Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Avis aux bricoleurs DIY

2 participants
AuteurMessage
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 46
Adresse : 57

Avis aux bricoleurs DIY Empty
MessageSujet: Avis aux bricoleurs DIY   Avis aux bricoleurs DIY Bouton13Mer 1 Fév 2012 - 16:26

Je tenais juste à vous faire part de cette petite surprise que je viens d'avoir:

Afin d'optimiser mes Rubber-loops, je me suis bricolé des adaptateurs en Y, permettant d'alimenter chaque loops par les 2 cotés, ainsi le courant passe beaucoup mieux Wink

Je me suis racheté des fiches males 2mm chez Conrad et pour les fiches femelles j'avais gardé des patchs usés Sportelec dans le but d'en récupérer les fiches.

SURPRISE!!! lol les fils des patchs ne sont pas en cuivre mais en espèce de "tissu noir"...!!!

Je suis bon pour retouner chez Conrad... ça me fait rire Very Happy

Donc voilà si l'idée vous venait, vérifiez dabord Wink
Revenir en haut Aller en bas
E_stim
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : montaren

MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs DIY   Avis aux bricoleurs DIY Bouton13Sam 4 Fév 2012 - 1:31

Effectivement, le cordonnet qui relie le patch Sportelec est un "genre de fil noir" qui évoque plutot la couture que l'e-stim, mais il conduit bien les impulsions.Pour le relier à un autre cordon il suffit comme je le fais de joindre les extremités et les fixer avec de la gaine thermorétractable et ça tient et ça marche .Amitiés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Maladie du fil noir   Avis aux bricoleurs DIY Bouton13Mer 21 Nov 2018 - 13:39

Bonjour, ce post est un peu vieux, mais la réponse est à l'usage des fureteurs :
Le fil est noir car il est oxydé. Il suffit de gratter ce fil sur du papier de verre très fin pour lui redonner sa brillance et permettre de le souder à l'étain. Par précaution  utiliser une soudure a àme décapante ou tremper l'extrémité du fil dans la graisse décapante hampton ( éviter de respirer les vapeurs dégagées au cours de la soudure)
Caproni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs DIY   Avis aux bricoleurs DIY Bouton13

Avis aux bricoleurs DIY
Page 1 sur 1