Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 noviciat

Aller en bas 
AuteurMessage
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

noviciat Empty
MessageSujet: noviciat   noviciat Bouton13Sam 13 Avr 2013 - 12:09

Electrobric et Matou 83 ayant "validé "mes interventions je ne considères plus comme tout a fait débutant et m'autoproclame "novice" ! Laughing
Le generateur sport elec a retrouvé sa ceinture : il m'a permis de connaitre les toutes premieres sensations mais ses impulsions sont trop brutales pour une utilisation courante.
J'ai donc commencé a utiliser le Tens Maniquick .Je peux déja jouer avec l'intensité , la fréquence et la duree des impulsions .Il xiste 3 modes : continu , chocs , vagues .Ca permet déja manuellement de faire varier la stimulation .
Pour les electrodes installation classique : gaine silicone au tour du gland et de la racine sexe et testicules .Pour l'anus une electrode maison , quoique esthetiquement seduisante , assez décevante sur le plan fonctionnel .Je suis donc revenu a une electrode colle sur le periné et une dans la raie des fesses .
Les 2 canaux sont parfaitement fonctionnels stimulant bien la zone choisie .L'ensemble des 2 cree une synergie des plus agreables .
Les reglages modérés permettent d'obtenir des sensations delicieuses et prolongées sans atteindre l'orgasme : on est tout le temps sur la crête mais attendre le sommet .On peut prolonger ses sensations indefiniments ce qui pour moi est un plaisir largement superieur au "flash " de l'orgasme .Si on veut monter a l'orgasme il suffit de monter l'intensité ....
Autre interet du maniquick : sa petite taille qui permet de s'equiper de façon discrete par rapport a vos grosses machines , et meme de se rhabiller .J'ai passé ainsi plus d'une heure tranquillement installé dans mon canapé .Une présence imprevue n'aurait rien vue alors que je prenais mon pied !
Donc un achat totalement satisfaisant .
a suivre
marc
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

noviciat Empty
MessageSujet: Re: noviciat   noviciat Bouton13Lun 15 Avr 2013 - 9:03

Oups !
faute de frappe ...
Faut dire que j'ai rédigé cela en pleine stim Laughing
correctif :" .... on est tout le temps sur la créte de l'orgasme mais sans en atteindre le sommet..."
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

noviciat Empty
MessageSujet: Re: noviciat   noviciat Bouton13Ven 3 Mai 2013 - 12:57

Je continue mon exploration , rencontrant a chaque fois de nouvelles decouvertes .
Mon petit tens , malgres ses limites , me donne l'impression de pouvoir explorer convenablement votre monde pour un prix réduit
La durée d'une séances est vraiment un parametre important et j'ai le sentiment qu'une connection de 1 heures est vraiment un minimum . au dela de 2 heures le creneau devient moins facile a trouver mais surtout je ressens une anesthesie partielle du sexe : est ce dangereux ?
La nature et le positionnement des electrodes parait etre un debat sans fin ... depuis peu j'ai abandonné le loops au niveau du sillon du gland pour stimulation excessive du gland au depend du reste du penis .Je place ce loop au milieu du penis et l'autre a la racine penis testicule : la diffusion semble meilleures .
j'ai un peu delaissé le electrodes anales , un mini plug rimba je crois est trop petit et file comme un suppo sans stimuler de façon efficace : heureusemetn il n'est pas trop difficile a rattraper ...
J'ai commandé chez my stim le plug Flavio : je vous ferai part de mes experiences .

Ces sensations sont étonnantes : différentes d'un rapport sexuel conventionnel mais quand meme tres agreable .L'erection apparait au bout de 30 mn , le procum 40 : jusqu'e la je me suis laissé aller jusqu'a l'orgasme mais je projette de maintenir la stim apres ejaculation pour tenter de decouvrir d'autres sensations ...

Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

noviciat Empty
MessageSujet: Re: noviciat   noviciat Bouton13Jeu 23 Mai 2013 - 14:06

voila un mois que j'ai fait mes debuts dans votre "confrerie" et je ne le regrette pas !Mon équipement m'a permis d'évaluer au mieux l'electrostimulation sans trop me ruiner .
Je continue a utiliser le Tens maniquick :j'ai recemment decouvert que pour un meilleur confort , plus on augmentait l'i,tensité ,plus on avait interet a baisser la fréquence et la durée des impulsions .J'ai decouvert le caractére jouissif d'alterner les burst, wawe et continu :c'est ces changements qui amenent les meilleurs sensations et m'amene a imaginer ce que peut offrir des routines programmées ou mieux des montages audio divers et variés .
Pour les electrodes je reste a 2 loops sur le sexe .Pour l'anus les electrodes collées sont pratiques car elle permettent la position assise .Je viens neanmoins d'acquerir un Mystim Flavio .En gros c'est un aneros avec 2 branchements .En bipolaire ila mene des sensations sourdes bien agreable de la zone prostate rectum . En monopolaire les impulsions circulent bien entre penis et rectum.L'objet est facile a mettre en place ,est pluto tconfortable .Le seu ldefaut c'est que les branchements sont perpendiculaires a la base et genent la position assise .
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps a consacrer à cette activité .Mes seances sont trop brèves et je n'ai pas le temps d'aller au sommet .J'attends avec impatience une disponibilité plus longue pour essayer le maintient de la stimulation apres orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



noviciat Empty
MessageSujet: expérimentations   noviciat Bouton13Jeu 23 Mai 2013 - 15:22

bonjour jiceef, je suis content de voir que votre matériel et vos manips fréquence-intensité-répétition des signaux vous permettent de satisfaire vos attentes. C'est en effet en expérimentant soi-même qu'on progresse , les conseils des autres ne sont qu'un point de départ . L’intérêt du forum étant justement de les croiser .
Je n'ai pas réussi à voir le plug flavio de mystim, n'étant allé que sur des sites revendeurs , sur mystim il faut s'inscrire et je n'en ai pas envie , après on est envahi par des pubs ...
S'il ressemble à un anéros, c'est sans doute un bon choix, je reproche au twisting tom que j'ai acheté son trop gros diamètre , qui rend son insertion pas très agréable , même après avoir "amadoué" le sphincter de l'anus par des massages au gel ....Sur cet appareil aussi le contact est perpendiculaire et ne permet pas de s'assoir s'il se fait par une fiche. N'ayant pas de fiches de 2 mm, je l'ai remplacé par du fil électrique souple torsadé et replié sur lui même dans sa partie dénudée ( fil standard de 220 V , dédoublé, pas fil Hi-Fi trop fin ) Contact scotché sur l'appareil cela permet de s'assoir si on le désire . Mais je ne sais si le plug flavio permet de s'assoir par ailleurs , sinon vous pouvez tester cette possibilité de montage . Enfoncé à force , cela marche bien pour le twisting tom , à vous de voir .
Évidemment, cela vous obligerait à doubler le contact actuel sur fiche de 2 mm mais je suppose qu'il est possible de scotcher le nouveau fil électrique en sortie du flavio sur la fiche qui devait y être branché initialement , ce qui n'abime aucun contact (une soudure risquerait de provoquer une légère sur-épaisseur néfaste à un enfoncement tardif si le dispo s'avère inefficace ou la station assise peu satisfaisante ....)
Bien sur cela n'a de sens que si le flavio possède un contact femellle, encastré dedans , si c 'est un mâle le gain d'épaisseur sera faible ....
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

noviciat Empty
MessageSujet: Re: noviciat   noviciat Bouton13Ven 24 Mai 2013 - 10:08

merci a matou de s'interesser au débutant .Vos conseils sont utiles et vos encouragements sont stiulant .
Je me rend compte que je n'ai pas dit l'essentiel hier :l'electrostimulation est deja devenue pour moi le numero un des plaisirs solitaires ! Le caracteres "hand free " permet des sensations qu'aucun autre sextoys n'apporte .Le probleme , vous pouvez le constater avec moi , c'est qu'on y prends gout tres vite et qu'on en a envie de plus en plus : addiction ?
En tout je commence a comprendre pourquoi nombre d'entre vous on investi : je me prend a imaginer ce que pourrai donner un bolero de ravel ...
j'essaye de vous joindre quelques photos du Flavio

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


bon je vous laisse .Je vous l'avais pas dit ....je suis en cours de stim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



noviciat Empty
MessageSujet: contact flavio    noviciat Bouton13Ven 24 Mai 2013 - 19:12

bonsoir jiceef ,
j'ai l'impression sur la photo du flavio branché que vous avez suivi l'hypothèse que je soulevais , non ? En tout cas le flavio semble légèrement plus gros dans sa partie maximale à l'anéros MGX mais de peu, ce qui parait préférable au twisting tom , vraiment trop gros pour moi.....Suffisamment renflé au bout pour bien coller à la prostate et la masser si le courant provoque des mouvements des muscles pc suffisants.
Je ne sais où se situent les parties conductrices du silicone , partielles pour être bi-polaires . Pmelun a donné des images de telles parties sur le twisting tom , elles sont assez étendues .
Y a-t-il deux contacts aussi sur le périnée comme sur le twisting tom ? Je ne pense pas puisque vous ne parlez que de deux contacts .
J'ai exprimé à propos de ce dernier appareil ma retenue sur l'efficacité de ces contacts du périnée.

Je pense qu'on peut regretter sur le flavio comme sur le twisting tom le gros diamètre de la partie en face des muscles de l'anus , limitant un peu ses vas et viens dans le rectum et donc ses effets sur la prostate , mais sans doute la rigidité du montage l'exige ....S'il se meut vraiment fort sous le courant électrique, cet inconvénient est peu important ? Qu'en pensez vous ?

Autre inconvénient (?) le flavio est-il rigide ou sa courbure peut-elle être adaptée à chaque conformation rectale et prostatique comme le twisting tom ?
Il semble en tout cas mieux adapté à des anus peu habitués à de fortes pénétrations ....

Merci et bravo pour vos images , je mettrai l'anéros MGX en face du twisting tom pour comparaison plus nette ...
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noviciat Empty
MessageSujet: Re: noviciat   noviciat Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
noviciat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: