Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le gel condusteur

AuteurMessage
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 43
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay

le gel condusteur  Empty
MessageSujet: le gel condusteur    le gel condusteur  Bouton13Dim 31 Mar 2013 - 12:11

Bonjour ,

je suis un inconditionnel du gel conducteur , je l'utilise en abondance ! quelques infos et des liens :

- le KY n'est pas un gel conducteur , bien que ce soit un gel à l'eau . c'est un gel lubrifiant , de glissement , utiisé en urologie . de plus , c'est un gel stérile , ce qui n'est pas utile pour nous dans la plupart des cas . il est donc cher , surtout si on l'achète chez un marchand type sexshop .-

- il faut donc de pref, utiliser un vrai gel conducteur . c'est un gel qui est utilisé pour les contacts des électrodes pour électrocardiogramme par ex . juste ce qu'il nous faut ! et beaucoup moins cher .

je donne deux liens ci dessous de sites marchands de matériel médical . . vous pouvez aussi obtenir les catalogues papier . l'intérêt c'est aussi d 'avoir des références , des infos , des idées etc surtout si vous vous voulez acheter dans un magasin dans votre ville .

comparez les prix , et en particulier les frais d'envoi dont le montant varie du simple au double !

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut fabriquer un gel , avec de l'eau saline , saturée avec du sel , . mais je n'ai pas trouvé à ce jour un support ad hoc pour obtenir un gel . si quelqu'un a des idees !!!!

en espérant vous avoir été utile avec ces quelques infos , bien cordialement , ictinos

vous trouverez le KY , le gel conducteur , en flacon de 250 ml ,à l'unité, ou par lot et en bidon de 5 l

moi , j'achète le gel en bidon de 5l , j'en ai pour un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le gel condusteur  Empty
MessageSujet: gel conducteur et électrode anale    le gel condusteur  Bouton13Lun 1 Avr 2013 - 8:35

Bonjour Ictinos,
Peut-être avec des plaques de gélatine (agar-agar) qu'on utilise en cuisine, mais je ne suis pas du tout certain que ça adhère aux électrodes , ni que ça marche avec de l'eau saturée en sel ....
Par rapport au prix d'un gel comme Cefar Compex à Décathlon est-ce que ceux des marchands de matériel médical sont vraiment compétitifs ? De plus les quantités ne sont pas énormes , mais il faut dire que je n'utilise pas ballstrecher , cockring métalliques qui en réclament plus . Avec des silicones souples il en faut moins, la plus grande quantité est réservée à l'électrode anale .....Depuis que j'en injecte avec une seringue (sans aiguille ) dans le colon , les sensations électriques (avec électrode anale) sont plus intenses dans l'intestin, la prostate et la verge , et l'orgasme plus rapide avec moins de sensations de brulure . Avant , vider ce colon (suppo, microlax, ou lavement pour les fanas ....) pour de meilleurs contacts et ne pas avoir de mauvaise surprise à l'enlèvement de l'électrode .......

Le bricolage d'une nouvelle électrode anale y est aussi pour beaucoup : boule métallique de 2,3 cm de diamètre insérée sur une tige peinte (non conductrice) de 10 mm de diamètre et 20 cm de long (tringle à rideau de Casto) La longueur qui dépasse de l'anus permet d'orienter la boule conductrice du courant contre la prostate et d'avoir un point d'injection du courant plus réduit , choses que je ne pouvais faire avec mes électrodes précédentes . Sur moi le résultat est positif et l'orgasme plus rapide selon l'intensité de courant et les routines appliquées ...Selon aussi l'utilisation d'électrode urétrale profonde ou pas : avec une électrode allant jusqu'au coude de l'urètre (fil d'étain de 2 mm redoublé ) l'écoulement est plus important, l'orgasme plus rapide mais moins intense (plus prostatique ???avec mon éjaculation rétrograde je ne peux juger ...)
Cette électrode est plus efficace que le tube à cigare uni-polaire et l'électrode bi-polaire du commerce à deux demi-sphères grâce à son orientation par sa portion dépassant de l'anus qu'on peut orienter .
Cordialement
matou83
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

le gel condusteur  Empty
MessageSujet: à matou83   le gel condusteur  Bouton13Lun 1 Avr 2013 - 11:30

Hello , eh bien si vous voulez savoir si le sprix des gels sont compétitifs , à vous de vous debrouiller !

sur site de materiel med : Le tube de KY de 82g = 5, 75 € le tube si acheté à l'unité . bien sur il ne faut pas payer 5 ,00€ de frais de port pour acheter un tube ! ( 10,00€ en sex-shop)

le gel de contact : 1 flacon de 250 ml = 2,00 €. 1 bidon de 5l = 18,50 € soit 0,95 € les 250 ml .

prix en magasins : je ne sais pas .

c'est tout ce que je peux faire pour vous !

bien cordialement ictinos
ictinos
Je progresse...
Je progresse...

le gel condusteur  Empty
MessageSujet: gel conducteur et électrode anale    le gel condusteur  Bouton13Lun 1 Avr 2013 - 11:44

hello , bien vu Matou83 ! effectivement l'utilisation du gel conducteur en abondance pour une électrode anale , ça change tout au niveau des sensations !

je rempli l'ampoule rectale ( et non le colon) , à condition qu'elle soit vide , avec du gel et je place assez grosse electrode . ( 1 tube de KY ne suffit pas c'est pour cela que j'achète le gel en bidon de 5 l , lol )

configuration perso que j'apprécie : une électrode "masse" sous les fesses ( plaques conductrices ) , et elctrode rectale . les sensations sont exclusivent rectale et péri-rectale . avec une electrode anale , qui ne va pas loin dans le rectum, les sensations sont exclusivement anales .

bien cordialement ictinos
Invité
Invité
Anonymous

le gel condusteur  Empty
MessageSujet: gel conducteur   le gel condusteur  Bouton13Lun 1 Avr 2013 - 15:35

Effectivement , Ictinos ,je ne demandais pas le prix en magasin , que je connais :

*Décathlon environ 10 € le flacon de 250 ml , contre 2 € pour le votre (5 fois moins cher/250 ml )
* A raison de 18,5 € les 5l , cela fait 20 flacons pour un prix un peu inférieur à deux flacons de 250 ml Décathlon ! Dix fois moins cher/5L , excepté frais d'envoi.
*reste à voir si on peut trouver ces 5l en magasin direct , sans être professionnel .
*évidemment si on commande aussi des électrodes (par exemple mono ou bipolaires anales-vaginales) cela devient très rentable en commande internet.

Pour moi qui bricole mes électrodes et qui use moins de gel que vous, ce n'est pas évident . par contre je vais voir sous quel nom trouver les plaques conductrices à placer sous les fesses , je ne les ai pas vues lors d'une visite rapide il est vrai ....J'ai testé du papier alu replié et des plaques de plomb que j'avais en stock , pas très agréables au contact mais au plan conductivité , ça marche . Là c'est vrai que la quantité de gel augmente un peu ...

pour le gel employé avec l'électrode anale, j'injecte environ 6 à 10 ml de gel dans le bas du rectum (j'ai fait une erreur d'appellation, ce n'est pas le colon mais effectivement le rectum , pour le colon il faudrait quelques litres et pourrait être irritant puisque conçu pour la peau ....) ce que vous appelez à priori l'ampoule rectale à juste titre . Mais mon électrode anale est plus petite que la votre : sphère de 2,3 cm de diamètre seulement , donc la surface de contact bien inférieure. Cependant il convient d'en mettre suffisamment pour assurer un bon contact si on bouge la boule terminale pour se rapprocher de la prostate .
Avec le rectum vidé avant par microlax ou suppo glycérine , la quantité de 6 à 10 ml me suffit amplement pour avoir des sensations bien "jouissives"
Je n'ai pas constaté d'irritation de la muqueuse anale avec cette utilisation, même fréquente .

Je pratique souvent comme vous la configuration triphasé avec poles - sur l'électrode anale et poles + sur le gland et la base du sexe (verge+couilles ) ou couilles seules. Le silicone sur l'arrière du gland maintient aussi parfois l'électrode urétrale bricolée avec deux fils d'étain recourbés à son extrémité profonde (deux fois pas semaine maxi pour éviter irritations )
Un branchement que j'apprécie aussi est constitué par le montage du gland avec sonde urétrale -électriode anale sur un canal , et tétons sur l'autre canal car je suis très sensible des mamelons (pourtour bien rasé pour les contacts ) Mais là , des gouts et des couleurs ....

En tout cas je suis heureux de voir que vous en êtes arrivé vous aussi à conclure que l'abondance de gel dans le rectum était indispensable pour de bons ressentis ...De nombreux pratiquants du site m'avaient dit que les sensations anales étaient décevantes au début de ma pratique en électro, mais je me suis "accroché" à cette pratique pour bien solliciter ma prostate et essayer d'arriver à des orgasmes prostatiques , peut-être multiples et surtout plus intenses, mobilisant tout le cortex pubo-coccygien et meme les membres et toute la colonne vertébrale jusqu'au cou, comme j'en avais connus avec l'anéros. Par contre je ne suis pas arrivé à ce stade là . Mais je peux arriver à jouir deux fois de suite à quelques minutes d'intervalle (deux, trois ? je n'ai pas chronométré ...) La deuxième fois sans émission de sperme ou de liquide , orgasme "sec" mais sans convulsion de tout le bas du corps et des membres comme avec l'anéros...Et ceci sans pousser l'intensité comme j'étais obligé de le faire quand je n'injectais pas de gel avec ma seringue ...Et où je n'arrivais pas à un nouvel orgasme ...
Donc vive le gel !!!
J'ajoute que l'utilisation d'électrode anale bipolaire avec les deux pôles du même canal dans le rectum et les deux restant sur le sexe provoque aussi des mouvements de la muqueuse rectale très jouissifs, qui semblent aussi masser la prostate mais plus désagréables si on augmente trop l'intensité et qui laissent après orgasme une envie de déféquer pas très sexy ....Sans doute action sur les muscles de l'anus aussi ...

Le fait de s'asseoir sur les plaques conductrices tout en ayant l'autre pôle dans le rectum ne provoque-t-il pas le même effet ? Les muscles des fesses sont alors sollicités , j'ai essayé de réaliser cette configuration avec deux patchs dérivés sur un pôle de l'appareil , sur les cotés des creux latéraux des fesses (nom ?) , mais c'est plus haut que votre montage, affectant le bas des fesses et le haut des cuisses (ressemblant aux mouvements pré-orgasmiques du coït normal , non ? ) et cela s'est révélé peu jouissif. C'est pour cela que je voudrais bien trouver vos plaques conductrices en silicone (ou caoutchouc?) conducteur les patchs se révélant de surface trop petite pour bien exciter toutes les fibres nerveuses nécessaires.
Par ailleurs vous êtes peut-être plus habitué que moi à la jouissance anale , bien que l'anéros m'ait un peu habitué à ce genre de jouissance , mais l'orgasme anal n'est-il pas différent de celui de la prostate ?
Je pense que tous les hommes ont en eux le besoin de ressentir ces jouissances et qu'un homme peut les avoir tout en étant exclusivement attiré par les femmes et excité par leurs caresses ....Non pas que l'homosexualité, masculine ou féminine me rebute, mais l'attirance pour un sexe, le fait d’être excité sexuellement ne se discute pas et je serais ravi que ma partenaire ose me pénétrer avec un gode , mais pour elle cela constitue encore une barrière infranchissable que peut-être elle osera franchir un jour ....La lecture de livre comme celui de "lhomme nouveau expliqué aux femmes" du Dr Gérad Leleu ne l'a pas convaincu , c'était un premie ressai ....

Cordialement
matou83

Bien à vous , cordialement
matou83
Contenu sponsorisé

le gel condusteur  Empty
MessageSujet: Re: le gel condusteur    le gel condusteur  Bouton13

le gel condusteur
Page 1 sur 1