Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: séance électro en duo Jeu 16 Fév 2012 - 16:34
J'ai trouvé cette vidéo d'une séance électro menée en duo (programme slave) avec un ET 312. Le principe est simple,la machine permet de produire les mêmes effets à deux sujets en même temps. Généralement,il s'agit d'un maître qui inflige à un sujet novice,les mêmes routine qu'à lui . Dans le cas d'espèce on observe les deux sujets et ce qui est intéressant est d'observer quels sont les effets ,à certain moment différents,d'une routine identique sur deux sexes . A vous de juger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Electre
Tomlegnein Je progresse...
Nombre de messages : 22 Age : 39 Adresse : France Date d'inscription : 03/07/2019
Sujet: Re: séance électro en duo Mer 3 Juil 2019 - 18:00
Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: séance électro en duo Mer 3 Juil 2019 - 20:50
Ah, ben m. ince , cette vidéo n'est pas disponible pour portable, je peux donc pas regarder depuis ma tablette en ardoise. Pas grave, je la regarderais sur le pc de bureau quand le soleil sera revenu : il est alimenté par panneau solaire caproni
hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
Sujet: lien ??? Jeu 4 Juil 2019 - 6:33
Bof, qu'est-ce que ce "flash" ? si c'est adobe flash player , je l'ai et ça ne marche pas ...