Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Comparatif eletrostimulteur

AuteurMessage
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : Rue Saint Denis PARIS

Comparatif eletrostimulteur Empty
MessageSujet: Comparatif eletrostimulteur   Comparatif eletrostimulteur Bouton13Jeu 7 Mar 2013 - 14:24

Bonjour , je recherche le Comparatif eletrostimulteur ET312 et les autres.
Est-il vrai que le ET312B n'est pas dispo en France ? (pas même sexe shop ?)
Sinon quel modèle serait le plus proches
Est il risqué de faire ses sondes soi-même ( anus, testicules, méat ) ou trouver des exemples de réalisation maison

Y a t'il d'autres forum sur Electrostim ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comparatif eletrostimulteur Empty
MessageSujet: ET 312   Comparatif eletrostimulteur Bouton13Jeu 7 Mar 2013 - 15:12

Bonjour et bienvenue,
Allez plutôt sur le forum catégorie électrostimulation , animé par Electre (dans ce forum périnée masculin vous êtes hors sujet ): vous y trouverez des réponses , quant au comparatif des appareils : lisez les messages s'y rapportant , vous aurez les idées de plusieurs participants , et vous pourrez vous faire votre propre opinion. Pour le matériel "maison" des tas de messages , avec photos même , s'y rapportent , inspirez vous en ....Bonne lecture (plusieurs pages s'y rapportent ...)
matou83
Revenir en haut Aller en bas

Comparatif eletrostimulteur
Page 1 sur 1