je transfere une discussion sur le mystim flavio sur le post consacré aux plug
Message de Matou 83
"...bonsoir jiceef ,
j'ai l'impression sur la photo du flavio branché que vous avez suivi l'hypothèse que je soulevais , non ? En tout cas le flavio semble légèrement plus gros dans sa partie maximale à l'anéros MGX mais de peu, ce qui parait préférable au twisting tom , vraiment trop gros pour moi.....Suffisamment renflé au bout pour bien coller à la prostate et la masser si le courant provoque des mouvements des muscles pc suffisants.
Je ne sais où se situent les parties conductrices du silicone , partielles pour être bi-polaires . Pmelun a donné des images de telles parties sur le twisting tom , elles sont assez étendues .
Y a-t-il deux contacts aussi sur le périnée comme sur le twisting tom ? Je ne pense pas puisque vous ne parlez que de deux contacts .
J'ai exprimé à propos de ce dernier appareil ma retenue sur l'efficacité de ces contacts du périnée.
Je pense qu'on peut regretter sur le flavio comme sur le twisting tom le gros diamètre de la partie en face des muscles de l'anus , limitant un peu ses vas et viens dans le rectum et donc ses effets sur la prostate , mais sans doute la rigidité du montage l'exige ....S'il se meut vraiment fort sous le courant électrique, cet inconvénient est peu important ? Qu'en pensez vous ?
Autre inconvénient (?) le flavio est-il rigide ou sa courbure peut-elle être adaptée à chaque conformation rectale et prostatique comme le twisting tom ?
Il semble en tout cas mieux adapté à des anus peu habitués à de fortes pénétrations ....
Merci et bravo pour vos images , je mettrai l'anéros MGX en face du twisting tom pour comparaison plus nette ...
Cordialement
matou83..."
ci joint les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour repondre aux questions de matou
Il n'y a que 2 surfaces de contact a la partie superieure ,mais pas de contact perineal
la mobilité est inferieure a celle d'un aneros car le collet est plus large
la rigidité est moyenne mais insuffisante pour maintenir l'objet dans la conformation que l'on souhaite .C'est plutot le flavio qui s'adapte a votre anatomie .
l'objet reste confortable
en bipolaire les sensations sont sourdes et profondes
en monopolaire le diffusion du courant est bonne
et voila !