Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 1er Atelier "Fellation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

1er Atelier "Fellation" Empty
MessageSujet: 1er Atelier "Fellation"   1er Atelier "Fellation" Bouton13Lun 6 Fév 2006 - 1:39

Nous n'étions pas très nombreux pour ce premier atelier expérimental sur la Fellation et c'était bien comme ça !

Chaque participant-e était sincèrement curieux d'apprendre, attentif, aux aspirations et personnalités suffisament différentes pour que nous ayons l'occasion de faire le point sur un bon nombre de questions.

Bien entendu, comme c'est toujours le cas d'un atelier ou d'une réunion, nous n'avons pas fait le tour de tout ce que la fellation peut inspirer de questions, commentaires, témoignages, attitudes, comportements, envies, craintes, doutes...

Et c'est donc avec plaisir que j'attend le prochain en juin, lequel, j'en suis sûre, sera tout aussi passionnant.

Reste un "problème", rien de grave mais qui me paraît important :

Nous avons essayé de prendre quelques photos (anonymes) qui s'avèrent de très mauvaise qualité pour des raisons d'éclairage.
En effet, l'éclairage qui serait nécessaire à des images de bonne qualité doit être plutôt fort et empêche une atmosphère intime.

La seule solution que j'imagine à ce dilemne serait d'organiser un atelier spécial "prise de vue". C'est à dire avec des personnes qui se sentiraient à l'aise pour se comporter assez naturellement malgré une lumière importante et malgré la caméra. Il suffirait que au moins une femme et un homme soient volontaires pour que cela devienne possible. Ces images seraient ensuite utilisées pour illustrer le site des Carrés d'Hélène et éventuellement, selon accord avec chacun, à "fabriquer" un cours de fellation en vidéo.

Si vous êtes intéressé-e, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
nous2
J'arrive...
J'arrive...
nous2


Nombre de messages : 2
Age : 59
Adresse : couple 38/43 ans 75
Particularité : Pleins
Humeur : bien ds leurs têtes
Date d'inscription : 19/03/2006

1er Atelier "Fellation" Empty
MessageSujet: Candidature Spontannée   1er Atelier "Fellation" Bouton13Dim 19 Mar 2006 - 18:07

Bonsoir,

Nous vous proposons notre participation pour la seance photos, en effet, nous sommes un couple uni et si les photos sont anonymes pourquoi pas???

Salutations.
Nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

1er Atelier "Fellation" Empty
MessageSujet: C'est noté   1er Atelier "Fellation" Bouton13Dim 19 Mar 2006 - 21:05

Bonsoir,

J'ai bien pris note et vous remercie de vous être manifestés
pour ce projet.

Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
nous2
J'arrive...
J'arrive...
nous2


Nombre de messages : 2
Age : 59
Adresse : couple 38/43 ans 75
Particularité : Pleins
Humeur : bien ds leurs têtes
Date d'inscription : 19/03/2006

1er Atelier "Fellation" Empty
MessageSujet: Pas de soucis   1er Atelier "Fellation" Bouton13Dim 19 Mar 2006 - 21:56

Nous attendons donc de vos nouvelles pour prendre date.

Cordialement.
Nous2
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Atelier "Fellation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier "Le sexe des Femmes"
» Participation à l'atelier fellation
» Création d'un Atelier de Masturbation Masculine
» Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes
» Témoignages après l'Atelier "Périnée masculin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Archives :: Archives au 31 juillet 2007-
Sauter vers: