Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Forum de BDSM, Domination et Soumission

2 participants
AuteurMessage
Marquis d'Evans
Je m'habitue...
Je m'habitue...
Marquis d'Evans

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : marquisdevans@hotmail.fr
Particularité : Maître bi

Forum de BDSM, Domination et Soumission Empty
MessageSujet: Forum de BDSM, Domination et Soumission   Forum de BDSM, Domination et Soumission Bouton13Mer 28 Mar 2012 - 10:21

Bonjour,

Beau site de mon château !

''Le Chateau du Marquis d'Evans'' (100 % gratuit)

Pour vous y rendre cliquez ci-dessous sur www ou directement sur http://chateau-du-marquis.xooit.fr

Très cordialement à tous
Marquis d'Evans
http://chateau-du-marquis.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: de quelques considérations générales et personnelles   Forum de BDSM, Domination et Soumission Bouton13Jeu 5 Avr 2012 - 17:07

Cher "Marquis",
je ne savais dans quelle rubrique placer ma "libre réflexion" tant vous avez en peu de temps été prolixe sur une large palette.
Bien que je me sois inscrit à votre incitation sur notre forum,dans le vôtre,j'ai toujours de la difficulté à entrer dans ce jeu du langage des "Maîtres et des Soumis".Je l'avoue et le crains,c'est probablement trop intellectuel pour moi.
Je reconnais qu'il y a autour des blogs et sites du type" Le Château du Marquis" une vraie activité qui correspond forcément à des fantasmes respectables.A tort,peut être,j'ai toujours considéré qu'ils en restaient au stade de l'écrit.
Votre château et ses salles sont très bien présentés et le site fonctionne apparemment bien,on répond à ma présentation on m'accueille avec civilité . Mais quoi,au delà ?
Naïvement,à votre arrivée chez Hélène Lechevalier j'ai lu votre présentation et suis allé,en vain,vous rechercher dans le BM !

Chacun ses sensibilités,son activisme sexuel concret.

J'ai du mal à entrer dans votre démarche faite de belles images,photos,formules de politesse,fantasmes et récits oniriques,citations plaquées le plus souvent hors situations...
N'y voyez pas chez moi une attaque en règle à votre arrivée trompetante,mais une véritable interrogation à laquelle j'aimerais que vous répondiez.
Cette interrogation sur une pratique sexuelle aussi répandue entre,de mon avis,assez bien dans les préoccupations de ce forum.En tout cas dans les miennes.
Je maintiendrai en revanche par ailleurs ma présence dans votre site,avec le secret espoir que des membres m'éclairent et,pourquoi pas,bien que j'en doute,m'initient.
Bien à vous.
Electre

Marquis d'Evans
Je m'habitue...
Je m'habitue...
Marquis d'Evans

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : marquisdevans@hotmail.fr
Particularité : Maître bi

MessageSujet: Re: Forum de BDSM, Domination et Soumission   Forum de BDSM, Domination et Soumission Bouton13Jeu 5 Avr 2012 - 17:36

Mon cher ami,

D'abord, je voudrai vous remercier de vos interrogations légitimes que vous m'exprimer.

Si vous avez, comme vous dites, du mal à entrer (ou pas d'ailleurs !), je reste persuadé que l'on ne s'improvise pas (Maître) ce que l'on est.
La pratique du BDSM est loin d'être que sexuelle, ce serai trop naïf et réducteur de penser cela. Ce n'est surtout pas un jeu. c'est une raison d'être, on est ou n'est pas dominant ou dominé.

Espérant vous éclairer sur cette pratique, encore une fois loin d'être que sexuelle. Exemple banal : A un repas le Maître parle et la soumise est contraint à répondre que si on l'interroge (et la soumise adore viscéralement si elle est vraiment dans ce qu'elle inspire d'être), cela comme tant d'autres chose n'a donc rien à voir avec le sexe) Bref, la D/S ça ne s'improvise pas, ça se vit au quotidien ...

Peut être que les attirances sexuelles lesquelles j'inspire ne correspondent pas aux votre tout simplement si c'est cela c'est sur le fond que vous n'entrez pas dans ma démarche

Peut être que malgré l'esthétisme de mon site, vous ressentez tout de même ce côté virtuel, artificiel (et pourquoi pas d'ailleurs !) et là c'est plutôt sur la forme que vous n'entrez pas dans ma démarche

Bref sur le fond ou sur la forme, sentez vous éloigné ou proche ? je ne sais pas mais seul vous pouvez porter une réponse en murissant votre réflexion sans forcément "intellectualiser le débat

Dans tous les cas de figure, faites selon ce que vous ressentez, si vous avez du mal, n'insistez pas et éloignez-vous de mon site, ce n'est pas la peine de ressentir un certain mal être. Si vous vous plaisez, tant mieux et restez avec un immense plaisir de vous y rencontrer,

L'essentiel est d'agir en fonction de vos ressentis

Très respectueusement
Marquis d'Evans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de BDSM, Domination et Soumission   Forum de BDSM, Domination et Soumission Bouton13

Forum de BDSM, Domination et Soumission
Page 1 sur 1