Nous n'étions pas très nombreux pour ce premier atelier expérimental sur la Fellation et c'était bien comme ça !
Chaque participant-e était sincèrement curieux d'apprendre, attentif, aux aspirations et personnalités suffisament différentes pour que nous ayons l'occasion de faire le point sur un bon nombre de questions.
Bien entendu, comme c'est toujours le cas d'un atelier ou d'une réunion, nous n'avons pas fait le tour de tout ce que la fellation peut inspirer de questions, commentaires, témoignages, attitudes, comportements, envies, craintes, doutes...
Et c'est donc avec plaisir que j'attend le prochain en juin, lequel, j'en suis sûre, sera tout aussi passionnant.
Reste un "problème", rien de grave mais qui me paraît important :
Nous avons essayé de prendre quelques photos (anonymes) qui s'avèrent de très mauvaise qualité pour des raisons d'éclairage.
En effet, l'éclairage qui serait nécessaire à des images de bonne qualité doit être plutôt fort et empêche une atmosphère intime.
La seule solution que j'imagine à ce dilemne serait d'organiser un atelier spécial "prise de vue". C'est à dire avec des personnes qui se sentiraient à l'aise pour se comporter assez naturellement malgré une lumière importante et malgré la caméra. Il suffirait que au moins une femme et un homme soient volontaires pour que cela devienne possible. Ces images seraient ensuite utilisées pour illustrer le site des Carrés d'Hélène et éventuellement, selon accord avec chacun, à "fabriquer" un cours de fellation en vidéo.
Si vous êtes intéressé-e, n'hésitez pas à me le faire savoir.