et oui , il faut encore payer et bien des gens voudrait aussi essayer sans acheter et312 ou autre ...
personnellement, j'ai essayé avec les appareils pour faire de la musculation ; ils ont beaucoup de point commun
avec les officiels:bounce: mais evidement, le rendu n'est pas le meme mais ca peut deja donner une idée ...
mais comme ca marchait mais pas asser creatif et difficile a gerer , j'ai etudier les frequences et le reste pour constater que le courant est le meme que la musique dans les haut parleurs ; j'ai donc fait des essais avec une chaine hifi ou autre ; resultat correct mais difficile aussi a gerer avec en plus des danger de poussser trop le volume ! y a des limites bien sur !
alors j'ai fini par chercher des fichiers mp3 qui ont été creer par ceux qui pratique et notament le cite smartstim en anglais mais bon fo chercher !
et la , j'ai lu ces fichiers avec l'ordi et une sortie ordinaire d'un ampli pour ordi
j'ai tout branché et j'ai vraiment constaté que ya rien besoin de plus pour avoir une session genial
cela dit gardons a l'idee, de ne pas faire n'importe quoi avec le courant bien sur ...
je ne sais pâs pourquoi mais je me doute que je vais avoir quelques commentaires ...