Je vous propose la vidéo ci jointe qui illustre divers aspects techniques d'une électro-stimulation masculine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'"opérateur" travaille avec une sonde anale et un cockering simple (à plots) en début de verge.Cette configuration est donc minimaliste et on ne connait pas la nature de l'électro stimulateur.
On observe cependant une progression assez rapide de la stimulation qui se conclue par une éjaculation puissante.
A noter que le cockering en cuir autour de la verge délivre le courant au travers de 4 plots prévus en bi-polaire.L'"opérateur" a manifestement schinté le deux pôles pour obtenir une stimulation en un seul pôle sur les 4 plots placés en face supérieure de la verge.
La configuration A - sphincter / B + face supérieure de la verge est particulièrement efficace car elle passe,ainsi que je l'ai déjà expliqué dans d'autres communications, par la prostate.
Ce résultat nous montre en effet que l'on peut obtenir un "orgasme" sans stimulation du gland.
Ce qui est intéressant en second ordre est la poursuite de la stimulation électrique longtemps après l'éjaculation,retardant ainsi la période de rétractation.
Ce dernier point qui n'est pas si évident qu'il y parait sur le plan du ressenti. ll est facilité par la stimulation de la seule base de la verge par opposition à la pratique courante qui consiste à stimuler le gland en y placant un anneau de sillon ou un crochet de méat.Dans ce cas,la poursuite de la stimulation au delà de l'éjaculation serait devenue en effet vraiment douloureuse .
A suivre