odend J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 69 Adresse : Rue bel air thionville Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: choix d'un electrostimulateur Sam 20 Avr 2013 - 12:33 | |
| Bonjour
Novice en la matière, je désire acquérir un appareil d'electrostimulation, mais hésite entre deux modèles: Erostek ET232 et E STIM 2b, pourriez vous m'indiquer lequel permet le plus de possibilités et est le plus facilement accessible.
Merci d'avance | |
|
GegeLaMalice J'arrive...
Nombre de messages : 5 Age : 72 Adresse : 21000 Humeur : toujours egale Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Electro stim Sam 4 Mai 2013 - 18:48 | |
| Bonjour,
Moi aussi je voudrais bien experimenter l'electro stimulation.
Je ne sais pas ce qu'est le massage par electrostim, de facon générale. Mon kiné ne m'en à jamais fait, au niveau sportif non plus.
Je me pose qulques questions sur le ressenti.
Amicalement | |
|
jiceef Je m'habitue...
Nombre de messages : 19 Age : 70 Adresse : mmmmmmm Particularité : curieux Humeur : neutre Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: choix d'un electrostimulateur Dim 5 Mai 2013 - 10:44 | |
| salut a tous comme vous pouvez le constater je ne suis pas beaucoup plus vieux que vous dans la discipline et a peine plus jeune en age . Le tens que j'ai acheté sur les recommandations des anciens me permet d'approcher cette discipline pour un prix modique (70 euros ) .C'est quand meme plus abordable qu'un erostek dont le prix livré a domicile va osciller entre 500 et 700 euros . Les sensations obtenues sont déja riches et je peux vous assurer que le plaisir est au rendez vous ! Actuellment j'investi dans les electrodes mais il est facile de s'en bricoler quelques unes . quand j'aurais épuiser les possibilités du tens je pourrais reinvestir plus cher et j'aurai déja une belle panoplies d'électrode Voila une façon economique de débuter | |
|
peau.totalement.nue Je progresse...
Nombre de messages : 29 Age : 63 Adresse : Paris Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile) Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux. Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Matériel pour débuter et découvrir... Dim 5 Mai 2013 - 12:59 | |
| Cher Jiceef, ne possédant pas de matériel d’électro, j’ai été surpris et très intéressé par ton message. En effet, comme tous les nouveaux venus sur le site, je pose la question qui doit finir par lasser les anciens, à savoir : Si l’on ne peut ou ne veut mettre 500€ TTC dans un boitier, vu l’évolution du marché de l’électro, [b]y a-t’il enfin un boitier correct, à prix abordable pour débuter ? Même si l'achat d'un 232 ou d'un 312 est un investissement revendable, la décision reste difficile à prendre. Je suis donc allé voir le "Tens" sur internet. 60€ ! Pour ce prix, il possède 2 canaux et une puissance de 180 Ma. Désirant m'en servir surtout pour les tétons (et éventuellement pour le sexe, avec un accessoire en métal comme le préconise Electre pour profiter du maximum de conductivité.) Penses-tu que dans mon cas, ce modèle soit suffisant pour me faire débuter et savoir si cela me plait ? Merci [/b] | |
|
jiceef Je m'habitue...
Nombre de messages : 19 Age : 70 Adresse : mmmmmmm Particularité : curieux Humeur : neutre Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: choix d'un electrostimulateur Dim 5 Mai 2013 - 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'un electrostimulateur | |
| |
|