Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Jessystim

AuteurMessage
Jessystim
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : Paris

Présentation Jessystim Empty
MessageSujet: Présentation Jessystim   Présentation Jessystim Bouton13Mer 26 Juin 2013 - 20:51

Bonsoir trés heureux de vous avoir trouvez.
Je pratique l'éléctrostimulation depuis 3 ans environ avec un Rimba.
Depuis 2 semaines je suis en possession d'un ET 312 que j'ai commander sur le site américain.
Je ne vous cache pas que j'ai mis un certain temp pour le comprendre enfin arrivé à un HFO simplement avec les 2 bandes élastique livré avec sur le mode Climb et 64 ChA 64 ChB mais je suis certainement moin réceptif en ce moment. ( je veut dire l'or de mais précédente séance agréable mais sans plus )
Je ne regrette pas mon achat (un peu cher? OUI !!) mais quel bonheur !!! 
Je me réjouis d'avance à la découverte de nouvelles fonction que peu nous apporter un ET 312.
Je ne possède pas encore le logiciel pour Mac mais cela ne devrais tarder.
J'essaierais d'apporter ma collaboration à ce forum le mieux possible.
Merci de m'avoir permis de me documenter davantage sur ce plaisir qu'est l'éléctro.
A trés bientôt,
Jessystim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Jessystim Empty
MessageSujet: bienvenue jessystim !   Présentation Jessystim Bouton13Jeu 27 Juin 2013 - 0:00

bonjour jessystim et bienvenue ! Une rubrique présentation dans le forum existe , n'hésitez pas à la remplir si ce n'est déjà fait .

J'espère que la lecture des posts divers fourmillant dans ce forum vous permettra d'accéder enfin à des orgasmes plus gratifiants .
Il est vrai que  la forme physique et psychique compte aussi pas mal pour y arriver , comme dans une relation sexuelle "normale" entre deux partenaires ....

Il faut aussi ne pas hésiter à tester pas mal de branchements , de routines pour arriver à trouver ce qui vous convient le mieux, mais c'est aussi la joie de la découverte ....
Pratiquer avec un ET312 est un excellent point de départ, même si d'autres stimulateurs performants existent , et que des stimulateurs plus basiques,  récemment évoqués,  peuvent aussi apporter des orgasmes gratifiants pour débuter, avant de se lancer dans un achat du type ET312 .
Un autre plaisir est aussi de "bricoler" des électrodes soi-même, d'en tester l'effet ....
Je me permets d'insister sur l'importance d'utiliser du gel conducteur que ce soit sur le silicone ou les électrodes métalliques bricolées  : meilleure conductivité , suppression des "piqures d'épingles" dues à certaines intensités ...
Vous pouvez aussi y associer des patchs adhésifs dont l'effet sur les tétons, le périnée , les couilles , le frein du gland ou même la verge ne sont pas dénués d’intérêt et dont le ressenti est différent  .... Là pas de gel, ils colleraient moins et contiennent déjà un gel conducteur et adhésif sur la peau .

La lecture attentive des rubriques concernées vous permettra de progresser dans ce domaine , notamment celles d'Electre, notre grand maitre à tous ....
Vous parlez de bandes élastiques, je pense qu'il s'agit de liens en silicone conducteur, effectivement bien agréables , vous verrez qu'en y associant sonde urétrale courte ou sonde anale (bricolages maintes fois proposés et variés selon les auteurs ) d'autres sensations apparaissent .....Certains participants préfèrent les liens ou pièces métalliques pour leur meilleure conductivité et la sensation de "serrage" un peu sm provoquée , là aussi faites vous votre opinion perso ....

Mais c'est à vous de déterminer montages-branchements-intensité-routines  qui sont POUR VOUS les plus jouissifs ......Et ces tests innombrables font bien de l'électro une masturbation exceptionnelle dans la variété ......

Perso , je n'ai pas le logiciel pour PC ( je n'ai pas de Mac ) et je m'en passe fort bien mais son utilité a été envisagée par certains participants .
Quand les routines de l'ET312 vous deviendront monotones car trop connues , je vous conseille le mode audio et les fichiers smartstim dont le chargement par un lien a été indiqué par un participant , convertis en MP3 et avec l'usage d'un lecteur MP3, ils sont très jouissifs bien que sans intérêt à l'oreille (sifflements même pénibles ) par leur diversité en fréquences et intensité des signaux .......Mais peut-être que le logiciel attendu rend ce chargement plus facile ....

Donc , bienvenue et n'hésitez pas à faire part de vos réussites et de vos échecs , la diversité et donc l’intérêt de ce forum tient aux échanges des participants ....

Cordialement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jessystim
Page 1 sur 1