale.

Mais, à l’expérience ,je dirais qu’ils n’apportent probablement pas plus d’efficacité électrique que les électrodes ci-joint constitués d’un anneau de clef et d’un bout de fil d’étain recourbé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, me direz vous, quel est l’intérêt d’ « usiner « des cockerings aussi sophistiqué quand de simples petits bouts de rien du tout suffisent ?

Si, pour un même résultat, il y a une grande différence technique entre ces deux approches ,elles ont un point commun psychologique ,le fétichisme qui est l'utilisation d'objets inanimés en tant que stimuli du comportement et du désir sexuel.

Je m’explique, mais l’ai déjà évoqué dans un précédent article.

Dans l’électrostimulation sexuelle, il y a, comme dans d’autres pratiques, cette excitation préliminaire et en séance de ce que notre amie Tigresse appelle « l’arbre de noël ».

Tout comme il y a une excitation à dévoyer l’usage normal d’un anneau de clef ou un bout de fil d’étain à souder, il y a une excitation à passer des heures à imaginer ,confectionner, tester et installer ces cockerings ajustables…

Il y a une excitation à voir ces électrodes, soit primaires, soit sophistiqués à l’extrême installées sur notre sexe et nous transmettre plaisir ou douleur.

N’est ce pas en cela que notre forum est riche d’enseignement qui nous permet d’approfondir, tant sur le plan physique que psychologique notre sexualité, quelqu’en soient les supports ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro accessoires et fétichisme Empty
MessageSujet: pince à cheveu    Electro accessoires et fétichisme Bouton13Lun 7 Juil 2014 - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici un exemple de bricolage de pince à cheveu envoyé par inoxman , avec plaque  inox courbée pour contact . On peut aussi envisager du papier alu si on est moins bricoleur ...
Quant à l'utilisation, selon la grosseur et la courbure, à la mesure de votre imagination ... Mais nombreuses ....
Bien à vous
matou83
PS : je ne vois pas comment la tète du boulon est fixée de façon à ne pas dépasser sur l'inox et ne pas blesser la peau ou les muqueuses ? Collée ?? Merci à inoxman de préciser ....
Revenir en haut Aller en bas
delaisse78
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 73
Adresse : 7 rue des peupliers montrouge
Date d'inscription : 20/03/2013

Electro accessoires et fétichisme Empty
MessageSujet: fixation   Electro accessoires et fétichisme Bouton13Lun 7 Juil 2014 - 21:45

bonsoir
pour obtenir ce genre de fixation on utilise de la brasure , basse temperature de preference ou bien si on maitrise bien la brasure
de la brasure a l'argent mais dans ce cas il faut utiliser du decapant. Mais dans tous les cas il ne faut pas surchauffer les pieces a assembler
rouge sombre pour l'inox c'est tres bien, maintenant pour le laiton et le cuivre c'est surtout une question d'habitude.
Au plaisir de vous lire. Je fabrique moi meme mes accessoires et ils sont tous brases a l'argent .

Delaisse78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro accessoires et fétichisme Empty
MessageSujet: Re: Electro accessoires et fétichisme   Electro accessoires et fétichisme Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro accessoires et fétichisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stimulation de la prostate
» l'électro féminin :les accessoires
» l'électro masculine:des accessoires
» une séance d'électro féminine:accessoires et démo
» Narcisse et la fée électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: