Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Une configuration nouvelle au banc d'essai Mar 11 Oct 2011 - 9:39 | |
| Pour revenir à des fondamentaux de l’électro du sexe masculin, je vous propose une configuration très simple découverte un peu par hasard.En effet, je m’étais intéressé ,dans une communication précédente, à la circulation du stimuli électrique entre le rectum et la racine de la verge pour traverser la prostate. Parallèlement je faisais passer un courant entre les bourses et (selon) le méat ou le tour du sillon du gland.Cette configuration, efficace sur le plan du ressenti, avait également pour effet une abondante éjaculation prostatique.Celle que je vous propose ici est une variante qui s’attache à stimuler plus particulièrement cette zone très sensible située à la base du gland sous le frein, ainsi qu’une deuxième zone très sensible,bien que différemment , du gland qu’est l’entrée du méat.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On raccorde le pôle – du canal B au frein de gland et le pôle + du même canal à la racine de la verge d’une part et le pôle – du canal A au méat avec le pôle + au rectum,d'autre part.On a ainsi une circulation électrique qui traverse la verge en biais entre sa racine et la base du frein et une autre qui longe toute la verge du rectum au méat.J’ai choisi le canal B pour le circuit racine de la verge base du frein parce que nombre des routines des ET-312 ou 232 offre des effets longs en A et des effets courts plus ou moins rythmés en B. Bien évidemment, ces petites modulations voire chocs sur la base du frein sont très efficaces sans ignorer le ressenti à la racine de la verge, contre la prostate. Très efficace aussi le ressenti sur le méat en provenance du rectum (neutre).Ce d'autant plus que le circuit électrique est excellent puisque les deux électrodes sont placés en zones humides! Cette configuration est bonne dans toutes les routines mais particulièrement redoutable en « intense » qui produit une stimulation continue tout le long de la verge entre le rectum et le méat et une pulsation alternée croisée au travers de la verge ressenti fortement au frein de gland. On peut en effet la faire varier avec le bouton « Multi adjust » qui permet de monter la fréquence jusqu'à l’insoutenable sensation d’un orgasme montant,tout proche qui n'arrive pas pas et qui épuise !Le fait de placer les deux pôles – l’un en frein de gland l’autre au méat permet également d’utiliser la routine « torment » triphasée spécifique de l’ET-312 .Dans ce cas les effets se promènent entre trois points "rectum", "racine de la verge" et "(couple base du frein-méat)".Ce troisième point est particulier car le signal électrique en cherchant le cherchant tombe en fait ,non pas sur un contact mais sur deux très proches et doit se diviser,provoquant une forte stimulation du méat au frein à travers la partie inférieure très sensible du gland. Dans cette routine triphasée,tout l’effet sera ressenti sur cette petite zone et pas du tout ailleurs. C’est redoutable, surtout en mode SM !!Comme quoi, il y a toujours à découvrir alors que cela peut paraitre si simple !Electre | |
|