Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Hitachi Magic Wand HV250R | |
| | Auteur | Message |
---|
peau.totalement.nue Je progresse...
Nombre de messages : 29 Age : 63 Adresse : Paris Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile) Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux. Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Hitachi Magic Wand HV250R Ven 22 Mar 2013 - 13:22 | |
| Bonjour à tous/tes Quelqun a-t'il essayé le Hitachi Magic Wand HV250R ? Si oui, merci de me dire ce que vous en pensez sincèrement. | |
| | | fr1183 J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 58 Adresse : au soleil du sud Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Hitachi Magic Wand HV250R Dim 16 Sep 2018 - 14:33 | |
| oui j'en ai acheté un pour mon épouse , mais en fait je l'utilise plus souvent qu'elle et c'est une sensation très très jouissive !!! | |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: hitachi magic wand pas trop puissante ? Mer 19 Sep 2018 - 17:35 | |
| J'ai lu sur des témoignages de cam girls que ce stimulateur était très puissant , trop pour certaines ...... Quoique je ne sois pas certain de la référence exacte : il y en a sur secteur, d'autres sur accus rechargeables ... Je vais voir sur google le votre .... Comment l'utilisez vous sur vous ? sur la verge ? le gland ? les testicules ? Et votre épouse ? pas trop puissant pour le clito , les lèvres, les tétons ? Combien de réglages de puissance et de types de vibrations ? J'ai vu sur des vidéos X qu'il y avait des embouts divers , pour vagin, anus notamment ... En attente de vos commentaires éclairés sur cet appareil .... hot master13 | |
| | | fr1183 J'arrive...
Nombre de messages : 9 Age : 58 Adresse : au soleil du sud Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Hitachi Magic Wand HV250R Mer 19 Sep 2018 - 18:40 | |
| pour ma femme c'est la zone du clito en mode crescendo ,pour moi la zone qui me conviens le mieux c'est la verge et surtout la zone qui fait angle entre la verge et le pubis ..... je pense que ça entre en résonance avec la prostate et en même temps j'utilise "aneros progasm" cela me procure de très bons orgasmes . sur les autres zones ça ne me convient pas . je n'ai pas testé les différents accessoires car il me vas comme cela . | |
| | | hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: zone à "traiter" Jeu 20 Sep 2018 - 22:54 | |
| Pour le clito c'est bizarre , car zone très sensible , mais peut-être à faible puissance quand même ? Ensuite tous ne sont pas aussi sensibles certainement .... Pour toi résonance avec la prostate , c'est curieux car la prostate est vraiment en profondeur par rapport à cette zone , il y a bien le muscle releveur de la verge qui lui est très proche de là à faible profondeur dans le pubis, mais je ne vois pas le rapport avec un orgasme , lié plutôt aux nerfs qu'aux muscles ......Avez vous testé la zone externe du périnée ( entre scrotum et anus ) qui elle est plus en relation avec la prostate par les muscles pubo-coccygiens ? J'en ai commandé un sur secteur , je testerai et donnerai mes préférences aussi , sur moi et ma soumise ... hot master13 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitachi Magic Wand HV250R | |
| |
| | | | Hitachi Magic Wand HV250R | |
|