Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 banalisation de l'électro ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

banalisation de l'électro ? Empty
MessageSujet: banalisation de l'électro ?   banalisation de l'électro ? Bouton13Mer 27 Juin 2012 - 9:38

3 000 ,c’est le nombre de vidéos offertes par le site Xtube dans son catalogue « gratuit » Electro ! Impressionnant et instructif.
Les stimulateurs vont de l’archaïsme de la magnéto algérienne à la Rolls souple et sophistiquée.
Les accessoires y sont des plus divers, du détournement d’usage d’objets ,aux bricolages ingénieux .On observe la montée en puissance des harnais, cockerings en métal ou en cuir à pressions ,sangles et caoutchoucs conducteurs du commerce.
On y voit des forêts de verges érigées ,turgescentes aux vaisseau saillants et aux glands cramoisis, aussi des bourses gonflées, ligaturées. On y entend tous les ahanements suggestifs .Ces sexes battent la mesure et explosent le plus souvent en gésères de sperme.
Non, je ne crache pas sur le plaisir ressenti par ces quelques centaines de metteurs en scène d’eux mêmes, et je partage leur plaisir.
Simplement je constate que la moyenne d’ancienneté de publication de ces vidéos amateurs, entre quelques jours et 2 ans est inférieure à un an. C’est dire de la jeune vitalité de cette pratique !
On est frappé également par l’importance que semble prendre la mise en scène sur l’effet électrique lui même, ce qu’en un autre article je réduisais à « l’effet masturbateur » ?
Il est vrai que ce dernier n’est perceptible qu’au travers des réactions du corps et des gémissements émis alors que l’aspect fétichisme des accessoires ,la mise en situation ,les pratiques associées ,notamment SM sont très visibles .
Mais finalement, n’est ce pas la une constante de l’activité sexuelle ?
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



banalisation de l'électro ? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de l'électro ?   banalisation de l'électro ? Bouton13Sam 30 Juin 2012 - 9:40

Est ce que vous nous dites,finalement,que c'est l'embalage qui domine ?
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

banalisation de l'électro ? Empty
MessageSujet: réponse à Electre   banalisation de l'électro ? Bouton13Dim 1 Juil 2012 - 15:37

Merci Electre de relancer "l'Electro"! Il est vrai, qu'en ce moment, il n'y a plus beaucoup d'activité à ce forum. Serait-ce que l'on a tout dit ? Il est bien évidant aussi, lorsque l'on a son petit matériel, la jouissance est solitaire, et si l'on y trouve le plaisir que l'on attends, alors dans ce cas, tout va bien.

Pour les vidéos, sur le site Xtube, il y en a pour tous les goûts il est vrai, je n'ai aimé que quelques unes bien spécifiques : celles ou le sexe se dresse lentement sous les effets des impulsions électriques non violentes, avec l'écoulement lent du précum, et surtout les branchements simples, ces branchements de silicone conducteur qui semblent être très confortable à porter.

Je n'ai jamais essayé ces silicones qui sont d'un prix assez élevé, mais j'utilise le fil d'or directement en contact avec le sexe et sans gel; certain pourrait craindre un risque de brûlure, mais ce n'est pas du tout cà; il suffit de monter progressivement la puissance de chaque canal, et le ressentit est extra.

coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

banalisation de l'électro ? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de l'électro ?   banalisation de l'électro ? Bouton13Lun 2 Juil 2012 - 9:40

Baghéra,
l'excitation sexuelle par électro ne constitue qu'une variante de la masturbation manuelle.
Dans cette dernière on associe l'effet mécanique d'excitation nerveuse à des fantasmes de natures très diverses,comme vous le savez par vos propres expériences (que sais je, fantasmes de situations,de personnes,d'interdits etc etc...)
Dans la masturbation avec "assistance électrique",les fantasmes sont,de mon avis ou de mon expérience,plus fétichistes ( vue de son sexe appareillé,de son corps entravé,de la machine extérieure à soit qui domine notre intimité sexuelle etc etc ).
J'ajouterais que la puissance de l'excitation,sans commune mesure avec celle prodiguée par manuellisation,canalise probablement nos fantasmes sur l'immédiat environnement plutôt que vers des situations ou des personnes lointaines !
Lorsque je fais référence aux nombreuses séances vidéo"offertes" par des amateurs ,sur Xtube,je voulais maladroitement illustrer ce qui précède. L'effet électrique,si fort soit il, est toujours associé à du fantasme ( fétichisme ,exhibitionnisme, entraves....).
En conclusion,pour moi on ne peut dissocier masturbation et fantasmes,le bonbon de son embalage .En revanche,je ne saurais dire lequel des deux domine l'autre mais plutôt à quel moments !
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 63
Adresse : en Touraine, à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

banalisation de l'électro ? Empty
MessageSujet: pas forcément   banalisation de l'électro ? Bouton13Lun 2 Juil 2012 - 11:39

Bonjour,
il y a une autre composante à prendre en compte, à savoir le seul fait de se servir des effets de l'électro stimulation pour obtenir des sensations et/ou un orgasme sans se poser de questions...comme un moyen pour arriver à des sensations agréables
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

banalisation de l'électro ? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de l'électro ?   banalisation de l'électro ? Bouton13Lun 2 Juil 2012 - 11:59

Oui,c'est possible,mais je n'en suis pas persuadé.
Etes vous bien sur que à aucun moment de votre abandon au plaisir vous ne regardez pas votre sexe gonflé, tendu ,mouvant ...sans que cette image n'entre activement dans votre attente ?
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

banalisation de l'électro ? Empty
MessageSujet: Réponse à Coquinou   banalisation de l'électro ? Bouton13Mar 17 Juil 2012 - 6:32

Les électrodes souples (conductive rubber) sont effectivement les plus confortables.
Cet équipement est très bon marché quand on sait où l'acheter : aller sur ebay et rechercher "conductive rubber" ou "estim"
On peut même l'obtenir "au mètre" et le façonner à son idée...
Xianau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalisation de l'électro ? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de l'électro ?   banalisation de l'électro ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
banalisation de l'électro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: