Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soirées triosexlove, hommes bi et femmes phalliques

AuteurMessage
ErosEtNous
Je progresse...
Je progresse...
ErosEtNous

Masculin Nombre de messages : 35
Adresse : Boulogne

Soirées triosexlove, hommes bi et femmes phalliques Empty
MessageSujet: Soirées triosexlove, hommes bi et femmes phalliques   Soirées triosexlove, hommes bi et femmes phalliques Bouton13Dim 22 Avr 2012 - 12:13

J'ai pris mes habitudes depuis un an aux soirées "triosexlove", consacrées à la bisexualité masculine, transgenres et femmes phalliques.
Deux fois par mois, le club libertin Dream Studio est privatisé pour ces soirées conviviales et très libérées.
Je profite donc de la prochaine soirée, vendredi 27, pour en faire la réclame auprès de mes amis des Carrés d'Hélène. La seule obligation pour ces messieurs est d'être bi, actif et/ou passif.
J'y serai vendredi, bien accompagné de mon amie phallique Léa. Je me tiens à la disposition de celles et ceux qui souhaitent des informations qu'ils n'auraient pas trouvées sur le site :

http://www.triosexlove.com/
Revenir en haut Aller en bas

Soirées triosexlove, hommes bi et femmes phalliques
Page 1 sur 1