Nombre de messages : 11 Age : 71 Adresse : marquisdevans@hotmail.fr Particularité : Maître bi Humeur : perverse Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Ou est passée LN ? Dim 1 Avr 2012 - 5:00
Bonjour,
Récemment inscrit, je me demande où est passé LN ?
Je ne lui trouve aucun message ou topic récent sur les forums !
Aurait-elle déserté son (ce) magnifique site ?
J'aurai souhaité la saluer et la féliciter.
En tout cas je lui adresse tout mon respect.
Bien à elle et à tous Marquis d'Evans Si la femme est l'avenir de l'homme, la soumise est l'avenir du Maître"
Pour vous rendre sur mon site cliquez ci-dessous sur www !
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Présente... toujours ! Dim 1 Avr 2012 - 19:10
Bonsoir,
Jamais très loin...
Vous aurez d'ailleurs remarqué que j'ai commenté une de vos deux citations pour la raison qu'il y manque le ou les auteurs !
Marquis d'Evans Je m'habitue...
Nombre de messages : 11 Age : 71 Adresse : marquisdevans@hotmail.fr Particularité : Maître bi Humeur : perverse Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Ou est passée LN ? Lun 2 Avr 2012 - 9:42
Bonjour,
Oups ! pardonnez-moi !
Les auteurs ? Pour :
Si la femme est l'avenir de l'homme, la soumise est l'avenir du Maître Cette citation est de moi-même et j'en suis très fier !
Quant à
La femme est le seul cadeau qui vous choisit" Cette citation est anonyme et j'en ai donc aucune idée de son auteur
C'est très respectueusement que je vous salue
Bien à vous Marquis d'Evans
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Ou est passée LN ? Lun 2 Avr 2012 - 14:57
Merci de l'info...
Il ne vous reste plus qu'à aller mettre les auteurs, "vous" et "anonyme" directement dans les posts où sont placées vos citations, en cliquant sur "éditer"
Marquis d'Evans Je m'habitue...
Sujet: Re: Ou est passée LN ? Lun 2 Avr 2012 - 16:06
il y a longtemps que c'est fait et donc je me suis permis de ne pas attendre que vous me le disiez !!