Salut,
Les seuls "instituts" que je connaisse sont des "Studios SM" où une maitresse Sado-Maso peut t'initier. Mais es-tu prêt à subir ce traitement sachant que ça peut déborder vers des trucs douloureux si c'est mal fait.
Eh oui pour une raison que j'ignore l'Electrostim érotique est toujours classé dans la catégorie Fétish/SM y compris dans les rayons des Sexshops, boutiques en ligne etc...
Donc si tu veux essayer par toi même, à ton rythme, je te conseillerais plutôt d'acheter une Power-Box pas trop chère, et si ça te plais, acheter plus haut de gamme et la attention c'est très cher.
Perso j'ai directement cassé la tirelire et j'ai fait l'aquisition du modèle "ESTIM 2B". Ensuite il faut être patient et chercher les bons placements des electrodes, ça peut prendre du temps, ce ne sera pas forcément fun tout de suite.
Pour info en Allemagne une séance d'électro en studio SM coûte au moins 200 euros l'heure. A ce prix là tu peut déjà t'acheter une box et qq accessoires et en jouir autant que tu veux