Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ET 312 ou EMP4 PRO

AuteurMessage
notonlyforfun
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Aisne

ET 312 ou EMP4 PRO Empty
MessageSujet: ET 312 ou EMP4 PRO   ET 312 ou EMP4 PRO Bouton13Dim 17 Fév 2013 - 18:04

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que la fée électricité pouvait venir en aide au joyeux onaniste que je suis. J'ai parcouru le forum sur le sujet et j'ai parfaitement compris que la rolls en la matière est l'ET312B. Mais voilà je crois comprendre que cet appareil n'a d'autre vocation que celle du plaisir et je suis à la recherche d' un appareil pouvant également soulager les douleurs avec un effet antalgique.

J'ai donc parcouru le net et suis tombé sur EMP4 pro (zut je n'ai pas le droit de mettre le lien avant 7 jours)
J'aimerais donc avoir votre avis sur cette machine qui me semble être polyvalente et qui bénéficie de la rampe ascendante et descendante si chère à certains Wink.

Pour moi ses avantages sont : * une garantie de 2 ans (je n'ai vu personne parler de la garantie de l'ET312B et de sa mise en œuvre)
* une justification de l'achat auprès de la famille (aïe pas sur la tête...)
* un appareil certifié médicalement
* un paiement en 3 fois sans frais

Merci de bien vouloir m'apporter votre expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ET 312 ou EMP4 PRO Empty
MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   ET 312 ou EMP4 PRO Bouton13Mar 19 Fév 2013 - 22:48

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:31, édité 1 fois
notonlyforfun
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Aisne

ET 312 ou EMP4 PRO Empty
MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   ET 312 ou EMP4 PRO Bouton13Ven 1 Mar 2013 - 4:23

Merci pour ta réponse electrobric, en fait je vais prendre un tens pour l'utiliser dans sa fonction d'origine et pour le plaisir je vais suivre tes conseils en utilisant mon ampli yamaha qui était remisé. J'ai réussi à trouver (non sans mal) sur internet un transformateur audio de ligne en 8 ou 16 ohms n'ayant pas trouvé en 4 ou 8 ohms et 10,20,30,40 W. Par contre en raison de l'absence de mise à jour sur le sujet des résistances j'en ai conclu que ce n'était pas nécessaire.

J'ai également trouvé des mp3 de stim afin de me simplifier la tache. J'attends donc désormais avec impatience la réception de ce transformateur afin de suivre tes explications et tester tout ça Wink

Invité
Invité
Anonymous

ET 312 ou EMP4 PRO Empty
MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   ET 312 ou EMP4 PRO Bouton13Ven 1 Mar 2013 - 10:37

Contenu sponsorisé

ET 312 ou EMP4 PRO Empty
MessageSujet: Re: ET 312 ou EMP4 PRO   ET 312 ou EMP4 PRO Bouton13

ET 312 ou EMP4 PRO
Page 1 sur 1