|
| toute premiere fois ! | |
| | Auteur | Message |
---|
jiceef Je m'habitue...
Nombre de messages : 19 Age : 70 Adresse : mmmmmmm Particularité : curieux Humeur : neutre Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: toute premiere fois ! Lun 18 Mar 2013 - 15:44 | |
| Il fallait que je sache: ma curiosité avait été trop stimulée .Comment ça fait l'electrostimulation ? Qu'est ce qu'on ressent ? Me voila a jouer les bricoleurs .Un générateur sport elec d'une vieille ceinture abdo , 3 electrodes ,une anale (petit culindre acier 35/8mm ) scrotale (un anneau d'acier de 40 mm ) , penienne (un fil de cuivre 2.5mm faconné a la taille ). Le tout relié par des fils1.5 mm soudés a des boutons pressions s'adaptant au generateur .
premier essai : anneau scrotal+ penien : trop intense , a la limite du douloureux :j'arrete au bout de 4 decharges non sans avoir perdu mes urines ! 2 iemeessai : anus +scrotum : petite contraction anales sympa mais sans plus 3 iemeessai : anus+ penis :sympa !fourmillment et pression agreable , j'augmente meme l'intensité , le sexe s'erige lentement et bouge au rythmedes decharges : l'ejaculation arrive en 5 mn et m'oblige a l'arret ... Donc un premier essai assez positif qui me donne envie de continuer . j'attend encore avant d'investir . asuivre ... | |
| | | jiceef Je m'habitue...
Nombre de messages : 19 Age : 70 Adresse : mmmmmmm Particularité : curieux Humeur : neutre Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: toute premiere fois ! Lun 1 Avr 2013 - 16:57 | |
| Je continue ma decouverte . le stimulateur sportelec continue de me procurer sensation agreable ,precum et ejaculation. C'est pour cela qu'un petit mystim est arrivé : je peux déja jouer avec les 3 parametres reglables (duree et amplitude des impulsion , intensité ) Je n'ai que des electrodes cutanées pour l'instant : des boucles vont bientot arriver Une deception quand meme : bien qu'en pleine possession de mes "moyens " , je n'ai plus d'erection pendant les seances . Si quelqu'un a une suggestion ...moi j'aimais bien voir mon sexe danser au rythme des impulsions ! | |
| Sujet: Re: toute premiere fois ! Ven 5 Avr 2013 - 16:49 | |
| L'aventure continue ! je viens d'etrenner mon tens un maniquick mq969 qui ressemble a s'y meprendre a un mystim electrode lasso sur le gland et a la base du sexe et du scrotum electrode collée sur anus et periné Demarrage tranquille avec intensité moyenne en essayant de faire le vide mais en regardant quand meme des videos estim sensations bien plus agreables que le sport elec : les impulsions sont moins brutales et le programme "en vague " me permet de debuter l'evaluation des differentes fonctions (intensite , frequence et duree des impulsions ) une belle erection revient et mon sexe se remet a bouger lentement la seance va durer une bonne heure avec des poussées d'excitation vers l'orgasme .Lorsque je me sent monter trop haut je diminue la duree ou l'intensité des impulsions et tout s'appaise : un reel plus ! au bout de 30mn le precum commence a s'ecouler au bout d'une heure c'est moi qui vais déclencher volontairement l'orgasme en augmentant les parametres orgasme sympathique , belle ejaculation . Au total un bon moment . On est cependant loin du plaisir de jouir d'une femme . Je pensais que les 4 electrodes entrainaient une excitation globale de la région en fait penis et anus semble garder leur indépendance . Lasso latex confortable mais pb de gel conducteur : le gel echographie semble secher vite , je pense me rabattre sur le Ky . electrode rectale pas encore trouvée : ce sera l'objet de mes prochaines recherches .j'aimerai une bipolaire pas trop ruineuse et pas trop grosse car les plugs me semblent devier les sensations vers la dilatation anale .Quant aux oeufs j'appréhende de ne pas pouvoir le recuperer ... la suite au prochain épisode ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: orgasme ? Ven 5 Avr 2013 - 18:40 | |
| bonjour jiceef,
Pour relier anus et pénis , il faut relier un pôle au colon par une électrode, l'autre au gland sur un même canal, l'autre canal sur la base de la verge + testicules ( ou verge seule ou testicules seuls) avec l'autre pôle avec patch sur le périnée par exemple ( ou l'inverse ..). Dans ce cas vous solliciterez davantage l'ensemble du tractus génital. Je ne sais si votre appareil peut relier les pôles négatifs (ou masses) comme l'ET312 ou non (attention à ne pas le griller ) ,sinon, si c'est possible il y a une électrode anale facile à fabriquer et pas chère : un tube à cigare en aluminium dont on enlève la peinture isolante (gel pour décaper les peintures, à bien rincer avant usage ensuite ) sur l'extrémité qu'on veut conductrice et qu'on relie au fil voulu par la partie vissante de l'extrémité. Si on peut relier les deux masses sans griller l'appareil, mettre un seul fil sur les deux masses , sinon n'en mettre qu'un et relier l'autre du même canal de sortie au gland ou à la base de la verge. Pour plus de sensation , ne pas hésiter à injecter du gel conducteur dans le bas du rectum avec une petite seringue de 10 ml par exemple (sans aiguille !!)en traversant les muscles de l'anus ; mettre aussi du gel autour du gland et autour de la base de la verge ou de l'ensemble verge+ couilles selon le branchement fait, pour éviter piqures et faciliter la transmission du courant sur le sexe et les testicules(au fait je sis parti du principe que vous utilisiez des liens en silicone conducteur, si vous employez des patchs, le gel est inutile et même à proscrire , mais comme vous parlez d'électrode lasso, j pense que vous avez au moins une électrode en silicone conducteur : sur celle-ci ne pas négliger le gel conducteur (plutôt spécial électro que KY à base d'eau mais moins bon conducteur je pense (quoique ???) .
Par contre impossible de réaliser facilement une électrode bi-polaire sans l'acheter dans le commerce (c'est possible avec deux boules en métal reliées par une tige isolée et fil passant à l'intérieur mais le bricolage est plus délicat ) : j'en ai une constituée de deux demi-sphères de 2,3 cm de diamètre , à enduit d'or ,mais il en existe aussi peu chères sur des sites d'électrothérapie médicale, coordonnées donnés par des participants du site il y a peu de temps (Electrobric? pmelun ? ) sur le forum accessoires du site. Voir leur diamètre qui risque d’être plus important car elles sont dédiées à la rééducation du vagin après accouchement . Mais avec du gel et en massant auparavant l'anus avec un puis deux doigts pour bien l'assouplir et le préparer à l'introduction, pas de risques , sauf si vous avez hémorroïdes externes-internes ou fissure anale, dans ce cas, attention l'introduction peut être à proscrire ......Le tube à cigare est plus fin (moins de 2 cm selon le module) une longueur de 13-15 cm suffit amplement , la prostate est à 10 cm au plus de l'extérieur de l'anus. Réaliser un bourrelet avec cordelette et scotch électricien pour l’empêcher de rentre dans le rectum plus profondément dans les spasmes de l'orgasme où les muscles de l'anus sont sollicités aussi !!! Sinon il faudra expliquer à l'interne de l’hôpital ce qui s'est passé !!!
Un détail aussi : si vous voulez solliciter davantage l'ensemble du tractus génital, essayez aussi de serrer les cuisses au lieu de les maintenir écartées : le ressenti de l'intensité est légèrement plus faible (ce qui permet aussi de l'augmenter encore plus que cuisses écartées ) mais augmente la profondeur des impulsions électriques qui sollicitent alors plus de muscles pubo-coccygiens, expérience perso , partagée par d'autres aussi ...
Voilà quelques idées, si vous voulez plus de détails, lisez bien les posts du site, des explications ont déjà été données sur les accessoires bricolés... Bonne continuation , chacun doit faire son expérience en ce domaine car notre ressenti est différent pour chacun, ce qui fait aussi la richesse de l'électro-stimulation sexuelle ... cordialement matou83 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toute premiere fois ! Ven 5 Avr 2013 - 20:05 | |
|
Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toute premiere fois ! Ven 5 Avr 2013 - 20:16 | |
|
Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: toute premiere fois ! Sam 6 Avr 2013 - 10:08 | |
| Merci a Matou 83 et a electrobric pour leurs reactions a mes experimentations Matou c'est grace a vous que je suis arrivé sur ce site a un moment ou je re -essayais de percer le mystere de l'aneros : j'ai un MGX depuis longtemps ; agreable a porter mais qui n'a jamais fait d'étincelles pour moi .Le mystere etant " l'aneros :bidon ou pas bidon ? " Electrobric c'est grace a vos publication que j'ai choisi cet appareil , qui me fait découvrir déja beaucoup de chose : c'est vrai que le reglage d'intensité et de duree des impulsions montrent une relative bonne plage de manoeuvre : c'est vrai que pour la fréquence des impulsions on ne commence a sentir un difference que lorsqu'on tourne le bouton a fond . Neanmoins , c'est incontestable , le plaisir est là et au lendemain de cette belle experience je suis disposé a placer l'electrostimulation en tete de mon classement des plaisirs solitaires ! Merci pour vos conseils techniques a vous deux : le cartouche de gaz me parait plus accessible pour moi que l'etui a cigare . je vais essayer les branchements conseillés Pour la préparation cutané a mon tour de vous recommander l'epilation au rasoir : il y a de plus en plus d'estheticienne qui soignent le hommes et le confort d'une epilation est inegalable ! Je vais tester le gel decathlon . Hier soir ,je n'ai pas pu m'empecher d'y retourner un petit peu ....juste les 2 boucles sur le sexe ...meme sans etre monter a l'orgasme , c'etait divin ! a bientot Marc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: électrode anale et anéros "électrique" Sam 6 Avr 2013 - 11:55 | |
| bonjour jiceef , Effectivement la cartouche à chantilly représente l'avantage de laisser l'anus fermé par rapport au tube à cigare. Assurez vous cependant de la bonne tenue de votre soudure (à moins de renforcer l'accroche par une barre transversale ou de tarauder et de visser une tige creuse isolée laissant passer le fil électrique , ou autre solution à imaginer ..) sinon vous risquez un OIND -objet inséré non désiré ...
Pour l'anéros, j'ai abandonné son usage au vu de mes muscles PC et abdominaux moins entrainés , l'age aidant ...Il est possible aussi que l'adénome de la prostate revenu empêche sa contraction par l'anéros et donc l'orgasme prostatique si merveilleux que j'ai connu par le passé (je maintiens) et que je n'arrive plus à ressentir. J'avais ressenti cet orgasme prostatique après ma précédente opération, quand ma prostate était encore souple et vide ...Si un médecin ou un étudiant en médecine lit ce post ??? J'ai moi aussi un MGX après avoir essayé d'autres modèles en vain . Ce MGX m'a procuré quelques orgasmes prostatiques multiples , qu'aucune partenaire ni stimulation électrique ne m'a jamais procuré ...Mais grâce au lien commercial sur les feuilles en cuivre mince adhésives , je ne désespère pas d'essayer la combinaison du massage mécanique et de la sollicitation électrique de la prostate par un anéros électrifié ...J'ai vu sur le site smartstim.com des tas de bricolages intéressants ( y compris l'anéros électrifié ) , site que je vous conseille particulièrement pour les accessoires bricolés, et d'autres sujets aussi ...Je vous tiendrai au courant sur le site si le bricolage est facile et efficace....
Bonne continuation , cordialement matou83 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute premiere fois ! | |
| |
| | | | toute premiere fois ! | |
|