Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Back room 2ème approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Back room 2ème approche Empty
MessageSujet: Back room 2ème approche   Back room 2ème approche Bouton13Dim 15 Jan 2012 - 19:40

Nombre de back room parisiennes offrent des équipements dédiés au BDSM ou SM.

Bien évidemment ,on peut aussi considérer que ces équipements ne sont pas uniquement orientés dans ce sens mais ouverts à de simples variétés de pratiques érotiques.

Soit,mais,comme le précise Hélène dans son préambule,tout est dans l'intention .

Dans cette acception,on ne saura pas facilement si les acteurs d'une séance de croix de St André,de Sling,de tabouret de fist...se placent dans l'une ou dans l'autre intention.Peut être d'ailleurs se placent t'ils dans les deux mélangées ?

Il n'y a,à mon sens pas de réponse à la question.Lorsque l'on se rend dans un établissement Sauna \Back room,notre "intention n'est déjà pas clairement définie,même si l'on s'est "préparé" sur le plan physique.

Il y a en effet de très nombreuses variables de situation.Quelle heure est il,dans quel état est on (déjeuner ou dîner légèrement arrosé ou plus !)est on seul ou accompagné ?....

N'y a t'il pas cependant cette pulsion interne commune vers le "glauque"?

Avec l'expérience,bien sûr,l'on sait cependant ,en fonction de l'heure et des établissements,le genre de situation que l'on va rencontrer,on la recherche obscurémment,on sent au creux de soit une pression,une pré-excitation vers l'inconnu de la rencontre anonyme.Celle ci fait partie intégrante du BDSM,si c'est celà que l'on recherche.Je souscris pleinement aux expériences relatées par Baghera,qui l'exprime très fortement sous un autre angle et apparemment dans un autre cadre.Elle y décrit la "jouissance" de l'esclave .

Elle est noire,nous dit elle,et la Back room est obscure!

A suivre

Electre
Revenir en haut Aller en bas
 
Back room 2ème approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back Room et fantasmes BDSM
» Une première approche....
» j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus
» ***
» SM et électro visite du donjon 2ème séance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: