Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Jessystim

AuteurMessage
Jessystim
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : Paris

Présentation Jessystim Empty
MessageSujet: Présentation Jessystim   Présentation Jessystim Bouton13Mer 26 Juin 2013 - 20:51

Bonsoir trés heureux de vous avoir trouvez.
Je pratique l'éléctrostimulation depuis 3 ans environ avec un Rimba.
Depuis 2 semaines je suis en possession d'un ET 312 que j'ai commander sur le site américain.
Je ne vous cache pas que j'ai mis un certain temp pour le comprendre enfin arrivé à un HFO simplement avec les 2 bandes élastique livré avec sur le mode Climb et 64 ChA 64 ChB mais je suis certainement moin réceptif en ce moment. ( je veut dire l'or de mais précédente séance agréable mais sans plus )
Je ne regrette pas mon achat (un peu cher? OUI !!) mais quel bonheur !!! 
Je me réjouis d'avance à la découverte de nouvelles fonction que peu nous apporter un ET 312.
Je ne possède pas encore le logiciel pour Mac mais cela ne devrais tarder.
J'essaierais d'apporter ma collaboration à ce forum le mieux possible.
Merci de m'avoir permis de me documenter davantage sur ce plaisir qu'est l'éléctro.
A trés bientôt,
Jessystim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Jessystim Empty
MessageSujet: bienvenue jessystim !   Présentation Jessystim Bouton13Jeu 27 Juin 2013 - 0:00

bonjour jessystim et bienvenue ! Une rubrique présentation dans le forum existe , n'hésitez pas à la remplir si ce n'est déjà fait .