Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

appareillage non commercial pour electrostimulation

AuteurMessage
philte
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 20
Adresse : drome ardeche
Particularité : tres ouvert

appareillage non commercial pour electrostimulation Empty
MessageSujet: appareillage non commercial pour electrostimulation   appareillage non commercial pour electrostimulation Bouton13Mer 25 Juil 2012 - 11:46

et oui , il faut encore payer et bien des gens voudrait aussi essayer sans acheter et312 ou autre ...

personnellement, j'ai essayé avec les appareils pour faire de la musculation ; ils ont beaucoup de point commun

avec les officiels:bounce: mais evidement, le rendu n'est pas le meme mais ca peut deja donner une idée ...

mais comme ca marchait mais pas asser creatif et difficile a gerer , j'ai etudier les frequences et le reste pour constater que le courant est le meme que la musique dans les haut parleurs ; j'ai donc fait des essais avec une chaine hifi ou autre ; resultat correct mais difficile aussi a gerer avec en plus des danger de poussser trop le volume ! y a des limites bien sur !

alors j'ai fini par chercher des fichiers mp3 qui ont été creer par ceux qui pratique et notament le cite smartstim en anglais mais bon fo chercher !

et la , j'ai lu ces fichiers avec l'ordi et une sortie ordinaire d'un ampli pour ordi

j'ai tout branché et j'ai vraiment constaté que ya rien besoin de plus pour avoir une session genial

cela dit gardons a l'idee, de ne pas faire n'importe quoi avec le courant bien sur ...

je ne sais pâs pourquoi mais je me doute que je vais avoir quelques commentaires ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

appareillage non commercial pour electrostimulation
Page 1 sur 1