Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une séance prolongée

2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

une séance prolongée Empty
MessageSujet: une séance prolongée   une séance prolongée Bouton13Mar 6 Mar 2012 - 11:42

Je vous propose la vidéo ci jointe qui illustre divers aspects techniques d'une électro-stimulation masculine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'"opérateur" travaille avec une sonde anale et un cockering simple (à plots) en début de verge.Cette configuration est donc minimaliste et on ne connait pas la nature de l'électro stimulateur.
On observe cependant une progression assez rapide de la stimulation qui se conclue par une éjaculation puissante.
A noter que le cockering en cuir autour de la verge délivre le courant au travers de 4 plots prévus en bi-polaire.L'"opérateur" a manifestement schinté le deux pôles pour obtenir une stimulation en un seul pôle sur les 4 plots placés en face supérieure de la verge.
La configuration A - sphincter / B + face supérieure de la verge est particulièrement efficace car elle passe,ainsi que je l'ai déjà expliqué dans d'autres communications, par la prostate.
Ce résultat nous montre en effet que l'on peut obtenir un "orgasme" sans stimulation du gland.
Ce qui est intéressant en second ordre est la poursuite de la stimulation électrique longtemps après l'éjaculation,retardant ainsi la période de rétractation.
Ce dernier point qui n'est pas si évident qu'il y parait sur le plan du ressenti. ll est facilité par la stimulation de la seule base de la verge par opposition à la pratique courante qui consiste à stimuler le gland en y placant un anneau de sillon ou un crochet de méat.Dans ce cas,la poursuite de la stimulation au delà de l'éjaculation serait devenue en effet vraiment douloureuse .
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 43
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay

une séance prolongée Empty
MessageSujet: electrostimulation penis    une séance prolongée Bouton13Dim 24 Mar 2013 - 14:05

bonjour , oui effectivement , la tendance dans electrostimulation du sexe H , est de stimuler directeent le gland en croyant que c'est ce qu'il y a de plus jouissif ; je ne pratique pas : le gland est hypersensible et la marge de manouevre est mince quant aux reglage de l'intensité . on passe vite , de rien du tout a tres douloureux . quand on trouve la juste intensite c'est tellement jouissif , que personne ne resiste a la tentation de la jouissance immediate !

il est possible de stimuler la base de la verge avec un cock autour de l'organe , il n'y a pas contact avec la muqueuse du gland , mais avec la peau . les terminaisons nerveuses sont stimulees et on ressent le smêmes sensation que si l'on stimulait le ggland mais avec une plus grande marge de manouevre et retarde une ejac qui pourait etre trop prcoce .

je pratique sur ring , qui prend les bourses et le penis , une partie du courant stimule le penis une autre partie stimule les bourses ce qui produit aussi des sensations erogenes ; l'utilisation d'un ball strecher qui ne prend que les bourses est bonne aussi , et peut conduire idem a l'orgasme ( bien sur il faut tenir compte de la sensibilite de chacun )

dans ma pratique le but est toujours de faire durer le lus longtemps possible et d'obtenir une jouissance sans masturbation manuelle . l'electrostimulation se suffit a elle même bonne journee ictinos
Revenir en haut Aller en bas

une séance prolongée
Page 1 sur 1